Pédicure sont réellement dangereux?

Nous avons tous entendu des histoires d'horreur de pédicures mal tourné - salons insalubres, les champignons du pied, même les infections à staphylocoques - et il est difficile de ne pas être paranoïaque que nous risquons notre santé chaque fois que vous vous asseyez pour un toe touch-up. Plus tôt ce mois-ci, mon pied a une petite coupure au cours d'une pédicure, et je passe les prochaines plusieurs heures positivement convaincu que je suis une bombe à retardement de l'infection, envoyant frénétiquement chaque étudiant med Je savais que pour obtenir des conseils. Évidemment, je me suis avéré très bien (même si je suis passé à un salon de nettoyage), mais a été un de mes soucis, même justifiée en premier lieu? Sauf pour l'occasionnel nouvelles du soir histoire alarmiste, sont pédicures actuellement dangereux? Pour calmer nos craintes, nous avons consulté un professionnel, Trevor Avant, podiatre pour Vionic Chaussures. Avant est un chirurgien podiatrique au Royaume-Uni qui a été dans la pratique depuis plus de 25 ans.

YouBeauty: Que pouvons-nous faire pour nous protéger et de prévenir les risques pour la santé lorsque nous aurons pédicure? Si quelque chose se sent off après la pédicure, que devrions-nous faire à ce sujet?




Avant: Seulement voir un pédicure pour une manucure de base et non pour le traitement - si vous avez une plainte spécifique voir un podologue pour un avis professionnel. Vérifiez qu'ils disposent des qualifications / formation appropriée et demander ce que la méthode de stérilisation qu'ils utilisent pour leur équipement. Un autoclave (ce qui est stérilisation à la vapeur à haute pression) est le meilleur, mais il devrait y avoir au moins stérilisation chimique ou l'utilisation d'instruments jetables. Une option est d'acheter votre propre équipement et le prendre avec vous.



La cuticule à la base de l'ongle (la mince couche de peau qui va sur l'ongle) est mieux laissé seul bien commun soient coupés de retour dans une pédicure. En sortant de cette seule et ayant seulement les ongles coupés directement à travers la fin (et non sur les côtés qui peuvent prédisposer à l'infection) peuvent tous réduire les risques. Aussi, soyez certain que tous les pédiluves utilisés peuvent être stérilisés adéquatement - cela peut être difficile avec le type de remous.

Si vous êtes intéressé, après une pédicure alors demander l'avis d'un podiatre ou votre médecin généraliste.

Nous entendons régulièrement des histoires sur les nouvelles sur les femmes de descendre à des infections mortelles après l'obtention de pédicure. Comment beaucoup de vérité est là pour ça?

Il est rare pour les personnes en bonne santé pour obtenir une infection potentiellement mortelle si la procédure de contrôle de l'infection bonne est suivie. Si vous avez des conditions médicales / prendre un médicament qui augmente votre susceptibilité à l'infection, alors vous devriez obtenir des soins professionnels.



Y at-il quoi que ce soit d'autre femmes qui obtiennent des pédicures doivent savoir?

Une pédicure professionnel doit vous poser des questions sur vos antécédents médicaux, etc. Si l'on vous demande des questions sur votre santé, les problèmes / infections antérieures et vérifier la circulation à vos pieds, alors vous pouvez être plus confiant que vous avez un bon praticien.

EN SAVOIR PLUS: 10 Piscine et bain à remous Faits vous souhaiterez-vous jamais lu

  • MOTS CLÉS
  • Pieds
  • la santé
  • Ongles
  • pédicure

» » » Pédicure sont réellement dangereux?