Jennifer Lawrence révèle une triste vérité propos de Body-Shaming Dans Hollywood

Jennifer Lawrence
Splash Nouvelles

Jennifer Lawrence a fait pas un secret que les gros bonnets d'Hollywood lui a donné un moment difficile pour son poids au début de sa carrière, et maintenant, elle est l'excrétion plus de lumière sur la façon dont le corps-shaming joue dans les coulisses. Selon Vautour, lors d'un panel Comic-Con récente Laurent a demandé si, à la lumière de son caractère "Hunger Games", il y aurait de meilleurs rôles pour les femmes dans l'avenir de Hollywood. Laurent a exprimé des craintes de mettre son pied dans sa bouche, mais a décidé d'obtenir de véritables toute façon:




«Je souhaiterais que il ya plus de chances pour les femmes, mais il est parfois difficile. Je voulais simplement avoir une conversation avec quelqu'un sur les luttes de poids dans l'industrie, car ils savent qu'il est quelque chose que je parle sans arrêt de."



Lawrence a dit la personne observe que la plupart des A-Lister d'Hollywood regarder assez saine plutôt que de sous-pondération.

"... Je l'ai dit, 'Ouais, parce qu'une fois que vous arrivez à un certain endroit [dans votre carrière], les gens vont vous embaucher et ils veulent que vous soyez dans leur film, de sorte qu'ils ne se soucient pas." Il est plus sur la lutte pour les acteurs et actrices qui ne l'ont pas fait à un certain endroit ... Je ne suis pas vraiment dans un endroit où je peux me plaindre ou de parler pour ne pas obtenir suffisamment de rôles, parce que je suis très chanceux de avoir beaucoup de possibilités. "



Laurent a suggéré que les jeunes hommes et les femmes qui se lancent dans l'industrie du film sont les plus sensibles au corps-shaming et de mauvais traitements pour leur taille - comme si l'insécurité financière et émotionnelle qui vient d'être un artiste en difficulté ne suffit pas pour faire face à déjà. Ce type de mauvais traitements ruisselle à d'autres jeunes vulnérables, comme les filles préadolescentes qui prennent le message de Hollywood à cœur et se tournent vers des habitudes dangereuses à suivre. Personne ne mérite de se sentir que leur corps est pas assez bon, peu importe ce qui marche de la vie qu'ils sont en.

Voilà le genre de perturber vérification de la réalité que personne ne veut entendre, mais il est réconfortant de voir une étoile aussi grand que Laurent plaidant pour ceux qui ne disposent pas encore d'une voix dans l'industrie. Elle utilise son plate-forme pour garder cette conversation, peu importe comment mal à l'aise, il rend les autres, et se déplace comme ça sont toujours aussi lentement faire du monde un meilleur endroit pour être une femme. J.Law, you rock.

  • MOTS CLÉS
  • positivité du corps
  • honte du corps
  • shaming graisse
  • nouvelles de santé
  • Jennifer Lawrence
  • des nouvelles
  • poids

» » » Jennifer Lawrence révèle une triste vérité propos de Body-Shaming Dans Hollywood