Nos cerveaux sont construits pour l'Amitié






Le 14 mai 1998, ma vie a changé de façon substantielle: "Seinfeld" a pris fin. A cette époque, je sentais que je perdais un peu de mes amis les plus proches. En fait, jusqu'à ce que je découvris que je pouvais regarder une quantité illimitée de rediffusions, je sentais que je manquais une partie de myself.Maybe vous avez senti de cette façon sur une émission de télé, peut-être la fin récente de "The Office" a stimulé ces sentiments. Plus sérieusement, je suis sûr que vous avez ressenti ce sentiment de vide quand un ami a déplacé ou lorsque quelqu'un est décédé ou même après une rupture.PLUS: Quand est-il OK pour Wallow?En effet, la science psychologique a connu depuis un certain temps que nous nous définissons qui est, nous arrivons à savoir qui nous sommes en tant que personne-à travers nos relations les plus proches. Lorsque les relations vont, ainsi va une partie de notre existence. Après un divorce, par exemple, l'un des plus grands défis sont confrontés est de trouver un moyen de revoir leur concept de soi. Je discute de ce problème dans un récent TEDx Je parle donné ici à Tucson-vous pourriez être intéressé par cochant cette à apprendre sur les meilleures façons d'aller sur "nous mettre ensemble» après ces experiences.One difficile des raisons de ces événements peuvent blesser si immensément est que dans la vraie Relations- contrairement ceux avec des personnages de télévision qui existent seulement dans notre minds- perdre un ami ou un amant signifie que nous perdons une source importante de soutien et de compréhension. Étant entendu et ayant un autre sens à proximité, savoir et sentir notre expérience est la marque de l'empathie. La capacité d'empathie avec une autre personne est parmi les plus critiques de toutes nos recherches capabilities.New humaine de l'Université de Virginie suggère que non seulement l'empathie est câblé dans nos cerveaux, mais aussi que notre cerveau traite l'information à propos de nous-mêmes et nos amis dans un de façon très similaire. Dans cette étude, dirigée par le neuroscientifique Jim Coan et ses collègues, 22 jeunes adultes, un opposé ami de sexe et de personnel de l'étude (dits étrangers) ont été soumis à la menace d'un choc électrique alors que l'activité cérébrale des participants a été mesurée en utilisant la résonance magnétique fonctionnelle imagerie (IRMf) .Le expérience est un peu déroutant à suivre, donc la meilleure façon d'y penser est d'imaginer que vous êtes dans l'étude. Pensez-vous dans un scanner IRMf. Maintenant, vous tenant par la main avec soit votre ami ou un étranger tout ils sont sous la menace d'un choc. Ceux-ci sont appelés les "menace pour les autres" conditions. La prochaine, toi sont sous la menace d'un choc, alors que vous êtes seul, tenant la main de votre ami ou en tenant la main de l'étranger. Ce sont les «Menace pour soi» conditions.QUIZ: Testez vos relations étroitesNos cerveaux répondent assez spectaculaire quand nous détectons une menace potentielle de la douleur physique, et ces chercheurs ont déjà démontré que l'activité neuronale sous la menace d'un choc varie de façon spectaculaire quand nous sommes seuls, avec un étranger ou avec un amant. Dans cette nouvelle étude, les chercheurs ont découvert un phénomène très intéressant: Le cerveau réagit de la même façon lorsque notre amis sont menacés. Les résultats ont montré que les cerveaux des participants floue la distinction entre soi et l'autre avec des amis, mais pas avec des inconnus. La cartographie du cerveau a montré une très forte corrélation entre les réponses neuronales dans la menace à soi-même et les conditions menace-à-ami, mais aucune de ces corrélations entre la menace à l'auto et de la menace à condition.What étranger est plus, le papier continue de montrer que la force de l'association entre l'autorégulation et ami-menaces conditions dépend de la mesure dans laquelle les participants "Évalué eux aussi proche et interconnecté à leur ami. De ce constat, les auteurs ont conclu que, "régions de la menace sensible du cerveau sont capables de représenter les autres d'une manière qui est très similaire à la façon dont ils représentent le même, mais ont tendance à le faire que dans la mesure où ces autres sont perçus aussi familier. "En d'autres termes, dans la mesure où votre cerveau est concerné, quand un ami proche est en danger, il est comme si le danger ont été ciblés au you.When nos amis sont sous la menace de choc, nous éprouvons cette menace aussi réelle et significative. Ceci est la base de neurones de l'empathie. Voilà pourquoi nous blessons quand nos amis blessés. Voilà aussi pourquoi nous souffrons quand nous perdons nos amis, notre famille et les amateurs. Dit simplement, nos cerveaux et nos esprits sont organisés d'une manière qui est profondément interconnecté avec les expériences des autres. Cela peut être l'essence même de l'être humain.COLONNE: Comment faire face à la tragédieOù tout cela nous mène? Quel est le message à retenir de tout ce travail? Je vois deux grandes leçons ici. Tout d'abord, cette recherche nous rappelle que le sentiment de perdre une partie de nous-une partie de la façon dont nous représentons le monde est bien réel. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas récupérer ce qui est perdu, mais est ne confirme que la perte est réelle. Il faut du temps pour récupérer, et la construction de nouvelles relations (ou de raviver les anciennes) peut être la voie à suivre. Lorsque Jerry Maguire a dit, "Vous me compléter,« il avait probablement aucune idée de la façon dont vrai que was.Second, l'idée d'un cerveau social est très réel. Nous dépendons des autres pour traiter des informations complexes sur le monde, et nos états émotionnels sont étroitement liés avec les états émotionnels de nos amis, les familles et lovers.When vous arrêtez de penser à ce sujet, cette idée est assez radicale. Nos cerveaux ne sont pas conçus pour traiter les informations exclusivement de «moi», mais à la place câblés à traiter l'information à propos de «nous» (quel que soit le «nous» est peut-être). Pour moi, le résultat de cette constatation est que cultiver des relations de haute qualité peut être l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour survivre et prospérer dans ce monde complexe.PLUS: Empathie et Bonheur

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation
  • ton cerveau

» » » Nos cerveaux sont construits pour l'Amitié