Young et Divorcé: Comment rebondir

Lorsque Emma Wilhelm était de 29, elle a écrit une lettre "Dear John", a fait ses valises et quitté son mari sur sa pause déjeuner. Elle a conduit à la maison de ses parents dans le Minnesota, l'écoute de la musique country séveux tout le chemin. Ils avaient été mariés pendant 14 mois, ainsi que pour les moins de deux ans et demi. Pour Emma, ​​il était un «mariage de démarrage," le terme de la culture pop pour flirts de courte durée avec toujours.

Même si plus de femmes occupent désormais hors du mariage, 60 pour cent cravate encore le nœud avant 30 ans et pas si surprenant, les jeunes mariages sont plus susceptibles de descendre en flammes, laissant près de 10 pour cent des femmes blanches divorcées par l'âge de 30 ans. (Ce nombre est un peu plus faible pour les femmes noires et hispaniques et quasi inexistante pour les femmes asiatiques.)

Les jeunes couples sont confrontés à plusieurs défis, tels que l'instabilité financière, floraison et des carrières exigeantes et personnalités adultes émergents, qui peuvent rivaliser avec l'installation dans le mariage. Lorsque ces souches conduisent à une rompre, beaucoup de jeunes divorcées sont laissés sentiment comme ils l'ont fait quelque chose de mal-qu'ils ont fait le mauvais choix, ne pas essayer assez dur, ne pas attraper les signes ou omis de faire leur mariage work.But maintenant, une culture récente de l'auto-assistance des livres et des blogs destinés aux jeunes divorcées tentent de tourner la conversation: Loin d'être un échec, le divorce peut être un catalyseur pour le changement. "Juste après mon divorce, mon estime de soi était vraiment faible", rappelle Wilhelm, dont le blog, Divorcé Avant 30, reçoit des milliers de lecteurs chaque mois. "Mais je sentais aussi un énorme sentiment de soulagement. Je savais que je devais une chance de me réinventer et d'être heureux à nouveau. "




Le même sentiment traverse l'un des livres les plus populaires dans ce genre, "Le Mini mariage», publié en 2010, qui comprend cinq «bouchées» mémoires du jeune divorce qui promettent de vous aider à «guérir votre cœur et devenir de jeunes, divorcée et fabuleux. "Dans tous les cas, selon le livre, le divorce est une bénédiction déguisée-le-plus Avez-vous besoin d'obtenir ce que vous voulez vraiment sortir de mois vie.Après de douleur et de la dépression, Wilhelm saisi cette chance, la mise ce qu'elle appelle des objectifs ambitieux pour elle-même.

Elle a décidé de rembourser sa dette, courir un marathon et obtenir plus sérieux au sujet de l'écriture. Wilhelm a signé pour un cours de création littéraire dans le Centre littéraire Loft à Minneapolis et a atterri une position comme un écrivain d'affaires. Son blog, qui elle écrit sur le côté, a maintenant pris son envol et elle est en train d'atterrissage d'un contrat pour un livre. Elle a même remarié (heureusement cette fois) et a maintenant deux petits enfants.



Ce genre de réinvention est fréquente après une rupture, explique Gary Lewandowski, Ph.D., professeur associé de psychologie à l'université de Monmouth et co-créateur de ScienceofRelationships.com. "Les relations devraient être une source de croissance et un moyen d'améliorer l'auto," dit-il. Quand ils ne sont pas, ou pire, quand ils ont fait cascadeurs votre croissance, vous êtes plus susceptible de prospérer après vous séparer.

COLONNE: Lorsque vous quittez votre Ex, amour vous-même

Joelle Caputa, maintenant 30, a quitté son mari à 28. Ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, mais elle savait qu'il était pas bien longtemps avant cela. «Je compris que je faisais une erreur que je marchais dans l'allée le jour de mon mariage," se souvient-elle. «Je ne me sentais pas comme si je marchais vers mon âme soeur. Je l'espérais gens ont aimé ma robe ".

