Raven révèle l'âge qu'elle Première Wore Spanx

abc

Vingt-neuf ans, ancienne étoile de l'enfant Raven "signé" son premier contrat de mannequin comme un enfant. Dans son passage co-organisation "The View" cette semaine, elle a révélé la pression Hollywood pour un "corps parfait"A commencé tôt ainsi. Elle a mis sur sa première paire de Spanx, le shapewear moulant conçu pour serrer vos courbes, à 14 ans.

«Je suis beaucoup plus lourds quand je était plus jeune et quand vous êtes dans l'industrie lourde, vous devez regarder une certaine manière. Je mettais deux ou trois Spanx à un moment, puis un minimiseur," dit-elle sur La vue. «Ma mère dit:« Vous devez arrêter parce que vous commencez à ressembler à un kielbasa. '"



Selon E! Nouvelles, Spanx a aucune restriction d'âge recommandé pour leurs produits. Les fabricants ne se soucient pas qui achète leur produit, tant que ça devient acheté. Il est à nous de décider si nous laissons les adolescents portent shapewear constriction.

Symoné et ses co-stars ont exprimé leur consternation à nouveau slogan de Spanx, "Ne prenez pas vous-même ou les« règles »trop au sérieux. Remodeler la façon dont vous vous habillez et vous pourrez remodeler le monde." Il est admirable que Spanx a remarqué l'autonomisation et le corps-positivité train en marche, mais le message de la marque ne fait pas suivre à travers. Si les gens (Spanx a aussi une ligne pour les hommes!) Veulent mincir, pourquoi pas, et Spanx peut certainement augmenter votre confiance dans une robe moulante, mais vous devriez probablement pas besoin de les porter à remodeler le monde. Bravo à Raven pour laisser ses jours "de Kielbasa" derrière.

Lire la suite: Body Shamers plus préoccupés par Pink Poids Than recherche sur le cancer

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • corporelle positive
  • Célébrité
  • shapewear
  • spanx

» » » Raven révèle l'âge qu'elle Première Wore Spanx