Cette Pretty Little Liars Styliste nous a enseigné comment obtenir Waves Beach

Pretty Little Liars cheveux
Eric McCandless / ABC Family Channel

Six saisons et 130 épisodes, les quatre personnages principaux de Pretty Little Liars sont toujours torturé par un meurtrier potentiel. Voilà une des raisons pour lesquelles les gens syntonisent in- l'autre, comme tout fan vous dira, est garde-robe. Les filles portent des talons à l'école secondaire et les tresses en cascade à la salle d'interrogatoire. Lucy Hale tous la Coupe de cheveux est écrit partout sur l'Internet. Elle a un bob - ça fait beaucoup d'articles.

Nous avons parlé à Kim Ferry, le département de la tête coiffeur, comment elle ressemble concepts pour un spectacle qui passe de façon transparente de l'obscurité à la lumière. Plus important encore, nous avons obtenu quelques conseils de cheveux.

YouBeauty: Quel est votre processus comme pour le développement de chaque coiffure?




Traversier: Nos styles sont essentiellement dictées par ce que les personnages font. Si ils sont torturés souterraine, qui est un regard différent de quand ils sont habillés pour l'école. Il a été un défi parce que nous voulons toujours avoir de grandes coiffures, mais parfois nous devons faire marche arrière et assurez-vous qu'il est instructif de ce qui se passe dans leur vie.

Voilà l'une des choses amusantes à propos Pretty Little Liars - il est vrai à la vie, mais les personnages semblent toujours bon. Comment faites-toe cette ligne?



Il est délicat car il est d'une beauté concept de spectacle lourd. Par exemple, si elles sont tout simplement réveiller elles semblent bonnes. Nous l'appelons «mode de détective." Quand un personnage est fouiner une grange abandonnée, nous avons besoin de la mettre dans quelque chose comme un chignon lâche ou avoir les cheveux caché, donc ses cheveux est pas tomber dans son visage quand elle regarde vers le bas. Nous aimons avoir leurs cheveux vers le bas. Je aime avoir leurs vagues de plage. Il est assez et il est emblématique à eux maintenant, que les cheveux amusant lâche. Nous modifions et mettez-le un peu en fonction de scripts.

Sur un tel spectacle populaire avec une base de fans dévoués, je suppose que vous ne pouvez pas simplement décider «bien que je veux couper les cheveux aujourd'hui de Hanna. Quel est le processus pour les changements drastiques de cheveux?

Nous avons un changement dans notre show à venir - je suis sûr que tout le monde sait que nous allons sauter en avant. Nous allons faire de très grands changements. Nous l'avons tourné mais il est pas encore là. Vous allez voir quelques grands changements de cheveux sur le casting. Il est certainement un effort de groupe. Les auteurs et les producteurs créent un regard, il est donc une conversation avec eux sur l'endroit où il va. Nous allons à une réunion avec le maquillage et d'une armoire et d'obtenir sur la même page avec le réalisateur et le scénariste de ce que les regards vont être, ce robes vont. Si elles ont un emploi à l'avenir, si ils se dirigent dans une certaine direction, ce qui est logique cheveux. Si ils servir de la nourriture, il est logique que leurs cheveux est de retour. Nous travaillons tous ensemble.

Lire la suite: un maquillage Horreur How-To de l'ensemble de "Scream" de MTV





Que pensez-vous est le changement le plus drastique ou le style intense que vous avez créé?

Je me suis beaucoup de réponse de l'épisode de bal qui vient diffusé. Tout le monde semblait aimer les cheveux de Hanna. Toutes les filles avaient l'air superbe. La torsion que je faisais était un grand succès. Aria avait un petit nœud dans les cheveux. Je l'aimais raccourci, ce qui est arrivé parce qu'elle voulait faire couper les cheveux. Nous avons parlé aux producteurs et les écrivains écrit dans le script. Parfois, les changements de cheveux viennent à propos de cette façon, d'autres fois à cause de sauts que nous faisons. Si vous pouviez voir ma remorque - il ya tellement de postiches. Nous faisons des flashbacks beaucoup, nous avons des doublures, doubles photo, donc je dois appuyer sur quelqu'un d'autre.

Quels sont vos produits préférés à utiliser?

Nous ne vraiment pas laque utilisons beaucoup, ce qui choque certaines personnes. Nous utilisons Oribe sec Texturizing pulvérisation et nous essayons toujours d'utiliser un bon réglage pulvérisation, White Sands texture liquide moyenne Tenez Styling pulvérisation thermique. Et nous mettons vraiment l'huile sur les extrémités pour les aider à bien paraître. Vous savez la chaleur, les lumières, il prend un péage, et nous le faisons tous les jours. Nous utilisons également un fer à repasser - nous avons des fers 1 "à friser et fers à repasser. Je recroqueville verticalement et veillez à ne pas tenir super long et le sortir avec mes doigts pour la rendre douce. Nous partons de la nuque et blottis, ce qui donne une grande, douce vague.

Lire la suite: Un regard d'enquête sur le "Fast Furieux Maquillage "

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • célébrités
  • celebsfeature
  • cheveux
  • Pretty Little Liars
  • vagues

» » » Cette Pretty Little Liars Styliste nous a enseigné comment obtenir Waves Beach