Détendez-vous, Internet Gwen Stefani était pas du corps Shaming!

Au cas où vous ne l'avez pas encore entendu l'histoire, voici les principales balles: Le dimanche, Gwen Stefani a tweeté cette photo d'elle-même à partir de 1983:

Courtoisie de Gwen Stefani
Gwen Stefani 1983





Sa légende: ". Chunky me 1983. obtenirofficialsting autographe coulisses" Au lieu de parler des plats à emporter évidents de cette photo-ce que Sting se bloque sur une moto quand il est dans les coulisses et que le gars à l'extrême gauche porte des chaussures de bowling-certains sont l'appeler pour l'humiliation de corps et envoyer "un message involontaire à ses disciples" de son image négative supposée du corps issues.First de tous »,honte du corps»Est le mauvais terme ici. Si quelque chose, est plus proche de talk graisse, où tout le monde est coupable. Qu'est-ce que l'être humain n'a pas fait un commentaire de l'autodérision sur une photo de leur phase maladroite? Exactly.Unlike la plupart des célébrités dans le club de corps malade, Stefani a toujours été très franc au sujet de la façon dont elle travaille dur pour son ABS et al. Elle a dit à Elle UK en 2007, "Toute ma vie, je devais travailler dur pour rester en forme. Je l'ai toujours eu du mal avec elle. Je suis un peu grassouillet quand je étais plus jeune, et je ne voulais pas être cette personne pour toujours . "Comme beaucoup de femmes, Stefani, après avoir passé son enfance à la recherche d'une façon, travaille maintenant sur un grand nombre de sorte qu'elle peut sembler différent (dans son cas, forme et en santé) dans son âge adulte. Il n'y a rien de mal à that.One des choses les plus cool sur les médias sociaux est que nous arrivons à "sortir" avec nos idoles et au fluage d'un coup d'oeil dans leur côté «humain». Ils ne devraient pas être tenus à une norme ridicule qui décourage l'authenticité. Pour ma part, espère que Gwen ne cesse de partager ses photos à cause de cette réaction excessive.

Suivez-nous sur sociale!Toi beauté
  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • célébrités

» » » Détendez-vous, Internet Gwen Stefani était pas du corps Shaming!