Amanda Seyfried, Actrice en surpoids?

Nous supposons tous que l'image du corps pressions sur les actrices - et oui, il est la plupart du temps actrices - Sont fous. Si rarement, cependant, faire actrices parlent eux-mêmes en place à ce sujet. Voilà pourquoi nous étions un peu quand "Lovelace" et actrice surpris "Mean Girls" Amanda Seyfried tweeté une accusation en colère contre l'industrie du film et, ainsi, l'Amérique.

Anecdote: Je presque perdu sur plusieurs rôles dans ma carrière parce que je suis en surpoids. Wrong, l'Amérique.

- Amanda Seyfried (AmandaSeyfried) Octobre 19, 2014



E! Ligne déterré de vieilles interviews dans lesquelles Seyfried racontées Écuyer magazine qu'elle était sur un régime "intense" et "horrible" aliments crus et dit que la seule chose qu'elle avait mangé pour le déjeuner était spinch et quelques graines. (Enfin, quelqu'un dit la vérité à propos de la nourriture crue!) L'actrice a également dit Charme, "Si je été un peu plus, je ne pense pas qu'ils auraient me rejette pour 'Mamma Mia'!"

Comme tout le monde, Seyfried va à la gym pour maintenir sa forme. La différence est que la plupart des gens ne pas manquer sur le travail si elles ne peuvent pas suivre les normes irréalistes pour leur corps.

EN SAVOIR PLUS: Mise à jour: Rose épique arrête Body-Shamers. De nouveau.

 
  • MOTS CLÉS
  • Amanda Seyfried
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • Célébrité
  • style de célébrité
  • normes irréalistes

» » » Amanda Seyfried, Actrice en surpoids?