CSA Semaine 5: Une recette pour Lemon Basil Caprese

Art par Itzy Ramirez.

Beaucoup de choix cette semaine! Je suis arrivé tôt pour pick-up, et je suis si heureux je l'ai fait - il signifiait que je devais mon choix de toutes les options fermier Ted nous a offert cette semaine. Je sauté juste devant les navets en faveur d'une belle botte de radis. Je également opté pour le bok choy et bettes que mes verts, plutôt que le chou et le chou frisé.

Je suis heureux de voir que les concombres étaient de retour sur la planche cette semaine! Je les ai vraiment manqué la semaine dernière. Voici ce que nous avons eu:

Semaine 5 Haul

  • Concombres - 2 de long, 1 trancheuse
  • Courge d'été
  • Des radis
  • Des oignons
  • Échalotes
  • Fleurs d'ail
  • Laitue bébé
  • Bok choy
  • Bette à carde

Qu'est-ce roulé sur?




Un oignon et quelques oignons verts. La semaine dernière était une semaine de lumière!

Comte tomate

Cette semaine: 0



Saison à ce jour: 0

Maintenant, je suis à devenir nerveux. Bien sûr, en écrivant que le déluge de tomate est assurément droit dans le virage.

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Salade de steak avec laitue bébé, concombres, tomates et champignons
  • Sliders, hachage de pommes de terre échalotes, les oignons, les fleurs d'ail et les poivrons de shishito, salade caprese avec basilic citron
  • Bifteck vietnamienne avec du riz au jasmin et un radis et salade de concombre
  • Sauter le poulet sautés avec bok choy, radis avec leurs verts, fleurs d'ail, et échalotes vaguement basé sur ce New York Times recette pour sautés radis aigre-doux
  • Saucisse de poulet avec courges d'été et l'oignon sauté, bette à carde avec fleurs d'ail et de citron, pain français pour vadrouille

Technique de la semaine: être un artiste Pick-up

Retour lorsque nous avons commencé ce voyage ensemble avec un aperçu de ce qui, exactement, un CSA entraîné, Je l'ai mentionné que les membres sous forme de buffet ASC devraient apporter leurs propres sacs pour recueillir leurs produits. La plupart des gens constituer des stocks en plastique épicerie ou produire des sacs à cet effet, ou utilisent un grand sac en nylon ou en toile de porter la part de leur semaine.

Au cours des dernières années de participation au CSA, je l'ai expérimenté avec différents sacs pour pick-up, et je dois quelques conseils à partager qui rendent la vie avec un CSA tellement plus facile.

La première est que je choisis, si possible, d'utiliser des sacs de produire plutôt que des sacs d'épicerie en plastique. La différence semble négligeable sur le papier, mais en réalité, l'utilisation de sacs de réaliser des moyens que je peux facilement voir ce qui est dans chaque sac une fois qu'il est caché dans le réfrigérateur, et que les articles eux-mêmes correspond mieux - produire des sacs sont plus longs et plus étroits que les sacs en plastique.





Je l'ai également pris à l'aide d'une toile fourre-tout robuste - dans mon cas, un LL Bean Bateau et fourre-tout (je suis de la Nouvelle-Angleterre, vous voyez) - ou un sac d'épicerie en papier brun avec poignées comme celles que vous achetez chez Trader Joe ou Whole Foods pour ranger les légumes une fois qu'ils sont dans leurs sacs de fruits et légumes. La structure de ces deux types de sacs différents rend l'obtention de mon courrier accueil de l'ONU-meurtri et non smooshed tellement plus facile. Je trouve que les sacs en nylon que tant de gens vont pour quand il vient à CSA jour de pick-up étaient tout simplement trop structurées et ont abouti à un lot de tomates écrasées.

Un dernier conseil pour la gestion de rendez-vous: je tiens à sac articles par type lorsque cela est possible, ce qui contribue à réduire le nombre de sacs de plastique Je utilisant chaque semaine. Donc, les verts sont ensachées ensemble, les courges et les concombres ensemble, les oignons et les échalotes ensemble, et ainsi de suite. Cela contribue également à maximiser votre espace de réfrigérateur, ce qui peut être assez coincé venu jour pick-up!

Standout repas de la semaine: Lemon Basil Caprese

Un récent voyage à Arthur Avenue, qui est la Petite Italie du Bronx, a marqué un énorme - et je veux dire ÉNORME - boule de mozzarella fumée, en plus de quelques pâtes de fantaisie que je ai acheté avec la saison de l'ASC à l'esprit. Même si nous avons commencé à recevoir pas juste encore des tomates, de l'agriculteur Ted, le basilic en pot que nous avons eu à la Semaine 2 a prospéré au point qu'il a été pratiquement exigeant pour être transformé en une salade caprese.

Il n'y a pas beaucoup à une caprese, vraiment. Il est la plupart du temps dans l'agencement de la mozzarella en tranches, les tomates et le basilic. Pour cette version, je l'habitude la mozzarella fumé et mariné rapidement les tranches de tomates dans une cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge, sel et poivre noir pour un petit coup de pied supplémentaire, alors que je tranché le fromage et le basilic lavé. Après tout était arrangé, je verse le vinaigre sur l'ensemble de la salade et lui a donné un coup de sel casher et quelques tours de moulin de poivre noir fraîchement moulu. Je veux dire, regardez cette chose. Delizioso!

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

Image courtoisie de Instagram / JolieKerr
Image courtoisie de Instagram / JolieKerr

EN SAVOIR PLUS: CSA Survival Guide, Semaine 4: Une recette pour mieux que le sac Salade César

  • MOTS CLÉS
  • csa
  • CSA guide de survie
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 5: Une recette pour Lemon Basil Caprese