Divorcé à 26: Comment je me suis tourné My Pain Into My Purpose






Je étais bonheur naïf quand je me suis marié. Une mariée rougissante à 22, je a été enveloppé de tulle et de cadeaux, bouquets de registres et la danse de salon, rêvant d'anniversaires de mariage à venir. Je allais être Mme W et maintenant vie pourrait begin.If seulement je l'avais connu la douleur qui était sur le point d'en découler. Immédiatement, nous avons frappé les obstacles à notre mariage. Nous chèques sans provision, battus à des fonctions de la famille et en désaccord sur la façon d'observer la religion dans notre maison. Je me sentais seule dans ma vie dite «parfaite». Trois ans plus tard, nous l'avons appelé quits.Divorce avait jamais traversé mon esprit comme un enfant. ma les parents ont été mariés 49 ans, mes grands-parents ont été mariés pendant 68. Et pourtant je étais là, à l'âge vénérable de 26 ans, et mon mariage était fini. Le jour après ma séparation, mon meilleur ami est marié, mon père cessé de me parler et je suis tombé dans la dépression profonde de se sentir comme un failure.I utilisé-up dévoré la section d'auto-assistance pour les mots qui apaisent ma douleur. Malheureusement, tous les "divorce" livre axé sur les batailles de garde et datant de nouveau après 50 totalement inutile pour moi. Désespéré, je écumé l'Internet pour quelque chose de pertinent. Je trouvais le babillard iVillage, "Divorcé et Under 30» et étais à la maison. En train de lire les histoires d'autres femmes, Je me suis senti compris et validé, et je commençais à guérir. Avec le temps, je suis devenu le leader du conseil et trouvé une passion profonde (et le talent) pour soutenir et encourager les femmes sur leur chemin. Des années plus tard, je fis l'autonomisation des femmes de mon profession.Ultimately, mon chagrin m'a amené à devenir un bonheur coaching vous pouvez vous aussi transformer votre douleur en effet. En fait, les meilleurs chercheurs à usage Todd Kashdan et Patrick McKnight trouvent que réagir à un événement de transformation est l'un des principaux moyens que les gens trouvent leur but. Comme cela a été documenté dans le livre fondamental sur le but de la vie, «l'homme de la recherche de sens," par le défunt Viktor Frankl, souffrant souvent inspire la recherche de sens et un but dans la vie. Par exemple, depuis qu'il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson en 1991, l'acteur Michael J. Fox a créé une fondation qui a financé plus de 450 millions $ à trouver un remède à la maladie. De même, pensez à Ryan Lewis (de Macklemore et Ryan Lewis), qui a lancé le projet 30/30 pour fournir un accès aux soins de santé abordables dans le monde entier après avoir annoncé publiquement en Avril que sa mère est VIH-positive.Pain est une partie nécessaire de la vie. Vous allez perdre des êtres chers, vous pouvez souffrir d'accidents ou vous pourriez affronter la maladie. La question est ce que vous faites avec cette douleur. Vous permettra le désespoir de ruiner votre vie terminale ou allez-vous accepter la douleur et puis demandez-vous, "Que vais-je faire à ce sujet?" Utilisation de votre douleur comme combustible à des fins est énergisant. Il vous donne un contrôle, vous permet d'avoir le pouvoir sur le résultat de vos circonstances et vous permet de réaliser vos rêves. Vous êtes probablement familier avec la maladie débilitante stress post-traumatique (SSPT). Les chercheurs ont récemment commencé à étudier son contraire: «La croissance post-traumatique» ou PTG. PTG est un phénomène qui se produit quand votre lutte avec une nouvelle réalité après la tragédie conduit à un changement positif et une plus grande satisfaction de la vie. Les scientifiques constatent que les facteurs de PTG comprennent une plus grande appréciation de la vie, un sens des priorités a changé, plus profondes relations plus connectés, l'amélioration de la force personnelle, le développement spirituel et la