Un maquillage Horreur How-To de l'ensemble de "Scream" de MTV

Lorsque vous faites un nouveau spectacle d'horreur pour MTV, vous ne pouvez pas tout couvrir votre bientôt-à-être heartthrobs dans le sang - ou pouvez-vous? Nous avons parlé à Ashley Walsh, chef de département de maquillage pour le redémarrage du réseau de "Scream", sur la façon dont le spectacle ne choisit pas toujours entre gore et de beauté (merci, MTV). Tir sur place à Baton Rouge, Walsh a dû apprendre comment obtenir le maquillage pour durer sur ses étoiles pour les jours de 12 heures à réelle marécage climat. Si vous avez du mal à obtenir votre maquillage à tenir pendant l'été, ces conseils sont pour vous. Plus important encore, Walsh sait donner étoiles que «je suis jeune, belle et sur MTV" lueur - et elle n'a pas peur des recommandations de produits.

Avez-vous un concept de maquillage ensemble pour le spectacle? Je envisager regards sombres pour l'horreur, ou avez-vous garder la lumière et de transition juste à l'horreur pour ces moments effrayants clés?

Ashley: Comme MTV / Weinstein voulait prendre le spectacle un itinéraire beaucoup plus sombre, je me suis immédiatement mis à créer une juxtaposition visuelle avec les personnages. Mon inspiration étaient les héroïnes du genre de l'horreur de la guerre froide. Au milieu de tout le suspense de la construction, des personnages sombres qui les entoure et visuellement sombre ensembles / éclairage, ces femmes toujours regardé impeccable et angélique. Je ai adoré l'idée de l '«anti contour" - au lieu de lignes nettes et caractéristiques, je voulais place le focus à être, une peau parfaite lisse et un visage éclatant. Ceci a été réalisé pas avec des crèmes stroboscopiques et des vibrations, mais littéralement en utilisant des produits de qualité «bourgeois» et de coller à une préparation et retrait routine stricte.

Les seules transitions que vous allez attraper tout au long de la saison est que les éléments deviennent un peu plus croustillant que nous faisons notre chemin à travers les sourcils assaisonnements devenus plus précis et plus sombre, les pommettes deviennent plus nets. En outre, vous remarquerez un changement dans les ongles couleurs de vernis qui reflètent leur évolution états émotionnels pendant toute la saison.




MTV a tendance à prendre les jeunes étoiles et les transformer en heartthrobs. Quels sont vos produits de héros pour une peau éclatante et les autres qualités qui font de quelqu'un d'une étoile?

Honnêtement, il est tout au sujet de la peau. Je ne peux pas insister sur ce point! Pensez-y comme un mouvement anti-Kardashian Kontour mémorable. Entre la préparation (plus sur cela plus tard) et le retrait, si vous respectez vraiment et prendre soin de votre peau, votre peau brillera comme un chiot recevoir des affirmations positives de son propriétaire. Pour donner aux filles l'apparence ajoutée de peau éclatante Je ai également utilisé Youngblood Luminous Cream Blush Tropical Glow et Smashbox LA Lumières Blendable lèvres et fard à joues en soleil de Silverlake. Les garçons portaient Marc Jacobs Bronzer. Les lèvres frais et naturels ont tous été atteints en utilisant des produits cosmétiques frais traitement des lèvres à Sugar Rose.

Le takedown consiste à frotter une huile démaquillante dans la peau (je préfère Christian Dior) afin de briser le maquillage et le lier à l'huile, puis en utilisant une serviette chaude et humide de l'enlever. Je puis masser, pas une demande, mais le massage une bonne crème de nuit réparatrice dans le visage afin d'aider à réparer les dommages qui pourraient avoir eu lieu pendant la journée à cause du stress, de l'environnement, ou l'exposition au soleil.



Verrons-nous beaucoup de sang cette saison? Avez-vous une stratégie pour garder les personnages cherchent évanouissement digne tandis que dans une scène d'horreur, potentiellement couvert de sang?

Il va y avoir beaucoup de «fête / famine" motifs de cette saison, et le sang ne fait pas exception. Si vous optez pour un certain temps sans voir du sang, il suffit de savoir que nous allons faire pour elle quand vous faites enfin, et de façon créative!

