Devrais-je Cheat On Ma coiffeuse?

Je suis ce qu'on pourrait appeler fidèle à une faute. Je me sens coupable plus minuscule "trahisons" comme aller à une bodega différente que mon endroit habituel où je sais que le nom de tout le monde, ou d'oublier l'anniversaire d'une connaissance de lycée. Évidemment, ce ne sont pas d'une manière très constructive à penser, mais ce même sens du devoir a tendance à transférer plus de la façon dont je poignée obtenir mes cheveux.

Même comme un gamin, je me sentais très fidèle à mes stylistes: la même femme a fait mes cheveux à partir du moment que je l'âge de 5 ans jusqu'à ce que je suis 13, qui est quand je suis passé de voir Chuck, un styliste je coincé avec tout le chemin grâce à la fois que je tournais 21. Avant de rencontrer Chuck, je l'avais fait quelques tentatives de collège bâclées à points saillants de bricolage, et son œil professionnel m'a finalement accroché sur l'obtention de fait par un pro ma couleur.

Il partage son temps entre Los Angeles et le Michigan, où est ma ville natale. Malgré le fait que je suis allé vivre à New York sur et en dehors pendant la majeure partie des cinq dernières années, je passais une époque depuis longtemps à contrecœur accroché à notre routine et flocage à Chuck pour une coupe et la couleur à chaque fois que je revenais à la maison dans le Midwest, qui n'a pas toujours été fréquents. Parfois je devais prendre rendez-vous dans les salons aléatoires dans la ville entre les visites avec lui de maintenir un semblant d'ordre à mes racines. Chaque fois, je me sentais comme un «tricheur». Habituellement, quand je le vois à nouveau après avoir triché, je lui ai fait savoir que je serais allé jusqu'à. Je pensais qu'il serait en mesure de dire de toute façon, ce qui avec ma coupe et la couleur ayant une ambiance un peu différemment que la dernière fois qu'il l'avait fait. La plupart du temps, il ne semblait pas fâché, mais je me demandais toujours si je l'avais commis un faux pas par la beauté de voir d'autres stylistes sur le side- et même en lui disant tous les détails croustillants après!

EN SAVOIR PLUS: 8 fois nous avons pleuré dans le salon de coiffure

En plus d'être simplement incroyable dans son travail, Chuck m'a toujours offert un astronomiquement bonne affaire que je savais que je ne trouve jamais dans la ville, mais après ma longue saga des visites sporadiques dans le Michigan et des mois entre les retouches en retard, je savais qu'il était enfin temps à sucer et payer les grands mâles pour trouver un salon je pouvais visiter plus régulièrement à New York.




Saisissez quelques années passées en sautant d'styliste styliste à Manhattan, vivant sur les rabais LifeBooker et une prière. Personne ne fait assez d'une impression ou d'une connexion à ressentir la peine de revenir à manger régulièrement et le coût fou, de sorte que chaque fois que je besoin d'une retouche, je voudrais aller à un nouveau endroit où je pourrais obtenir une réduction dans l'espoir que le styliste il y aurait enfin la personne que je l'attendais. Oui, je étais incroyablement difficile, mais ça parce qu'il questions.

A la recherche de mon âme soeur de cheveux

La relation entre la styliste et le client est un moment spécial. Je vois les nominations de cheveux comme un mal nécessaire, parce que pendant que je adore les résultats de l'obtention de mon regard mis à jour, je déteste l'idée de perdre une journée de congé assis sur une chaise à l'intérieur pendant des heures quand je pourrais faire littéralement rien d'autre. Pour rendre la valeur du temps perdu, il est important pour moi que la personne que je partage avec ces heures est quelqu'un que je me soucie. Même si ni l'intention de se sentir proche de l'autre, la nature quelque peu intime d'avoir de longues conversations sur la vie avec votre styliste pendant que vous leur faites confiance à modifier votre apparence (et de tenir une paire de ciseaux très proches des parties les plus délicates de votre visage ) ne peut pas aider, mais de créer un lien. Nous sommes tous un peu d'émotion sur nos cheveux, et que quelque chose que nous partageons avec les gens qui le style pour nous, ce qui explique pourquoi les bons sont également thérapeutes occasionnels (je ne serai jamais, jamais oublier quand je suis allé à un rendez-vous de coupe de cheveux avec Chuck quelques jours seulement après que mon père est mort et il m'a renvoyé chez moi après gratuitement et présenté à la suite le lendemain.) Tout comme on pourrait le faire dans le monde de la datation, je tenais sur engageant à un styliste la ville jusqu'à ce que je trouve celui qui je partageais des quantités égales de confiance et de soin avec.



