CSA Semaine 13: La meilleure recette de poulet jamais

Lorsque vous faites partie d'un groupe de l'agriculture à la consommation soutenue pendant assez longtemps, vous apprenez que certaines saisons de l'ASC sont moins abondantes que d'autres. L'abondance et la variété que nous avons été traités au cours des années précédentes ne se passe pas ce rendez-vous autour. Cela fait partie de l'accord-certaines saisons sont tout simplement mieux que d'autres.

Mais dans ce que je vais appeler «Lucky Semaine 13," tout a changé! Nous avons eu toutes sortes d'excellents produits qui n'a pas encore apparu, comme les carottes et edamame. Espérons que nous nous dirigeons dans la partie plus froide de la saison de la CSA, nous aurons plus de variété. Je veux dire, il suffit de regarder cette liste des grands aliments que nous avons eu dans la semaine 13!

Semaine 13 Haul:

  • Squash
  • Aubergine
  • Bok choy
  • Edamame
  • Tomates
  • Carottes
  • Concombre
  • poivrons
  • Laitue
  • Chiles

Qu'est-ce roulé sur?




Comme les semaines précédentes, il n'y avait pas trop de retournement de la semaine 12 à la semaine 13 que deux tasses de maïs, dont je sautés à la tomate et le piment jalapeño et servi avec un morceau de poulet grillé pour un solo dîner un soir. Il était le souper idéal pour un, avec un peu de les restes de maïs pour mon mari à jeter dans des œufs sur le long week-end.

Comte de tomate:

Cette semaine: 7



Saison à ce jour: 134

Nous avons obtenu un lot de tomates de coller cette semaine. Ce sont la variété Roma et ils sont parfaits pour faire de la sauce rouge. Je tiens à eux pour exactement cette fin, surtout parce que je ne l'ai pas autant cuisson sur le long week-end de vacances comme je le fais habituellement.

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Poulet grillé, sauté courge d'été, pain au levain avec l'huile d'olive pour tremper assaisonné
  • Poulet grillé et sauté blé avec tomate et jalapeño
  • Poulet teriyaki, de sésame bok choy et poivron, riz au jasmin
  • Salade sud-ouest de poulet grillé avec laitue, poivron, tomate, concombre, les oignons verts, les haricots et pain de maïs
  • Laitue tasses avec le poulet haché, carottes, piments, poivrons chestnuts- et de l'eau edamame- jasmin riz-vin de vinaigre de riz mariné allumette concombres
  • Baba ganoush

Technique de la semaine: Divide et Geler

La nature d'être un membre d'un CSA ou une ferme action est que vous passez beaucoup de temps prepping et la cuisson de tous ces légumes. Je apprécie le travail, mais il est encore oeuvre. Je dois un emploi à temps plein, et je lance mon ménage sans aide, alors il ya certainement des jours où obtenir le dîner sur la table doit être une affaire simple.

Un de mes trucs est de garder les poitrines de poulet enveloppées individuellement dans mon congélateur. Je peux les décongeler dans l'eau froide en 20 minutes, puis les jeter dans une marinade rapide alors que je suis préparant et plats d'accompagnement de cuisson comme que le maïs et la tomate sauté.

Standout vaisselle de la semaine: une recette de poulet rapide et facile

Notre maison a été occupé avec le travail, et il a été si chaud ici sur la côte Est, il était agréable de simplifier la cuisson un peu avec ce plat de poulet facile. La marinade est si facile à faire, mais il ne manque jamais à transformer un délicieux morceau de poulet. Donc, je vais partager avec vous!





Ingrédients:

  • 1-2 poitrines de poulet sans peau, environ 3-4 onces
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • 2-4 cuillères à café rouge de vinaigre de vin
  • Sel kasher
  • Poivre noir fraîchement moulu

Directions:

Mélanger tous les ingrédients, couvrir et réfrigérer pendant 10-20 minutes avant de faire griller le poulet et jeter la marinade en excès.

Une nuit, je servais le poulet avec de simples sautés courge d'été seulement assaisonné avec du sel-il n'a pas besoin d'autre chose. Comme un côté, je découpé une miche de pain au levain et tarted un peu d'huile d'olive avec du poivre rouge broyé.

Une autre nuit, ce même poulet a été découpé et servi sur une salade hachée sud-ouest de style, avec le dernier de la pain de maïs que je l'avais fait dans Semaine 11. Tout fait pour certains très dîners savoureux avec un effort minimal, qui était juste ce qu'il me fallait que l'été a été tire à sa fin.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

EN SAVOIR PLUS: 5 des moyens détournés pour stimuler la saine alimentation

  • MOTS CLÉS
  • csa
  • CSA guide de survie
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 13: La meilleure recette de poulet jamais