Météorologue canadien reçoit le courrier de haine de son corps enceinte

Voici une phrase que je ne peux pas croire que je écrire: Un météorologue canadien est allé sur l'air, l'autre jour à lire la courrier haineux elle a obtenu après avoir comparu en l'air avec son corps enceinte.

Kristi Gordon av mondial est enceinte de son deuxième enfant, et a reçu quelques lettres assez cruelle de téléspectateurs au sujet de son grossesse gain de poids et à quoi elle ressemble dans ses vêtements, La province rapports.




"Nulle part ailleurs sur l'Amérique du Nord TV avons-nous vu un lecteur de météo si grossière que vous," une seule lettre lire un autre. "Votre extrémité avant ressemble à la Hindenburg et votre arrière ressemble à un poisson-maison de briques Nous passons maintenant hors mondial. ». Et puis il y avait celle-ci: "Acheter des vêtements décents et avoir plus de respect pour votre enfant à naître."

Le pire est que Gordon a dit: «Nous nous attendions à cela parce que ce qui est arrivé à moi dernière fois que je suis enceinte." Es-tu sérieux? Les gens ont jamais réellement vu une femme enceinte à la télévision avant? Et sont-ils si surpris par ce qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur si oui ou non il va pleuvoir?



EN SAVOIR PLUS: Les 10 plus Glowing femmes enceintes de l'année 2014

Gordon elle-même une personne assez confiant appelle, mais en dépit de travailler dans une industrie visuellement critique et ne jamais laisser des trucs comme ça la dérange, elle a admis qu'elle se trouvait en cause la beauté de son corps enceinte et demande si peut-être quelques-uns des ennemis avaient raison. Ce droit Thérèse prouve combien vicieux critiques à propos de notre bodiesd faire nous affecter, si même intellectuellement nous nous disons à la sourde oreille.

Gordon a même commencé à se demander: Devrait-elle couvrir ou de prendre congé pour cacher son corps enceinte? En fin de compte, elle a décidé, par l'intermédiaire mondial Nouvelles:

Je suis certainement pas en train de faire un de ceux. Je aime mon travail et je vais continuer à le faire aussi longtemps que je le peux - et je ne suis pas dépenser plus d'argent sur les vêtements de maternité ... notamment muumuus.



Gordon va alors pour expliquer que, bien que cette expérience de l'intimidation a coupé à son estime de soi plus qu'elle ne l'imaginais, elle a aussi appris une leçon précieuse que nous serions tous intelligent pour apprendre, trop:

Peu importe la façon rationnelle ou êtes-vous confiant, les gens disent des choses méchantes peuvent avoir un impact. Les pensées négatives s'infiltrer lorsque vous ne réalisent même pas. Même un petit commentaire plaisanter pourrait faire des dégâts. Espérons que cela peut nous aider tous être plus conscients de notre impact sur les autres.

Ci-dessous, regarder le segment de nouvelles où Gordon lit quelques lettres cruelles sur-air.

EN SAVOIR PLUS: Modèle enceinte Bianca Balti promenades sur la piste à Dolce Gabbana

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • harcèlement
  • des nouvelles
  • grossesse
  • Enceinte
  • confiance en soi
  • image de soi

» » » Météorologue canadien reçoit le courrier de haine de son corps enceinte