EN SAVOIR PLUS: 7 astuces pour rendre votre Faits saillants deux fois plus longtemps

Après des années sur la roue de hamster LifeBooker, je me suis finalement rencontré mon âme soeur de cheveux, qui je vais appeler Jen. Je voudrais enfin jeté mes mains en signe de reddition et accepté que peu importe comment je cherchais gemmes de salon cachés dans la ville, je ne l'avait jamais trouver le genre d'affaire que je devais revenir dans le Michigan. Chaque salon dans la région de New York avait un prix de base similaire, et il a eu beaucoup, mais il est devenu évident qu'il était temps soit à poney pour verrouiller un salon cohérente ou arrêter colorer mes cheveux complètement. Un jour, peu de temps après cette réalisation, je suis entré dans un salon, je l'avais repéré dans mon quartier que je ne l'avais jamais essayé avant parce que je ne l'avais pas été en mesure d'accrocher les réductions ou offres pour pendant mon LifeBooker frénésie.

Quand je rencontré Jen là, je lui ai dit que je l'étais tellement plus un entretien constant mes mèches blondes ont exigé, et je voulais passer le peu de temps que possible dans des chaises de salon de toucher mes racines. Elle était la première styliste qui n'a pas rejeté cette demande. Elle m'a promis une vie de bas (er) -maintenance cheveux étaient juste autour du coin, et me converti à l'église de balayage pour y arriver. Elle était un peu cher, mais pour une fois, la facture à payer estimé qu'il valait la peine. Enfin, je devais une nouvelle confidente de cheveux! Plus besoin de chercher pour le match parfait!

Ce fut il ya quelques mois, et les choses ont été rose depuis ... jusqu'à il ya quelques semaines, quand je suis arrivé une offre pour un rendez-vous de cheveux gratuit avec quelqu'un d'autre. Je ai eu un rendez-vous avec Jen à venir dans quelques semaines, mais un été des décisions de voyage coûteux (et très ça vaut le coup) avait laissé mon portefeuille serré, et il était difficile de justifier de payer un morceau de changement pour une retouche avec Jen quand je pourrait économiser cet argent en allant à un autre styliste. Juste pour cette fois, à économiser de l'argent, Je me suis dit, comme une femme mariée rationaliser un rendez-vous secret avec un jeune amant (si je devais encore soupçon zéro comme si Jen serait même se sentir trahis par cette).

Décider d'être infidèle

Je craignais plus la décision pour les jours, même plus que je l'ai fait quand je trompais Chuck-après tout, il était beaucoup plus justifiable de voir quelqu'un d'autre maintenant et puis quand je vivais à 500 miles de ma styliste. Tricher sur Jen senti aussi ... mauvais. Étais-je tentant mon bon karma en prenant pour acquis le styliste génial je passé des années à essayer de trouver? Serait-elle en mesure de dire immédiatement la prochaine fois qu'elle regardait mes cheveux que ce qu'elle voyait était pas son propre travail? Serait-elle gêné par cela? Serait-elle même soins? Après tout, il est pas comme si je passe à travers ses pensées plus que quelques heures tous les quelques mois, quand je arrêter par le salon. Elle est probablement pas assis autour de ce que demandent ses clients sont jusqu'à entre les visites quand elle est par beaucoup de choses qui se passent dans sa propre vie.

EN SAVOIR PLUS: Faible entretien Platinum Hair-Il est possible!