Nous devons absolument adopter une approche différente de gore sur ce spectacle - il doit être choquant et précis, mais toujours de maintenir les visages magnifiques de nos étoiles. En travaillant avec les dirigeants, les administrateurs et les producteurs comme une unité cohérente, nous avons pu coiffer avec précision chaque blessure pour compléter l'acteur réception. Sur une note de côté, vous seriez surpris de savoir le bien-être trempée dans le sang vraiment fait ressortir les yeux!

Quel est votre favori pour prep - maquillage plus tous les jours ou d'horreur maquillage? Quels sont vos produits préférés pour chaque?

Je suis une fille de la chance avec ce spectacle parce que je ne dois choisir - je reçois de faire les deux! Comme préparant la peau est peut-être plus important que la composition elle-même, je prends mon temps avec l'application des produits de qualité (en particulier lors d'un saut en arrière de la moite, marécages humides à l'air froid et sec de studio). Le maquillage de tous les jours et l'horreur de maquillage sont essentiellement prepped même waypoint la seule différence étant si je dois mettre de faux sang sur. Dans ce scénario que je mets un DermaShield à empêcher le sang de coloration de la peau. Sinon, la préparation est telle que:

  1. Je essuyer la peau avec les Lingettes nettoyantes glaciaires de skyn ISLANDE. Même si le talent a littéralement juste lavé leur visage avant d'aller à définir, entre la pollution et l'huile pour le corps produit à partir de seulement existante en été, la peau est déjà couvert par une fine couche de boue. La preuve est dans la lingette, l'utilisation de poste.
  2. Parce que frotter la peau a tendance à être une action agressive, je dois calmer la peau et fermer les pores. (Je l'utilise Arctique Visage Mist Skyn ​​Islande.) Les qualités de refroidissement Aide fermer les pores et de préparation face à recevoir la crème hydratante. En bonus: sur le plateau, un couple spritzes également refroidi les acteurs et relancé leur maquillage de fusion! Les réalisateurs invités ont même gardé la pulvérisation à proximité de rester cool!
  3. Avant d'appliquer la crème hydratante, je voudrais utiliser l'Hydro cool Fermeté Gels œil sur les garçons et les filles de undereyes.
  4. La dernière étape avant l'application du maquillage était la crème hydratante. Dans ce contexte et avec les conditions, une crème hydratante avec des qualités anti-inflammatoires était crucial. L'exposition constante à polluée, l'air chaud et sec et frais de la climatisation peut vraiment la détresse la peau. Sur les deux garçons et les filles, je utilisé la lotion de refroidissement Daily ANTIDOTE. Non seulement il absorbe instantanément et parfaitement dans la peau, mais vous pouvez immédiatement sentir les propriétés de refroidissement. Cela a permis à mes fondations de se fondre dans la peau, par opposition à assis sur le dessus de celui-ci, et vraiment gardé la peau réglementé pendant toute la journée. Miraculeusement, nous avons eu très peu ou pas poussées toute la saison!




Conseils et astuces / ou moments préférés de maquillage fun de jeu?

Nous devenons tous si près sur le plateau, il est comme un camp d'été ici! Même si ça ne fait que trois mois, il a senti comme nous avons été en Nouvelle-Zélande depuis des années tournage Le Hobbit! Filmer dans le marais avec des conditions épouvantables nous a forcés à découvrir de nouvelles façons de réinventer la roue, ainsi que de découvrir notre trousse de beauté 911. Deux conseils essentiels sur notre trousse d'urgence:

1. Mettez le Skyn ​​Islande Arctic pulvériser dans le réfrigérateur. Si vous obtenez surchauffé ou vous commencez à transpirer abondamment, un spritz rapide va arrêter les inondations et refroidir le visage. Il permet également de vous cherchez rosée lieu de sueur si vous êtes danser!

2. Lorsque vous mettez sur votre undereye cache-cernes, utilisez un pinceau mélange dôme de "tap and roll" la poudre à régler. Il est la seule façon de garder votre visage regardant aérographe indéfiniment! Bien que la mise en poudre sous vos yeux semble contre-intuitif, il est un must absolu dans les humide au sud, si vous avez une chance de rester sur votre maquillage.

Découvrez le travail de Ashley les mardis à 10 / 9c sur MTV!

Lire la suite: Un regard d'enquête dans le jeûne Maquillage Furious

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • maquillage costume
  • visage
  • maquillage
  • mtv
  • crier
  • la peau

» » » Un maquillage Horreur How-To de l'ensemble de "Scream" de MTV