Nous avons vu l'avenir de la dentisterie et il est Glorious






Comme la plupart des gens, je ne prévois pas exactement mon prochain nettoyage dentaire. Je dirais qu'il attire le même niveau d'excitation que ramassant après la Dog- pas amusant, si une partie de vos fonctions citizenly. Mais un spa rendez-vous? La seule pensée peut me propulser à travers une semaine de travail. Et puis vous avez près de me traîner hors de la salle de relaxation après, tasse de camomille serré dans ma hands.The disparité est pas perdu sur un New York dentiste intelligent qui cherche à fusionner les deux mondes opposés en un seul avec l'introduction de ce qu'il appelle une «bouche du visage." Ce nettoyage dentaire détoxification est destinée à refléter un spa visage dans le sens où elle restaure la santé des dents tout en fond de détente et de vous laisser radiant.Clearly, je devais vérifier out.Upon entrer dans le Park Avenue "rajeunissement Dentistry" bureau de New York, Gerry Curatola, DDS, la lumière estompée et un design feng shui m'a accueilli, tandis qu'une tasse de thé chaud a commencé le processus apaisante que je remplis des formulaires. Je bavardais avec le doc charismatique, qui est apparu sur "The Doctor Oz Show», comme il a expliqué que le nettoyage différait également du concept de la dentisterie traditionnelle. "Il ya cette obsession de la désinfection de la bouche avec des produits chimiques caustiques, et si vous faites cela, vous libérer armageddon écologique », a déclaré le Dr Curatola. "Vous avez besoin de nourrir les gencives et d'équilibrer la bouche naturelle biofilm et il ya toutes sortes d'avantages à ce que, comme une meilleure santé globale, l'amélioration de la digestion et l'immunité plus forte," at-il added.Not vouloir une catastrophe de science-fiction à jouer dans mon bouche, je fut conduit dans une salle de traitement avec un éclairage qui était plus apaisant que stérile. La chaise de massage en peluche était chauffée, et comme je soulagé en elle, je expiré à la relaxation au lieu de saisir les bras avec du blanc nettoyage buccal knuckles.An a commencé, comme je l'ai remis écouteurs avec de la musique pour intercepter les sons de grattage et sifflant. Il a également bloqué par magie toute réprimande potentiel pour ne pas la soie dentaire assez. (Les hygiénistes sont effectivement chargés de ne pas harceler les patients, pour éviter de gâcher l'environnement agréable.) La bouche de soin du visage cible sur l'équilibre à la place de la désinfection avec des produits naturels qui sont exempts de produits chimiques comme l'alcool, le triclosan et des sulfates. Il est le raclage typique, si les dents sont ensuite polies avec de la pâte antioxydant douce. Le rinçage se fait avec une solution de sel de l'Himalaya qui est naturellement remplie dans les éléments 84 de traces qui sont «remarquablement différent» de sel de table standard que le Dr Curatola dit est toxique pour cells.After le nettoyage détaillée était terminée et les dents et la santé des gencives ont été vérifiées, un masque hydratant de gomme riche en antioxydants a été appliqué et a permis d'absorber pendant plusieurs minutes que je me suis reposé paisiblement. Après, il a été nettoyé et je rince à nouveau, la meilleure partie a commencé comme l'hygiéniste échangé sièges avec un massage therapist.For les 10 dernières minutes, je reçus un massage myofacial l'esprit de fusion qui a publié les muscles souvent tendues du visage, des temples, mâchoire et du cou avec un trio de détoxification sérums fines de pétrole. Il était tout aussi bon qu'il sounds.I laissé nouveau dentifrice naturel Revitin du Dr Curatola rempli de nutriments comme Co-enzyme Q10 et minéraux micronisés qui aident à équilibrer le biofilm orale pour les dents et des gencives saines, ainsi que des échantillons de Intellident Brosse à dents Shields qui gardent contre les bactéries aéroportées brut qui est inquiétant commun à bathrooms.Now Voici la capture: Le bureau ne participe pas à l'assurance, si elles travaillent avec les compagnies d'assurance à fournir les reçus médicaux nécessaires pour le remboursement hors-réseau et l'allocation déductibles, si votre plan de santé comprend soit. Sinon, le coût du traitement d'une heure est un plat $ 260.Will l'idée d'un spa dents nettoyage gagnent du terrain dans les bureaux de dentiste dans le monde? Nous ne pouvions espérer. Mais ne vous attendez pas que ça va être appelé un «bouche visage" -le bon docteur a déjà déposé la phrase.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • bouche
  • dents

» » » Nous avons vu l'avenir de la dentisterie et il est Glorious