Adolescent souffre d'une allergie rare à l'eau

Être «allergique à l'eau» est non seulement une excuse pour ceux d'entre nous qui préfèrent s'asseoir près de la piscine. Alexandra Allen est l'une des rares personnes diagnostiquées avec la condition, appelée "uticaria aguagenic." Elle est l'un des 35 cas connus dans le monde, dit le Inquisitr.

Selon Yahoo Santé, 17-year-old Allen abord remarqué sa réaction à l'eau à 12 ans Après nager dans une piscine sur une des vacances en famille, elle se réveilla plus tard cette nuit démangeaisons et couvert dans les ruches. Pourtant, elle n'a pas été diagnostiqué avec son état jusqu'à l'âge de 15. Aujourd'hui, elle a appris à éviter l'eau et doit se doucher rapidement dans l'eau froide. Elle est aussi allergique à sa propre sueur et exercices seulement par temps froid pour éviter l'excès de transpiration.



Allen raconte sa santé sur son blog personnel. Elle écrit:

"Il y aura des jours où vous posez dans le lit couvert de l'urticaire ou quelles que soient vos symptômes peuvent être et de penser que peut-être je suis un mess up, une faille dans la chaîne de montage de l'humanité, une erreur d'impression dans le contrat de la vie."

Allen a trouvé une façon de vivre avec sa maladie incurable. Elle raconte l' Inquisitr, "Je pense que je suis chanceux, par rapport à beaucoup d'autres maladies que je pourrais ai eu. Au moins cela est tolérable et gérable."

EN SAVOIR PLUS: La maladie de peau rare Provoque bébé à Blister au moindre contact

  • MOTS CLÉS
  • vessie
  • hauts courts
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • des nouvelles

» » » Adolescent souffre d'une allergie rare à l'eau