CSA Semaine 16: La meilleure recette rôti Brocoli

Octobre est là, ce qui signifie un temps plus frais, Bonbons d'Halloween et, malheureusement, la fin de la CSA (l'agriculture soutenue par la communauté) saison. Je vous remercie de vous joindre à moi au cours des 16 dernières semaines, comme je l'ai lavés, hachés, cuits et mangés mon chemin à travers ma part agricole.

Dans mon dernier lot de la saison, je ramassé quelques brocoli et fouetté jusqu'à ce facile et délicieux plat d'accompagnement, qui est une grande base de la recette.

Facile rôti brocoli Recette




Ingrédients:

  • 1 tête de brocoli, coupé en 2 # 8243- fleurons et les tiges (facultatif)
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Sel kasher
  • Piment rouge broyé

Directions:



Préchauffer le four à 425 degrés F. Dans un grand bol, mélanger les bouquets de brocoli avec l'huile en utilisant vos mains pour bien enrober le brocoli. Fleurons de se propager et les tiges coupées, si vous utilisez, sur une feuille de cuisson et saupoudrer généreusement de sel et de poivre rouge au goût. Rôti pendant 15-20 minutes, ou jusqu'à ce que les bords des fleurons et les tiges sont dorés et croustillants. Suggestion: Presser le jus de citron frais sur le brocoli encore chaud.

Maintenant, nous allons jeter un oeil à notre Semaine 16 courriers de notre part de la ferme:

Semaine 16 Haul

  • Haricots jaunes
  • Squash
  • Brocoli
  • Tomates
  • Des oignons
  • poivrons
  • Des radis
  • Braiser verts
  • Laitue
  • Roquette
  • Chiles
  • Coriandre
  • Basilic

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

Besoin de quelques idées de menus? Découvrez les repas que je faisais avec le terme de cette semaine de légumes de notre part de la ferme pour les soirs de semaine ou week-end dîner inspiration.

Porterhouse Steak et salade Caprese: Lorsque steaks porterhouse en vente, nous stockons notre congélateur, qui est de savoir comment nous avons fini par faire ce simple, mais un peu de fantaisie vendredi soir repas, du steak et une salade caprese. Nous avons utilisé une partie de la basilic et un de tomates nous avons eu cette semaine.



Sunday Night Chicken Curry: Après une longue semaine, le dimanche, je suis prêt à passer une journée tranquille à la maison cuire un gros pot de curry de poulet qui utilise le oignon, tomate, piment, coriandre, braiser et de radis verts et pommes de terre.

Changement Speedy italienne: Poulet sauté de la poivrons et des oignons avec basilic- roquette salade avec du citron et rôti au sel kasher brocoli- Pain italien

Changement de porc vaisselle d'inspiration asiatique: Porc émoi FrY- sésame Les grains de cire avec poivrons- riz au jasmin

Changement Frigo Clean-out: Poulet grillé garni de sautés avocat et mushrooms- radis salade plus laitue- Pain italien

EN SAVOIR PLUS: 5 sain italienne Jardin Plats légumes secondaires

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • plats sains secondaires
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 16: La meilleure recette rôti Brocoli