Je me suis finalement décidé que, pour le bien de mon portefeuille, je ne pouvais pas laisser passer ça. Quand je appelé pour annuler mon rendez-vous avec Jen, je été assez honnête au sujet de pourquoi, et je me suis senti la culpabilité de chaque mot versant que je suis propre (pour l'enregistrement, tous mes interlocuteurs au téléphone dans le salon était totalement froid et aurait probablement pu se souciait moins de mon «admission»). Pourtant, je suis passé par un long voyage jours-existentiel et affectif mineur de plus un «travail de teinture foutu, et pour quoi? Même Était-ce important? Ne stylistes se soucient même lorsque vous tentez de tricher sur eux? Je imagine ces réponses dépendent principalement de l'individu, mais je ne pouvais pas aider mais se demander si je l'avais obtenu tous travaillé sur l'éthique, les obligations et le prix réel du service à la clientèle pour absolument aucune raison durable.





Pour moi, ainsi que tout le reste d'entre vous, sauver de ce dilemme, la prochaine fois la possibilité de tricher arrive (et de confiance, il sera arriver à nouveau un jour), je me suis finalement juste sucé et a demandé Quelqu'un. Je ne l'avais jamais eu le courage de demander à mes propres stylistes comment ils se sentaient vraiment tricher parce que je craignais de la réponse, mais je ne peux pas être le seul qui se demande si elle est casher!

L'étonnant Tara Smith de Tara Smith Haircare aimablement reçu réel avec moi sur ce que signifie pour elle la tricherie:

"Je ne crois vraiment en la loyauté et le sentiment que si vous trouvez le bon coiffeur et ils vous donnent la bonne coupe, vous devez à la fois être honnête, je l'ai eu des clients de retour à Londres patienter pour moi pendant près de cinq mois pour une coupe de cheveux parce qu'ils aimer mon travail et je suis ravi que je peux avoir un tel impact sur mes clients. Si un client veut changer quelque chose, je pense qu'il est tout à fait bien, tant qu'ils partagent cela avec leur coiffeur parce que les gens établissent des liens avec un de l'autre . «Il est réconfortant de savoir que les stylistes apprécient cet égard autant que nous faisons, est-ce pas?

Smith a également dit qu'elle ne peut pas toujours dire tout de suite si ses clients ont triché sur elle, mais qu'elle aimerait être dit la vérité si elles ont, parce que «pourquoi ne pas le client de pouvoir dire qu'ils ' ve aller ailleurs? "Elle a un point-elle valable est pas comme nous sommes mariés à nos stylistes!" Par exemple, si [les clients sont] en déplacement ou dans un autre pays et ont besoin d'une coupe de cheveux, rester fidèle en étant honnête! Dans ma carrière, il ya beaucoup de loyauté et qui est pourquoi je suis si heureux d'avoir les mêmes clients pour des années et des années. "Si vous devez tricher, dit-elle," la façon polie est pour le client d'être honnête et authentique et ne pas être dédaigneux ou de faire des excuses. "Votre styliste appréciera votre honnêteté.

EN SAVOIR PLUS: Conseils de soins capillaires pour chaque saison

Enfin, le record établi droite! Pour ce que ça vaut, le styliste je trompé Jen avec fait un excellent travail, même si l'expérience était pas presque autant de plaisir que de visiter mon salon régulière. On m'a dit quelques jours après cette nomination illicite que Jen quitte mon salon local. Je ne suis pas assez égoïste de penser que je tenté karma et l'univers assez pour changer sa trajectoire de carrière, mais le timing est toujours étrange.

Cela dit, je sais que peu importe où elle travaille à côté, je vais probablement rester son client. Quand je trouve un grand match de cheveux, il vaut la peine de rester fidèle à-même si je suis un peu infidèle chaque maintenant et puis.

EN SAVOIR PLUS: Votre coiffeur peut détecter le cancer de la peau?

  • MOTS CLÉS
  • beautyfeature
  • la triche
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • coupes de cheveux
  • coiffeur

» » » Devrais-je Cheat On Ma coiffeuse?