Maquillage de l'artiste Empire révèle derrière la Scènes Secrets de beauté des Hit TV Show

Mercredi soir de Empire première nous a laissé beaucoup de questions, notamment: Comment tout le monde a cette belle peau? Et: Pourrions-nous retirer fard à paupières bleu comme Cookie?

Pour répondre à toutes nos appuyant Empire questions, nous avons tourné à la tête de l'artiste de maquillage Karen LynnAccattato, qui a le CV impressionnant pour correspondre avec ses 25 ans dans l'entreprise. Elle a travaillé avec tout le monde de Tom Hanks et Jamie Foxx Playboy Enterprises et le président Obama.

Lisez la suite pour ses conseils sur la façon de parvenir à ce que "je vais prendre plus de votre entreprise et de regarder sacrément bon tout en le faisant« visage:




Toi beauté: Avez-vous un concept global derrière l'apparence de la beauté?

Accattato: Nous travaillons très étroitement avec Lee Daniels, notre spectacle de créateur et producteur exécutif, et il est très précis sur la façon dont il veut que tout le monde à regarder. Il répond avec nous à l'avance et les acteurs ont également entrée sur leurs cheveux, le maquillage et garde-robe, et ce que nous essayons de faire est de prendre ces conceptions initiales et utiliser ceux à l'arc nos personnages et de les aider à développer à travers l'histoire.

Je voulais demander spécifiquement à propos de (Taraji P. Henson) l'arc de Cookie, parce qu'elle passe par une telle transformation au cours de la première saison. 



Oui! Donc, nous voyons d'abord Cookie en prison, sans maquillage, pas de cheveux, et pas de costume. Puis elle se transforme et se met ensemble pour un look fabuleux ghetto avec une forte rouge à lèvres, un bon nombre de cils, et on la voit transformée comme elle obtient son empire dos, trouve son argent et trouve son groove. Maintenant, dans la saison deux, elle est encore plus scandaleux et en dehors de la boîte. Vous verrez beaucoup plus de couleur dans ses cheveux et son maquillage, et une garde-robe très colorée. Elle est certainement notre plus le caractère haut. Elle n'a pas peur de quoi que ce soit, et encore moins un peu de couleur dans son maquillage.

Donc, vous avez été dans l'industrie depuis 25 ans. Pouvez-vous nous parler un peu plus sur la façon dont le maquillage a changé?

Oh, le maquillage a radicalement changé. Avec tout ce que la technologie haute définition, tout ce maquillage vieux de l'école ne fonctionne pas sur la haute définition. La texture est tout. Les personnes âgées obtiennent à la caméra, le moins de maquillage que vous devez porter. L'ancienne façon de l'école de pensée est "plus est mieux", mais en fait moins est mieux. A beaucoup à voir avec l'application. Mon truc est d'appliquer tout en couches très minces. Je ne veux pas de voir un visage plâtré avec le maquillage. Tout cela est l'art de l'apparence, donc si vous ne disposez pas d'une belle peau, rien de tout cela va vous aider. Soins de la peau est tout.

Comment faites-vous pour mettre sur pied qu '«aucun look maquillage"? 

Il ya toujours un peu d'art et de la science derrière le "pas de maquillage," comme vous le savez. Comme un artiste de maquillage le plus important est le soin. Mes produits préférés sont la ligne + Care Dove Men, dont je me sers sur les hommes et les femmes. Je dois un processus en trois étapes que je l'utilise sur tout le monde:





Un est de laver votre visage. j'ai actrices qui sont assis dans mon fauteuil, non seulement les rappeurs et les mauvais garçons-qui sont parfois toute la nuit dans le studio d'enregistrement et voyagent, donc parfois ils viennent à moi sans avoir dormi ou une douche. Nous nous lavons toujours leur visage et je aimons les Dove Men + Care sensibles et lavages hydratant visage. Pour les jeunes hommes ayant la peau plus hydratée, je utiliser le lavage Sensible, et pour les hommes ayant la peau plus mature, je me sers de la Hydratant, parce que l'hydratation est tout quand nous vieillissons.

Deux est d'utiliser la Crème Hydratante rasage. Il ya tellement de produits pour les femmes et les hommes qui sont effectivement dessèchent la peau, si ses jambes, les aisselles, ou votre visage, nous avons besoin d'utiliser une crème hydratante de rasage pour éviter l'irritation de la peau, des rougeurs, poils-qui incarnés est vraiment problématique pour les Afro-Américains-donc la clé est une crème hydratante qui va adoucir la peau et la rendre était mieux. Les hommes doivent aussi se rappeler d'utiliser lavage de visage pour laver leurs barbes, tout comme ils avaient lavent les cheveux sur le dessus de leurs têtes.

le final étape est tout au sujet de l'hydratation. Mon produit préféré est avec de la crème hydratante Ultra Dove Men + Care. Il est assez doux pour utiliser sur quiconque, mais bloque l'humidité pendant 24 heures. Il laisse sur la peau un fini mat qui est impératif comme un artiste de maquillage pour le cinéma et la télévision. Je ne veux pas de peau brillante, sauf si vous êtes dans une scène émouvante où vous êtes en colère ou dans une scène d'amour passionnée, alors nous voulons l'éclat.

Vous avez aussi fait le maquillage pour le président Obama, est-ce exact? Dites-moi sur les produits du Président!

Je aborde tous les mâles-acteur, Président, officiel, chef de la direction, ou de votre quotidien gars-la même façon. Je fais toujours le soin de la peau en trois étapes, parfois je vais ajouter un mattifier à dévier la lumière, ce qui empêche les huiles de venir à travers. Nous allons utiliser une poudre sans couleur si quelqu'un est très grasse. Nous avons tous besoin d'un peu d'aide parfois avec une rougeur ou une tache ou les cernes et nous allons vous aider avec certains anti-cernes. Si personne ne peut voir le maquillage, je l'ai fait mon travail.

EN SAVOIR PLUS: Cette Pretty Little Liars Styliste nous a enseigné comment Obtenez Waves Beach

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • empire
  • soin de la peau
  • la télé

» » » Maquillage de l'artiste Empire révèle derrière la Scènes Secrets de beauté des Hit TV Show