Mise à jour: Selena Gomez répond à "Dégoûtant" Poids Critique

selena gomez Instagram

UPDATE, 01/05/15 à 14h45:

Selena Gomez aurait répondu à un Shamer du corps qui ont critiqué son physique sur son compte Instagram récemment, selon US Weekly rapports. Elle aurait écrit:

"Vous êtes dégoûtant. IM dans l'entreprise et je ne se soucie de ce que« ils »ou vous disent que je devrais ressembler. Je ne dois pas faire d'autre que l'amour me suis rien, prendre soin de mon travail, les fans, famille et amis."




Selena a ensuite dire: «Et je ne travailler Il est pas votre place raconter à personne ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire.». Bien qu'il soit généralement pas la meilleure idée de répondre aux trolls des médias sociaux, il est compréhensible Selena voudrait se lever pour elle-même. Laissez la fille vivent, les gens!

Original Post:



Abigail Breslin a eu assez de graisse-shaming à Hollywood, en particulier contre son ancien enfant star compatriote Selena Gomez. Gomez a récemment été la cible d'un peu de critiques après des photos d'elle en vacances à Puerto Vallarta, au Mexique dans un bikini string rose surface. Essayer de mettre un terme aux mots durs, Gomez a fait l'éloge de son corps dans une image Instagram qu'elle sous-titré, "I love être heureux avec moi yall #theresmoretolove":

https://instagram.com/p/1jmYv8ujDS/?taken-by=selenagomez

Même si Selena clairement articulé le bonheur avec son corps en forme, "fans" ont continué à commenter les propos haineux à l'égard du corps des étoiles. Qui est où Abigail Breslin a décidé qu'elle en a assez de la critique permanente.

Rapporte Yahoo! célébrité qui Breslin frappa retour à des ennemis de Selena dans un post récent Tumblr:

"Toutes ces choses à propos de Selena Gomez en ligne dans son maillot de bain est ridicule. Tout le monde dit toujours que nous ne devons pas juger l'autre, alors pourquoi êtes-vous des commentaires sur un magnifique, talentueuse et intelligente jeune corps des filles quand elle est sur le plaisir plage ayant avec ses amis et elle semble incroyable ".



Breslin a ensuite jeter l'ombre au véritable problème ici, les normes de beauté ridicules d'Hollywood:

"Comment sont les jeunes filles censés grandir normalement et ne pas se sentir mal à eux-mêmes et ne pas développer des troubles alimentaires si elle est littéralement nationale nouvelles de titre qui une fille mince peut ou peut ne pas avoir mis sur quelques livres, et pourtant reste MINCE?"

Chanteurs Pop Kelly Clarkson et Rose ont également été la cible d'attaques de graisse honte récemment, portant à croire que les critiques de poids sont hors de contrôle dernièrement. Voilà pourquoi il est d'autant plus rafraîchissant d'entendre un jeune célébrité femme debout pour un autre, plutôt que de simplement ajouter les paroles haineuses.

Breslin enveloppé ses sentiments avec un shout-out doux à Selena: "Selena, tu es incroyable et surtout l'impression que vous vous amusez à bascule Gardez ces bikinis.." Pour que nous disons, Amen, sœur!

Lire la suite: Fitness Instructeur Cassey Ho Elle-meme Photoshops dans Body Positive vidéo

  • MOTS CLÉS
  • Abigail Breslin
  • corps aptitude
  • l'acceptation du corps
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • graisse
  • shaming graisse
  • Nouvelles Santé
  • Instagram
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • selena gomez
  • Média social
  • poids

» » » Mise à jour: Selena Gomez répond à "Dégoûtant" Poids Critique