Marchés de producteurs: un choix santé






Pourquoi aller à des marchés de producteurs? Voici quelques-quatre des nombreuses raisons pour lesquelles votre devraient fréquenter votre marché de producteurs locaux.Tarif nutritifsBeaucoup de légumes commencent à perdre leur dynamisme et certains de leurs éléments nutritifs pendant le stockage et le transfert. Un exemple est l'épinard. Il perd la moitié de sa teneur en acide folique après huit jours lorsqu'il est conservé à 39 degrés Fahrenheit. Les produits frais, en d'autres termes, pourrait donner vous doublez la nutrients.While je ne ferais pas confiance juste quelqu'un avec un stand dans un marché de producteurs, la grande majorité des produits vendus dans les marchés fermiers a été repris peu de temps avant que le marché. , Les verts plus sombres-de-Crisp, radis noir lumineux, fraises sucrées et plus sont ce qui nous accueillent aujourd'hui. Cette belle offrande est sûr de contenir de nombreux éléments nutritifs pour ma famille grandissante.REGARDER LA VIDÉO: Les marchés de producteurs peuvent aussi être un bon endroit pour trouver des œufs de poule pâturage, 10 pour cent nourris à l'herbe de boeuf, fromage artisanal, et le porc du patrimoine. Ces produits de haute qualité ont une teneur élevée en éléments nutritifs en général (Un exemple: le boeuf nourri à l'herbe contient jusqu'à quatre fois la quantité de vitamine E par rapport aux vaches de grain) et sont également mieux treated.While pas tous les agriculteurs utilisent durable pratiques, la majorité des petits agriculteurs utilisent des méthodes organiques, mais peut-être pas certifié biologique. Cela signifie que mes produits a pesticides moins toxiques - et cette maman est tout à fait pour.PLUS DE MNN: Hôpitaux Incorporer les marchés de producteurs dans des installationsFood GloriousMais même si vous ne vous souciez pas de la qualité nutritive, il n'y a pas de battre des produits frais et de la nourriture pour la saveur. Si vous aimez juste pour manger de la bonne nourriture, le marché des agriculteurs est l'endroit pour vous. Rien ne vaut la saveur de fruits cueillis à maturité des arbres (et oui, fruits d'arbres mûrs est également plus élevé en nutriments), les légumes frais, la saveur supérieure de poulet au pâturage, et les jaunes sombres de plaisir chickens.If vous voulez simplement manger de bons mange, acheter autant que vous le pouvez frais, directement auprès des agriculteurs locaux. Vos papilles vous remercieront à chaque bouchée. De plus, lorsque vous commencez avec ces bons ingrédients, ils sont faciles à cuisiner parce qu'ils ont besoin de très peu de peaufinage. Une vapeur rapide, un peu de torréfaction, ou quelques minutes sur le gril est souvent suffisant pour une belle feast.Not seulement est le légume typique de manière très délicieux du marché des agriculteurs, mais vous pouvez également trouver beaucoup d'autres légumes, fromages et autres produits alimentaires qui peuvent être très difficiles à trouver dans les magasins. Ce qui le rend amusant et délicieux! La semaine dernière, je suis venu à la maison avec des navets japonais blancs, un légume-racine douce consommés crus. Je ai aussi acheté l'ail vert, qui a fait une délicieuse soupe.PLUS DE MNN: Salon Micro-ondes gratuitÉconomie alimentaire localeMais plus que cela, en soutenant, petits agriculteurs locaux soutient l'économie locale et décentralise l'industrie alimentaire. Autant je comprends les grandes marques qui sont organiques, ça me fait un peu las de voir la même marque bio à travers le pays quand il ya tant de nombreux petits agriculteurs dans chaque État. Personnellement, je pense qu'il est sage d'avoir un approvisionnement alimentaire localisée. Il met également un fardeau moins lourd sur l'environnement parce que votre nourriture n'a pas eu à faire un long voyage pour vous atteindre.Parfois frugalAlors que nos marchés de producteurs locaux ne sont pas pas cher (malheureusement pour cette famille sur un budget), au cours de la hauteur de la saison de croissance, je suis en mesure d'obtenir vole sur de nombreux légumes. Je suis toujours heureux de voir une table chargée de courgettes ou les concombres parce que je sais qu'ils seront en vente cette semaine et je peux devenir fou avec eux! Cependant, la façon dont les produits "pas cher" et d'autres articles se vendent pour dépend vraiment sur le marché que vous visitez. Vous pouvez trouver de très bonnes affaires à la vôtre. En outre, certains agriculteurs sont prêts à donner des rabais lorsque vous achetez de grandes quantités. Il n'a jamais fait mal à poser! Je serais personnellement aime voir certains de nos agriculteurs locaux donnant un peu plus grâce au budget de l'acheteur moyen avec leurs prix. Mais là encore, pourquoi le feraient-ils? Ils se vendent souvent parce que leur nourriture est juste que good.If vous souhaitez trouver un marché de producteurs près de chez vous, ce site du marché des agriculteurs peuvent aider you.Here est à une saison lumineuse croissante devant nous!PLUS DE MNN: Macho l'image de la viande empêche les hommes Away From légumes

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Marchés de producteurs: un choix santé