YouBeauty Q & A: Snooki pourparlers style Conseils & Son Nouvelle ligne de vêtements

Snooki

Dans les années depuis "Jersey Shore" terminé sa course, Nicole "Snooki" Polizzi a trouvé toutes sortes de nouvelles façons de se connecter avec ses fans. Entre élever deux enfants avec son mari Jionni LaValle, le 27-year-old a publié plusieurs livres et une ligne de vêtements en constante expansion. Maintenant, sa marque de mode se développe encore comme elle se prépare à lancer sa recente collection, Lovanna. La star de la réalité renoué avec YouBeauty de partager les détails de la nouvelle ligne et bomber dehors des conseils de mode.

YouBeauty: Parlez-moi de cette nouvelle branche de votre ligne de vêtements.

Nicole "Snooki" Polizzi: Ma nouvelle ligne est appelée Lovanna, et je obtenu le nom parce qu'il est les noms de mes enfants combinés. Donc, Giovanna et Lorenzo: Lovanna. Donc, je suis vraiment excité de montrer à tous la nouvelle ligne, et il est un peu différent de [précédents] Snooki collections Amour et SLNP. Il est un peu plus haut de gamme, je veux dire qu'il est pas cher cher, mais il est un peu plus cher que Snooki Amour. Donc, il varie de 49 comme $ à 99 $. Et, vous savez, ça ressemble plus à elegantwear, chic et contemporain, juste un peu plus habillé.

Qu'est-ce qui vous a inspiré lorsque vous mettiez ensemble?




Eh bien chaque fois que je pensais avoir une ligne de vêtements, je toujours voulu avoir différentes divisions - comme, je travaille sur des vêtements de sport, puis je viens récemment ajouté la ligne de taille plus à mon magasin. Donc, je dois Courbe, puis-je avoir SLNP qui est une sorte d'habillé, alors je me sens comme si je devais quelque chose de plus élégant et chic sorte que est Lovanna.

Diriez-vous qu'il ya une attitude principale de la ligne?



Je me sens comme tout est vraiment audacieux parce que beaucoup de gens ont des styles différents et je veux sorte de le faire correspondre le style de tout le monde. Mais, chaque pièce se démarque vraiment sur son propre et tout est coloré et audacieux, et il ya beaucoup de Noirs et les Blancs et qui est l'une de mes couleurs préférées. Donc, fondamentalement, avec ma ligne je voulais juste pour l'adapter le style de tout le monde.

Snooki
Modèles Nicole regarde de Lovanna

EN SAVOIR PLUS: Snooki pourparlers allaitement, Poopourri Après la vie "Jersey Shore"

Si vous pouviez décrire votre propre style en une phrase ou deux que diriez-vous?

Je ne ai pas vraiment un style parce que je change tellement chaque jour. Comme, mon style normal, je suis littéralement dans le pantalon d'entraînement et un haut de séance d'entraînement, parce que tout ce que je fais est de travailler quand je suis à la maison. Je suis une maman à la maison donc en gros, voilà tout que je fais, mais quand je sors, je tiens à être bien évidemment un peu plus habillé. Mais je l'aime mes jeans taille haute et un petit haut de culture ou quelque chose comme ça. Je ne porte pas vraiment robes plus mais mon go-to tenue serais probablement les jeans taille haute et un top mignon.

Maintenant que vous êtes une maman, il est amusant de choisir des vêtements pour vos enfants aussi?

Non, il est une douleur dans le cul. Je veux dire, je ne cherche pas à les habiller d'être mignon et des trucs comme ça. Ils sont des enfants, donc Lorenzo, il habille comme mon mari qui est fondamentalement shorts de baseball et une chemise. Il ne se rhabiller à moins que nous allons à une fête et puis je vais lui mettre en comme un bouton-bas. Mais je ne vais pas dépenser de l'argent sur les vêtements pour enfants parce qu'ils vont se détruit de toute façon. Donc, je viens de mettre leur essentiellement dans des vêtements confortables, parce qu'ils sont des enfants, ils ne veulent pas être en jeans toute la journée.

Je suis assez proche de votre taille. Avez-vous des conseils de style pour les filles courtes?





Évidemment, il suce essayer d'acheter à long robes maxi et des trucs comme ça, donc je généralement seulement le mien couper. Je coupe toujours tous mes jupes, surtout en été, alors je coupe toujours mes jupes pour les adapter et parfois je dois leur ourlet de sorte qu'ils ne soient pas détruits. Il est difficile pour nous de courtes filles, afin d'en ce moment puisque je viens d'ajouter la ligne de taille plus je travaille sur une ligne petite. Je travaille sur d'avoir une robe maxi être la bonne longueur pour nous shorty. Parce que même barboteuses, certains des barboteuses sont trop grands dans les épaules et puis vous avez à aimer ajouter une épingle ou quelque chose parce que nous sommes plus minuscule et est plus petit de notre torse. Donc, je suis vraiment excité d'essayer de travailler sur une ligne petite.

Avez-vous des conseils pour les lecteurs qui essaient de façonner leur propre style personnel et n'êtes pas vraiment sûr ce qui semble qu'ils aiment le mieux?

Je ne serais pas vraiment vous inquiétez pas trop à ce sujet. Je me sens comme quand les gens essaient trop dur il est juste comme, ils obtiennent stressé. Ils essaient vraiment dur pour être élégant. Juste porter littéralement choses que vous êtes à l'aise, et vous pouvez toujours jazz vers le haut avec un talon mignon ou des bijoux, même des lunettes de soleil ou tout simplement la façon dont vous portez vos cheveux, comme dans un petit pain mignon. Vous pouvez définir le style de cette façon au lieu de toujours essayer d'aimer trouver la meilleure tenue. Vous pouvez faire toutes vos tenues regardez bien, vous avez juste à accessoiriser.

Lovanna sera disponible à TheSnookiShop.com en Décembre, et la collection d'été de Lovanna sera lancé en Mars ici 2016.

Cette interview a été édité et condensé.

EN SAVOIR PLUS: Nouvelle étude veut Télé-réalité étoiles pour mettre leurs vêtements

  • MOTS CLÉS
  • lignes de vêtements
  • Mode
  • entretien
  • Jersey Shore
  • Lovanna
  • Nicole Polizzi
  • q et un
  • Snooki

» » » YouBeauty Q & A: Snooki pourparlers style Conseils & Son Nouvelle ligne de vêtements