A Tribute To Haley




La colonne de ce mois est un hommage à une femme que je connais et travaillé avec depuis qu'elle était une fille. Haley est maintenant au collège, mais son histoire pourrait être celle de tout âge. Peut-être que vous vous voyez dans ses luttes et les triomphes. Haley est tous ceux qui ont travaillé si dur pendant si longtemps pour monter au sommet de sa propre montagne et maintenant quelque chose à l'intérieur de son est de prendre le chemin. Je honorer Haley parce qu'elle remplit mon cœur, et elle me brise le coeur, et parce qu'elle est enfin laisser se commencer à voir comment elle est étonnante.QUIZ: Quelle est votre estime de soi?Pourquoi Peu Haley besoin d'une étreinteLorsque Haley était à l'école primaire, ses parents ont divorcé. Mais, cela n'a pas été le problème. Le problème était qu'ils avaient conflit majeur au cours du mariage, pendant le divorce, et pendant des années par la suite. Ils ne suffit petits arguments, ils avaient d'énormes batailles destructrices ponctuées par leurs propres maladies émotionnelles. Comme vous pouvez le supposer, Haley a été fortement touchée par leurs terribles conflits et forcé dans le milieu à la fois. Elle a également été la cible des mots et des comportements abusifs très blessantes pendant des années, en particulier de sa mère. Bien que la douleur était involontaire et largement le résultat de ses propres maladies et les limites de sa mère, il était très real.Though Haley a toujours été intelligent et talentueux, gentil et beau, elle n'a jamais été capable de le voir. Elle a développé une très faible estime de soi et la dépression majeure. Au fil des ans, Haley a également développé un trouble qui fait rage manger, qui aurait certainement tuée, si elle n'a pas décidé de se battre pour elle life.In le processus de récupération, nous avons discuté de la façon dont son intérieure "Petite Hayley" jamais obtenu d'avoir une enfance pleine d'amour et l'éducation et de l'innocence. Alors, parfois peu Hayley a besoin d'un câlin. Ce sont les moments que Haley a appris à se concentrer sur le respect de son chagrin pour son enfance perdue et prendre soin de son auto présente. Peu importe ce que vous avez fait face au défi, le respect de soi et votre voyage peut être réconfortant et stimulant.PLUS: Troubles de l'alimentation chez les femmes âgéesHaley a travaillé si dur pendant tant d'années, et elle est devenue en bonne santé physique et émotionnellement forte. Elle a développé assez bonnes frontières avec ses parents et a trouvé d'autres sources de soutien. Elle se laissa voir ses réalisations et de poursuivre certains de ses passions. Mais il est très difficile de se déplacer vraiment au-delà de la douleur du passé. Ce qui nous amène à ...Pourquoi je hais Rob (non, ce ne est pas son vrai nom)Je ne l'ai jamais rencontré Rob, mais je ne pouvais pas le haïr plus. Rob était le petit ami de Haley depuis plusieurs années, sur et en dehors pendant les études secondaires et une partie de l'université. Bien que la relation a commencé bien et semblait inclure une bonne amitié au début, il est vite devenu évident que Rob est un enfant d'affiche pour petits amis toxiques. Voici quelques leçons que nous pouvons apprendre de lui:

  • Il est pas correct si votre copain crie et maudit à vous et vous appelle noms vils.
  • Il est pas correct si votre copain insiste pour faire des choses qui sont sexuellement choquant et humiliant pour vous.
  • Il est pas correct si votre petit ami vous rabaisse, vous insulte et vous accuse cruellement pour son comportement horrible.
  • Il est pas correct si votre copain est possessif et contrôlant.
  • Il est pas correct si votre petit ami manipule vos émotions et ignore vos paroles et vos sentiments.







COLONNE: Comment sortir d'une mauvaise relationLa relation avec Rob était très déroutant pour Haley, comme beaucoup de relations de contrôle et de violence sont, en particulier pour les femmes qui sont habitués à se sentir mal et être maltraité. Pendant un temps, elle a accepté qu'il était le «gardien de son estime de soi," comme si elle était un fait nécessaire de la vie. Il a fallu un certain temps pour Haley de réaliser qu'elle avait besoin de mettre fin à tout cela afin de sauver herself.So, je déteste Rob parce qu'il a poursuivi le cycle de la violence pour Haley, où ses parents avaient laissé. Comme elle avait du mal à aller de l'avant dans sa vie et maintenir la anorexie à la baie, il a été a la garde en bas et en effaçant son émergence estime de soi. Heureusement, Haley a finalement écouté sa propre voix, a trouvé la force pour mettre fin à la relation et a trouvé son propre sens interne de la fermeture.Il est correct d'être okHaley est maintenant au collège. Elle ne fait absolument étonnante-grandes qualités, de saines amitiés, des activités amusantes et de nombreuses possibilités pour l'avenir. Plus important encore, elle est généralement heureux, ou du moins contenu. Donc, voici le puzzle: je l'ai vu Haley récemment quand elle était à la maison pour les vacances d'hiver et elle est à nouveau sentir l'attraction de sa vieille trouble de l'alimentation. Elle sait qu'il se sent différente de celle utilisée pour, car il ne semble pas "fit" le reste de sa vie, mais la traction est très forte. Malheureusement, Haley est également très "pratique" à être gravement anorexique et sera sans doute se déplacer rapidement sur la voie de maladie grave si elle ne lutte pas back.We ne savent pas avec certitude ce qui a déclenché en particulier le retour du démon de Haley. Nous savons qu'il est un talon d'Achille pour elle (et pour tout le monde avec cette histoire) et peut être déclenchée en cas de changement ou de stress. La plupart d'entre nous ont tendance à régresser un peu quand nous nous sentons dépassés ou contrarié. Il se peut aussi que, pour Haley, le contentement et la sécurité sont des sentiments très familiers. Comme elle était une petite fille, elle a été habituée à être incertain, peur, maltraité et triste. Elle a également été utilisée pour sentir mauvais sur elle-même comme sa norme. Maintenant, les normes de Haley sont différents, et peuvent ne pas être en soi confortable pour elle. Elle va avoir besoin de se battre à nouveau et d'écouter sa propre voix à la place de la voix de trouble de l'alimentation.PLUS: Trouver La Superwoman In YouAvec de la persévérance, Haley va apprendre à être à l'aise avec son contentement et avec des changements positifs dans sa vie. Je l'espère, elle permet également de se voir la femme étonnant que le reste d'entre nous voir, et permet que la femme de continuer sur son chemin en bonne santé. Si vous luttez aussi pour trouver du réconfort dans votre propre fabulousness, rappelez-vous qu'il est correct de se sentir bien sur vous-même. Nous pourrions tous nous lever pour donner à nos Haleys intérieures une étreinte parfois et apprécier les belles femmes fortes, nous sommes devenus.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • corps et de remise en forme
  • image corporelle
  • amis et famille
  • bonheur
  • The Beauty Inside

» » » A Tribute To Haley