Serena Williams étourdit sur Avril couverture de Vogue

Les athlètes se réjouissent! Le projecteur a finalement changé un peu de modèles haut de gamme et des superstars aux athlètes de grand-temps. Il suffit d'aller à un kiosque à journaux et jeter un oeil à la couverture de la plus récente Vogue pour preuve. Le numéro d'Avril dispose d'un circuit en solo de Serena Williams et elle a l'air absolument radiant.

Le méga-athlète a fait la couverture de Vogue avant, mais c'est sa première fois sur elle seule (son premier long métrage était aux côtés de Ryan Lochte et Hope Solo en 2012). Avoir un athlète femme, qui est aussi une femme de couleur, est un geste incroyable pour une telle publication majeure, et nous pouvons tout simplement pas obtenir assez!

Courtoisie d'image de Vogue.



Le 33-year-old athlète est assis avec Vogue pour discuter de remise en forme, d'amitié et de pardon, et son entretien est tout inspirant que vous pouvez imaginer. Elle plonge d'abord dans son amitié étroite avec l'un de ses plus grands concurrents, Caroline Wozniacki.



«Il est difficile et solitaire au sommet, qui est pourquoi il est tellement amusant d'avoir Caroline, et ma soeur aussi." Pour être en mesure de rivaliser vicieusement, toe-to-toe avec quelqu'un sur le terrain, mais être amis avec elle hors il , prend une personne très spéciale.

Elle va alors pour expliquer qu'elle a un côté plus doux, ce qui nous aide à comprendre ses amitiés complexes avec des concurrents un peu plus. "Sur le terrain, je suis féroce! Je suis moyenne et je suis difficile. Je suis complètement à l'opposé de la cour ».

Serena a récemment retiré de son Indian Wells Demi-finale en raison d'une blessure au genou douloureux, mais ne semblait pas trop stressé d'avoir à revenir en arrière. Le lendemain se retirer du tournoi, Serena instagrammed une photo d'elle se prélasser à l'extérieur lire son dernier article dans Vogue.



#Vogue Http://vogue.cm/19bOeLg

Une photo postée par Serena Williams (serenawilliams) onMar 21, 2015 17:54 PDT

Comme indiqué dans la fonction Vogue, «Nous ne sommes jamais aller voir quelque chose comme les sœurs Williams à nouveau dans le tennis américain." Triste mais vrai, ce sentiment frappe fort pour les fans de tennis partout. Au moins pour l'instant, nous pouvons savourer ses victoires de tournois continus et un shot de couverture absolument magnifique.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • couverture
  • Serena Williams
  • tennis
  • vogue

» » » Serena Williams étourdit sur Avril couverture de Vogue