Lorsque vous quittez votre Ex, amour vous-même






Mes deux premières colonnes pour YouBeauty.com étaient en grande partie descriptive (vous parler de la recherche plutôt que sur les moyens réels pour améliorer vos relations). Cette semaine, nous allons commencer à obtenir prescriptive, plonger dans ce que vous pouvez faire pour guérir lorsque les relations end.There sont deux raisons pour lesquelles nous abordons ce sujet aujourd'hui: d'abord, une nouvelle étude importante a démontré que l'amour, littéralement fait mal. La douleur émotionnelle suite d'une rupture romantique est associé avec les mêmes régions du cerveau conçus pour détecter pain.Second physique, ma propre recherche se concentre sur la façon dont les gens à faire face aux ruptures divorce et romantiques, et nous avons quelques nouvelles découvertes intéressantes que je veux vous parler . Divorce et séparations ont le potentiel d'être parmi les expériences les plus difficiles la vie peut jeter à US- ils ont aussi le potentiel pour nous libérer et pour favoriser la croissance de façons que nous ne se doutait possible.How nous naviguons la fin d'une relation a des implications importantes pour si nous sommes coincés sur la perte, tourner en rond désolées dans nos esprits, ou si nous sortons de la forêt de la séparation avec espoir et vitality.To commencer, l'étude que je mentionné: Ethan Kross et ses collègues de l'Université du Michigan a étudié la l'activité cérébrale de 21 femmes qui ont connu une "rupture non désirée" dans les six mois précédents. Ces femmes ont été étudiés sous deux conditions de base. Dans le premier état, ils ont vu des photos de leur ex-partenaire ou un ami proche, tandis que leur activité cérébrale était enregistrée à l'aide de l'imagerie fonctionnelle par résonance magnétique (IRMf) .Dans la deuxième condition, l'activité du cerveau a été étudiée lors de participants ont éprouvé une sensation tiède ou chaude sur leurs avant-bras. Dans cette condition, la sensation chaude effectivement mal-il était douloureux! Les auteurs ont ensuite comparé l'activité cérébrale entre les deux conditions: Affichage des photos de votre ex et éprouver la douleur de chaleur appliquée à votre forearm.Prognosis: La douleur associée à la visualisation des images de votre ex après une séparation non désirée (c.-à regarder leurs photos sur Facebook pendant des heures sur la fin) a été représenté dans les mêmes régions du cerveau associées à la douleur physique. Pour votre cerveau, il ya peu de distinction entre la douleur physique et la douleur du rejet social.QUIZ: Quel est votre style relation?OK, doc, bon à savoir, mais comment diable fait tout cela aidez-moi? Mon mari est l'emballage de la voiture, menaçant de prendre les enfants, et ma vie va compléter la merde.Oui, ça craint vraiment. En fait, je ne peux pas exprimer combien ça craint avec seulement les touches de mon clavier stupides. Dans mon laboratoire de recherche, nous avons travaillé avec des centaines d'adultes éprouvant un divorce ou une rupture d'une certaine sorte, et la douleur immédiate peut être tout awful.From ce travail, nous commençons aussi à comprendre pourquoi et comment certaines personnes peuvent commencer à faire face bien au fil du temps. Nos nouveaux résultats suggèrent que une clé importante pour vous libérer de la douleur d'une séparation est d'être ou de devenir, compatissant. En particulier, vous devez être compatissant envers yourself.We étudié 109 adultes qui divorcent plus de neuf mois, et nous avons demandé à chaque personne de faire un enregistrement de quatre minutes nous dire exactement ce qui était sur leurs esprits au sujet de leur expérience de la séparation. Une équipe de juges alors codé ces enregistrements pour la présence de l'auto-compassion. L'auto-compassion est définie par la présence d'auto-bonté, une prise de conscience de sa place dans l'humanité commune, et la preuve de equanimity.People émotionnels qui sont auto-compassion se pardonner leurs fautes et foibles- ils reconnaissent que leur divorce, aussi douloureux comme il est, fait partie de l'expérience humaine globale définie par ses énormes pics et valleys- et, ils éprouvent des émotions douloureuses sans devenir «coincé» sur la douleur triste ou sentiments de colère bouillonner, se faire reconnaître et sont autorisés à passer dans le temps .En bref, l'auto-compassion est l'opposé de vous battre sur la tête à propos de ce que vous avez fait de mal (ou pas fait à droite) et de devenir empêtré dans votre douleur émotionnelle. Nous avons trouvé que les gens cote élevée dans l'auto-compassion ont remarquablement bien au fil du temps, peu importe la façon dont ils étaient en difficulté sur leur séparation au début du dernier point study.This est important- le constat est pas un effet circulaire selon laquelle «les gens heureux de faire mieux au fil du temps. "Au contraire, peu importe comment les gens en détresse étaient pour commencer, ceux qui ont un degré élevé d'auto-compassion récupéré mieux au fil time.Why Je suis tellement excité à propos de cette auto-compassion entreprise? Eh bien, l'auto-compassion peut être appris, et il ya beaucoup d'intérêt pour l'enseignement de la compassion dans le cadre de psychothérapies contemporaines ainsi que la compréhension de son rôle dans les bienfaits pour la santé de méditation.PLUS: Votre guide complet de MeditationWhen notre fin de relations, nous pouvons débloquer certains des sentiments les plus profonds de la douleur la douleur que notre cerveau encode comme un corps de sensations en cultivant auto-bonté, la compréhension de notre propre expérience en tant que partie de l'expérience humaine plus grande et l'expérience de notre émotions sans se faire happer par eux. Ce ne sont pas des tâches faciles, mais ils ont le pouvoir de transformer nos vies, surtout lorsque nous essayons de guérir de votre cession par un loss.Here difficile pour cette semaine: Pouvez-vous essayer une certaine auto-compassion? Permettez-moi de savoir comment il va. Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 4 Avril, 2011


» » » Lorsque vous quittez votre Ex, amour vous-même