Monica Lewinsky se dresse contre la cyberintimidation et slut-shaming

Après presque une décennie de silence, Monica Lewinsky utilise l'histoire de sa vie à attirer l'attention sur les ravages que slut-shaming et cyberintimidation prélève des sur ses victimes. Comme elle dit à la New York Times ce week-end, Lewinsky se réfère à elle-même comme "patient zéro" dans le cycle de nouvelles de l'humiliation que nous avons tous pris l'habitude de "ce qui signifie que, du jour au lendemain, elle est passée d'un citoyen privé à, comme elle le dit,« un public humilié un. "

Sa récente TED conférence intitulée «Le prix de la honte» (voir ci-dessous) faire la lumière sur la lutte Lewinsky pour rester à flot depuis les années Clinton. le Fois rapporte qu'au 41, elle a fait une vie sans beaucoup de confort de l'âge mûr ou même les jeunes: une résidence permanente et une source évidente de revenus. Lewinsky a dit qu'elle avait du mal à trouver du travail.



Lewinsky a fait une comparaison de sa propre expérience avec l'humiliation publique à Tyler Clementi, l'étudiant de Rutgers qui suicidé après son colocataire secrètement diffusé embrasser un autre homme, dans un Vanity Fair essai intitulé "La honte et la survie." Elle a écrit:

«Je ne serai jamais assez présomptueux pour assimiler ma propre histoire avec Tyler Clementi de. Après tout, mon humiliation publique avait été le résultat de mon implication avec un public chiffre qui est une conséquence de mes propres mauvais choix. Mais renommée mondiale à ce moment, quand je sentais les profondeurs de l'angoisse de ma mère, je voulais je pourrais avoir eu la chance d'avoir parlé à Tyler sur la façon dont ma vie amoureuse, ma vie sexuelle, mes moments les plus intimes, mes secrets les plus sensibles, avait été diffusé autour du globe."

Comme Lewinsky dit: «Non plus. Il est temps de brûler le béret et enterrer la robe bleue. Et aller de l'avant."



Regardez comme elle TED parler ci-dessous:

 
EN SAVOIR PLUS: "Laide femme dans le monde" Lizzie Velasquez Crée anti-intimidation Film

  • MOTS CLÉS
  • harcèlement
  • cyberintimidation
  • santé mentale
  • dérange
  • Dérange
  • Monica Lewinsky
  • des nouvelles
  • slut-shaming

» » » Monica Lewinsky se dresse contre la cyberintimidation et slut-shaming