Même si elle savait qu'ils voulaient des vies différentes, elle voulait des enfants et des chiens, il voulait la liberté, elle se persuada qu'il pourrait changer. Quand il n'a pas changé et les problèmes financiers ajouté souche, le nœud démêlé. "Nous étions essentiellement vivons comme des colocataires, même pas dormir dans le même lit ensemble," se souvient-elle. "Il m'a finalement dit qu'il ne voulait pas se marier, peut-être pas à tout le monde, mais certainement pas pour moi." Au début, le divorce était un soulagement. «Le mariage avait fait de moi une personne déprimée et solitaire», dit-elle. «Je toujours cru en conte de fées romantique, mais me suis senti pris au piège dans la vie de la belle-soeur laide."

Pourtant, la rupture n'a pas été facile. "Il était le plus effrayant, le plus dur moment de ma vie», dit Caputa. «Je suis revenu à la maison, puis perdu mon emploi quelques semaines plus tard." Elle a lutté insomnie et l'anxiété, luttant pour ramasser sa vie et de progresser. Avec son 31st Looming d'anniversaire, Caputa jamais photographié se célibataire dans la trentaine-et craintes qu'elle serai trop vieux pour avoir des enfants quand elle se remarie par la suite. "Je me suis toujours pensé que je serais heureux en ménage avec des enfants maintenant," reflète-elle. "Je dois continuer à me dire ça va."

PLUS: Beauté Votre chemin à travers un Breakup





Ces sentiments sont normaux, même attendue, après un divorce. Des questions comme «Qui est ma famille? '' Qui sont mes amis?» Et «Qui suis-je sans mon partenaire? 'Sont tous provoqués quand un couple se sépare. Une étude de 2011 de l'Université de l'Arizona a constaté que les divorcées qui sont capables de répondre à ces questions ont un temps plus facile avec souplesse récupération et sont plus susceptibles de passer. Mais cela signifie lâcher les rêves qui ont été enveloppés dans le mariage.

Pour Caputo, le rêve d'une famille, une belle maison et deux chiens était une énorme partie de qui elle pensait qu'elle serait. Passant signifiait qu'elle devait laisser aller de ce rêve-pour le moment-permettant la vraie vie avec tous ses bouts désordre, inattendus pour ouvrir la porte à de nouveaux plans. Caputo a finalement trouvé la fermeture quand elle a décidé à la corbeille sa robe de mariée, une expérience qu'elle est en train d'écrire à propos dans un livre à paraître intitulé "trash the dress:. Histoires de Célébration divorce dans votre 20s" La robe ne lui avait pas apporté le bonheur avait-elle espérait, elle a remodelé il, tournant son bustier, gaine cru dans un sexy, barboteuse froufrous. "Il était mon bon débarras final au passé», dit-elle.

Pour aider à combler cette porte et commencer à se déplacer sur, Lewandowski encourage les nouveaux divorcés de revenir dans les activités qu'ils aimaient quand ils étaient célibataires, si cela signifie aller pour des randonnées régulières ou de dormir avec le barista mignon qui sait votre commande de café par cœur. Ses recherches montrent que faire ce qu'il appelle «les activités de redécouverte» pendant deux semaines seulement conduit à un coup de pouce de l'humeur perceptible et moins de sentiments de solitude. Toujours optimiste, il ajoute: «[Les jeunes] divorcées ont probablement le plus de possibilités pour les auto-expansion, car il ya tellement d'autres partenaires potentiels disponibles."

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

Sur le blog de Wilhelm, Divorcé Avant 30, il ya une photo d'elle comme une jeune mariée, debout à côté d'un "Dead End" signe de route qui est maintenant plus ironique que drôle. À l'époque, qui est exactement ce que son mariage était comme-un chemin rocailleux à nulle part. "En vérité, il était juste un détour», dit-elle maintenant. "Et un fortuit à cela. Si il n'y avait pas cette expérience, je ne l'aurais pas déplacé la maison au Minnesota ou reconnecté avec le vieil ami qui est devenu mon mari. Je bien avec gratitude quand je pense à ma vie aujourd'hui, mon mari et mes enfants et mon divorce joué un rôle dans la prise de tout cela possible. La vie est toujours plus intéressant que ce que nous aurions pu prévoir ".

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Young et Divorcé: Comment rebondir