reconnaissance de nouvelles possibilités dans la vie. (Ce fut certainement le cas avec mon divorce: Je compris soudain que D.ieu m'a donné écrire, parler et le coaching de talent pour aider d'autres femmes comme moi.) Fait intéressant, les scientifiques constatent que le SSPT et PTG peuvent se produire simultanément. Vous ne disposez pas de rebondir immédiatement de retour d'une tragédie afin de réaliser quelque chose de mieux à la suite de celui-ci. Il est pas la tragédie elle-même qui vous guide sur votre nouveau chemin, mais votre réaction-et Qui est susceptible d'inclure la douleur ainsi que inspiration.Certainly, la douleur nécessite une quantité appropriée de l'attention et de tendresse avant de réagir avec un but. Vous devez d'abord sentir la douleur de se déplacer à travers elle. Se sentir triste est permettant tristesse sain-à tourner en dépression débilitante est pas. Sentant la peur est la peur normal- permet à spirale dans la panique paralysante est detrimental.A bon ami à moi a récemment perdu son emploi. Une mère célibataire, elle a d'abord été pris de panique et congelé dans la peur. Mais ensuite, elle a vu le bon côté des choses. Elle était devenue fatiguée des règles d'entreprise et la croissance latérale et nourri un désir secret de démarrer sa propre entreprise. De plus, elle a été motivé pour montrer à ses anciens employeurs ce qu'ils avaient lâcher. Sa douleur est rapidement devenu carburant pour objectif: Elle a construit un site Web offrant ses services en tant que pigiste. Juste cette semaine, elle a signé son premier client.Click travers quatre conseils pour vous aider à transformer votre douleur dans votre objectif.Sentez-vous la douleur et laissez-passer à travers. Lutter contre la tristesse avec un visage heureux faux, ou vous-même réprimander que vous n'êtes pas "censé" à avoir peur seulement aggrave la douleur. Vous devez l'accepter et être gentil à vous. Dites-vous, "Je me sens triste et ce est OK." Il suffit de dire à haute voix va se dissoudre certains de la douleur. Vous aurez probablement répéter cette étape plusieurs fois et qui est OK.Comprendre la racine de votre douleur. Essayez d'apprendre à connaître votre douleur. Quelle est la peur cachée en dessous? Y at-il honte? Y at-il plus grand désir? Par exemple, la racine de mon divorce anxiété était sur ma profonde honte de ne pas être capable de vivre jusqu'à la norme impossible de la perfection Je pensais que je devrais être.Demandez-vous ce que vous avez appris. Que voulez-vous dire à un jeune de 15 ans à propos de votre situation? Comment qualifieriez-vous les conseiller pour traiter les racines de la douleur? Quelles leçons la vie voulez-vous faire passer? La plus grande leçon de mon divorce était que nous sommes tous uniques et il est OK pour vivre fidèle à vous-même, au-delà de ce que les autres veulent que vous soyez, faire et avoir.Maintenant, mettre vos connaissances à travailler. Comment pouvez-vous activer ces leçons? Par exemple, mon ami a appris qu'elle voulait vraiment lancer sa propre entreprise. De même, je fus ému après mon divorce à partager mes leçons avec d'autres comme moi. Au début, je l'ai fait sur le conseil iVillage. Ensuite, je suis devenu un conseiller aux adolescentes. Ensuite, je suis mon diplôme de maîtrise en psychologie positive appliquée et est devenu un entraîneur de bonheur. Et cette semaine, je publiais mon histoire dans le livre "Pebbles dans l'étang (vague 3)," aux côtés d'autres auteurs de transformation qui partagent aussi comment ils se sont tournés douleur en effet. Vous aussi, vous pouvez activer vos leçons de vie à se frayer un nouveau sentier, créer une vie que vous désirez et / ou l'impact others.So comment allez-vous transformer votre douleur en fin?QUIZ: Testez votre satisfaction de la vie

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • bonheur
  • Dérange

» » » Divorcé à 26: Comment je me suis tourné My Pain Into My Purpose