Besoins relation la recherche de votre aide!






Je dois vous demander une grande faveur. Je ne sais pas quoi faire d'autre, donc je vais faire ce que je ferais si nous avions un réel (plutôt que virtuelle) relation: Beg pour vos help.As vous le savez, je suis un chercheur et chercheur au Université de l'Arizona. Je mène des recherches sur les relations et, la plupart du temps, la relation ruptures. Nous avons une nouvelle étude qui peut inscrire des participants qui vivent partout dans le pays. Voici le problème: je ne peux pas trouver un bon moyen de passer le mot à propos de cette étude. En conséquence, nous ne disposons pas suffisamment de gens.QUIZ: Quel est votre style de relation? Dans le grand schéma des choses, cela est un problème mineur, je me rends compte. Mon travail ici est de dispenser des conseils sur comment vous pouvez améliorer vos relations. Je suis heureux de le faire. En fait, je l'ai parlé avec tant de grandes personnes à la suite de cette colonne que je suis totalement en amour avec la connexion à vous dans ce problème de demaines est que je me fie à la recherche de garder cette colonne aller, et je suis profondément engagé à maintenir recherches sur les relations bel et bien vivant. ! Surtout ma propre recherche Voici mon pitch: Nous avons une nouvelle étude sur la façon dont les gens à faire face aux ruptures amoureuses. Les gens peuvent y accéder après un rapide coup de téléphone avec le directeur de l'étude (un étudiant diplômé, Lauren Lee, qui travaille avec moi), puis le reste de l'étude est en ligne-achevé dans le confort de votre maison, ou un café, ou avec votre iThingy, etc. Une fois qu'une personne se rouler dans notre étude, tout ce qu'ils ont besoin est une connexion Internet et un espace calme pour le droit de respond.Who? Toute personne qui est 18-25 ans qui a été impliqué dans une relation amoureuse (qui dure plus de 6 mois) qui a pris fin avec les derniers mois est admissible à participer. En savoir plus ici. Aussi, consultez la page Facebook associé à cette étude.PLUS: Beauté Votre chemin à travers un BreakupWhat pouvez-vous faire pour aider? Eh bien, si vous avez eu une rupture récente, s'il vous plaît envisager de participer. Plus probablement, vous connaissez quelqu'un qui a eu une rupture récente, et la meilleure chose que vous pourriez faire serait de leur dire à propos de l'étude les points à cette colonne, le site d'étude, ou l'étude Facebook page.I serait vraiment reconnaissants pour votre aide. En fait, vous pouvez envisager de participer et / ou passer le mot sur notre étude comme un don de bienfaisance. Pas le genre vous pouvez écrire-sur vos impôts! Cependant, vous seriez don de votre temps et d'énergie pour aider une cause-la cause de la bonne science-ce que vous vous sentez est important. Il ya une certaine recherche en neurosciences récente suggérant que ces sortes d'activités en caritatives sont associés à l'activité de récompense dans votre cerveau. Jorge Moll et ses collègues ont mené une étude de neuroimagerie alors que les gens ont fait don à des organisations caritatives réels. Leur principale conclusion est que les dons de charité a été associée à l'activité dans les systèmes de récompense du cerveau (en particulier, le système mésolimbique dopamine riche), et que l'activité dans ce système de récompense du cerveau était semblable à l'activité constaté lorsque les gens reçoivent des récompenses monétaires. Dans cette étude, le cerveau des participants traités les récompenses de donner d'une manière similaire à des récompenses de la réception.RECHERCHE: Faire le bien, Feel HappierWill-vous reçu des récompenses »mésolimbiques" pour aider à passer le mot à propos de notre étude? En toute honnêteté, je ne sais pas, mais nous avons besoin de votre aide! La recherche nous dit que donner peut être aussi enrichissante que la réception, et, à la fin de la journée, cela est une leçon très importante pour la compréhension de l'ensemble de nos relations ... réel et virtuel. Si vous le pouvez, aidez-nous à passer le mot à propos de notre étude, mais également me dire ce que vous pensez du don / réception des conclusions sur les dons de bienfaisance. Je serais ravi de vous entendre sur ce sujet, et je aime surtout si ces résultats sont pertinents pour la réussite de votre relationships.I reviendra sans publicité dans ma prochaine chronique!PLUS: Exercez votre chemin de la liberté après une rupture Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 19 Septembre, 2011

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Besoins relation la recherche de votre aide!