Jana Kramer Talks son nouvel album, Conseils beauté et Lycée Heartbreak

Peut-être connaissez Jana Kramer de ses jours sur le (incroyable) Montrent frappé One Tree Hill, mais maintenant, le chanteur de pays est passé à des choses plus grandes et mieux dans sa vie. Le 31-year-old étoiles récemment annoncé sa première grossesse avec son mari, athlète de la LNF Mike Caussin, et vient de sortir son deuxième album studio, "Thirty One," ce mois-ci.

Pas du genre à se détourner des sujets intimes, Jana Kramer a pris le temps de parler avec nous au sujet de son chagrin précédente, comment elle garde ses sentiments première dans son prochain album, et ses meilleurs conseils tapis rouge beauté (elle est magnifique, donc nous avons dû demander !). Continuez de lire pour en savoir davantage!

Toi beauté: Alors, parlez-moi de votre album. Félicitations pour le finir!




Jana Kramer: Je suis vraiment excité, il a été tout un processus pour l'obtenir là-bas! Je suis heureux d'avoir eu un peu de patience parce que je suis capable d'écrire des chansons que je suis vraiment fier de, donc il est un album je peux vraiment tenir derrière.

YB: Oui, je lis que vous co-écrit 6 sur 11 chansons, non?



JK: Il allait être 7, mais nous avons trouvé de dernière minute d'une chanson étonnante que nous avons juste eu à inclure. Je me suis certainement beaucoup grandi en tant que compositeur, qui a été grand.

YB: Je sais que beaucoup de vos chansons ont été passées en fonction de votre expériences romantiques-ne Cet album ont aussi?

JK: Ouais, je vous écris à propos de définitivement mes expériences passées. L'inspiration peut aller tout le chemin du retour à mon amour de lycée, qui est la chanson "I Got The Boy." Il ya toujours un, si elle était votre amour de lycée, votre collège, ou que ce soit, mais il ya toujours celui qui n ' t finir par être votre mec. Celui qui a eu une prise de votre cœur. Je serai toujours parler de chagrin passé, parce que ce est la meilleure inspiration que vous pouvez tirer de.

YB: Tellement vrai. Changeons un peu, quels conseils beauté avez-vous appris au cours des années d'autres avantages dans l'industrie? Avez-vous des marques préférées que vous aimez à utiliser?

JK: Remplissage dans mon les sourcils est un que je n'a jamais vraiment fait, mais je l'aime en ce moment. I love fards à paupières, blush MAC, Bobbi Brown SNRA pour bronzer, Giorgio Armani pour fondation et Anastasia pour mes sourcils. Pour le mascara CoverGirl Je viens d'utiliser.

YB: Je sais que vous avez récemment conclu un partenariat avec Colgate Blanc optique express blanc dentifrice et je ne peux pas aider mais remarquez comment vos dents sont blanches!



JK: Je vous remercie! Je me suis associé avec Colgate pour les CMA awards annuels 49e. Je suis vraiment excité parce que je grandi une fille Colgate et je devais accolades deux fois, tout le bataclan. Donc, pour moi, un sourire et des dents blanches était tout. Je pense qu'il est super important, surtout étant sur le tapis rouge, pour vous assurer que votre sourire est l'un de vos meilleurs accessoires. Avez-vous cela? La brosse à dents Colgate Blanc optique + Blanchiment Pen?

YB: Non, je ne l'ai pas encore essayé!

JK: C'est fantastique! Il est nouveau et blanchit vos dents en seulement trois jours. Donc, vous savez comment tous les autres prennent une éternité? Celui-ci fonctionne de super vite et il vient dans une taille de Voyage, qui est génial car il est un vol de l'environnement. Le Blanc optique stylo est étonnant car il est doux et je peux l'utiliser tous les jours, surtout avant les grands événements.

L'album de Jana Kramer "Thirty One" est en vente dès maintenant. Interview a été édité et condensé.

Lire la suite: Guide fille occupée de Jessica Alba pour regarder la Grande-

  • MOTS CLÉS
  • Conseils de beauté
  • célébrité beauté
  • Jana Kramer
  • blanchissement dentaire

» » » Jana Kramer Talks son nouvel album, Conseils beauté et Lycée Heartbreak