Je suis allé au Musée du sexe pendant la grossesse

Museum of Sex

Je me suis senti inspiré pour visiter le Musée du sexe dans le milieu de ma troisième trimestre partie parce que je aimé le visuel d'un Enceinte dame errant ses salles d'essayer de mettre les deux ensemble ("Donc, si nous ... et puis il ... ohhhhhh»), Et en partie parce que je pensais qu'il doit y avoir une place dans chaque musée du sexe-thème pour une femme enceinte de se présenter comme le point final d'une installation:

"Ici, le voyage de l'excitation sexuelle à la fécondation arrive à sa fin que la place de l'homme dans le lit conjugal est remplacé par un oreiller de corps Snoogle."



Pré-grossesse, sur une échelle de "sang-froid avec ma féminité et du corps» où zéro est dysmorphie corporelle totale et 10 est une mère la Terre nu flottant dans un bain de graines de chia, je dirais que je suis peut-être un 6 ou 7. Je me sens moins d'un magnifique violoncelle qu'un accordéon piano onéreux. Je ne suis pas habilité sexuellement suffit pas d'investir jamais en lithographie érotique comme décor à la maison. La grossesse n'a pas fait me sentir comme je suis une vulve à pied dans Bloomfield plutôt, il a été une expérience dans l'adaptation. (Google "Sex positions troisième trimestre" et vous allez arriver à une plongée peu profonde de cuillère en bois stock photography.)



Cela rend le Museum of Sex étonnamment bonne sortie de grossesse: elle aussi, est préoccupé par l'adaptation, en jetant l'idée de la sexualité "normale". Il offre également de nombreuses possibilités pour vous et votre utérus géant pas être le spécimen plus étranges dans la chambre. Mon corps à 35 semaines, ressemblant à un hippity hop, semblait beaucoup moins ridicule que Andrew H Shirley et William Thomas Porter "Putain Bike # 001" - un exploit dans le domaine des engins fixes personnalisation de vélo et un cauchemar Vision zéro. Comment ça marche? Tu penses. Pourquoi faut-il bascule pas? Comment tenez-vous sur elle? Puis-je toucher? Je ne veux pas de regarder mais je ne peux pas détourner le regard. 

Il est exactement comme une personne enceinte.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Museum of Sex
  • la ville de New York
  • grossesse
  • Enceinte
  • la santé reproductive
  • sexe
  • sexualité
  • santé des femmes

» » » Je suis allé au Musée du sexe pendant la grossesse