CSA Survival Guide, Semaine 4: Une recette pour mieux que le sac Salade César

Pickins Slim cette semaine! Le courrier léger était le bienvenu, comme pick-up a eu lieu juste avant le début de la Juillet 4ème week-end de vacances - ce qui signifie que nous ne serions pas manger à la maison autant que d'habitude. Parfois, ces dieux de la CSA nous sourire.

Semaine 4 Haul:

  • Chou-rave
  • Navets
  • Zucchini
  • Laitues
  • Bette à carde
  • Kale toscane
  • Échalotes
  • Fleurs d'ail
  • Des oignons

Qu'est-ce roulé sur?

Un demi-rave vert, deux échalotes et l'ail un bébé parasite, et ces satanés navets (je ne l'ai fait en faire des cornichons). Mais en fait, maintenant je suis content que les navets sont restés - ils stocker bien, donc ils sont de forme parfaitement bien, et avec le groupe que nous avons eu cette semaine ajoutée au mélange, je avoir assez de faire des navets en purée pour servir un côté Plat à un dîner les soirs de semaine.

Comte de tomate:




Cette semaine: 0

Saison à ce jour: 0

Agriculteur Ted écrit dans le bulletin de cette semaine, "Jusqu'à présent, il a été une saison de croissance fraîche et humide, ce qui favorise les verts et les membres de la famille Allium, y compris les échalotes, les oignons, les poireaux et l'ail, mais qui ralentit la croissance des courges, poivrons et tomates. Cependant, courges, poivrons et tomates sont à venir le long, et devraient être dans vos actions dans une semaine ou deux. "

Ce que je Made (italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Penne au four avec Kale toscane, Bette à carde, échalotes, bébé ail, champignons, ricotta et mozzarella fumée avec un César salade à base de laitue mixte avec croûtons maison
  • Chou-rave violet et vert salade avec échalotes jalapenos et servis avec du poulet grillé et riz au jasmin
  • Sauté Zucchini, des oignons et échalotes- en purée navets avec scapes- ail côtes de porc


Technique Recette de la semaine: Up Your Game salade César

Rappelez-vous la semaine dernière quand je confessé à vous que je suis un chuchoteur de salade? Eh bien, je pensais que cette semaine, je voudrais partager un autre des salades, je fais des primes avec notre CSA - il est très simple, mais très, très bon. Le secret est dans la sauce et croûtons maison, qui élèvent cette salade César à des hauteurs un de ces numéros en sac ne peuvent pas venir près d'égaler.

Faire votre propre vinaigrette est une habitude que je ne peux pas encourager suffisamment. Pour moi, il est deuxième nature- je ne me souviens jamais vu une bouteille de magasin-acheté la vinaigrette dans le réfrigérateur de ma mère, et vous ne serez pas en trouver un dans la mienne non plus. Ma garde robe norme est même pas une affaire de mesure, habituellement juste un filet d'huile d'olive et une bonne dose de vinaigre de vin rouge, un peu de sel et quelques bons manivelles de poivre noir fraîchement moulu.

Mais pendant la saison de la CSA je tiens à mon jeu, et déjà cet été, nous avons apprécié une vinaigrette Dijon, une menthe vinaigrette épicée, une affaire à la menthe et de citron - ces pansements sont un excellent moyen d'utiliser des herbes supplémentaires ou la lie d'un pot de moutarde.

Mais revenons à ce que César! Le pansement est un nombre sans oeuf qui utilise un ratio plus faible de matières grasses - huile d'olive et parmesan - que ne le font la plupart des pansements César. Vous ne manquerez pas de la graisse! Je promets vraiment!

Eggless vinaigrette César

1 gousse d'ail, hachées grossièrement

1 gros citron, jus

1 cuillère à café de chaque Tabasco (ou de la sauce chaude de votre choix), la sauce Worcestershire et la moutarde de Dijon





¼ tasse huile d'olive extra vierge

2 cuillères à soupe de parmesan râpé fromage

Mélanger tous les ingrédients dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse et combiné.

Housemade Croûtons

4-8 onces de pain, en cubes

Olive aérosol de cuisson d'huile

Préchauffer le four à 350 ° pendant que vous Cube le pain - croûtons de housemade sont une excellente façon d'utiliser jusqu'à la fin d'un pain qui commence à aller rassis, utilisez donc ce que vous avez! Une fois que le pain est coupé en cubes, l'étaler sur une plaque à pâtisserie en métal et lui donner une brumisation légère avec de l'huile d'olive cuisson pulvérisation. Cuire au four pendant 10-15 minutes ou jusqu'à ce que croustillant et légèrement brun.

Pour faire la salade, laver les feuilles de salade et bien les sécher avant de déchirer en petits morceaux. Mélanger avec environ la moitié de la vinaigrette (ranger le reste pour une autre nuit) et les croûtons, et saupoudrez avec un peu plus de parmesan à servir.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • salade César
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • aliments
  • alimentation saine
  • des recettes
  • salades

» » » CSA Survival Guide, Semaine 4: Une recette pour mieux que le sac Salade César