YouBeauty Q & A: Snooki pourparlers allaitement, Poopourri & Life After "Jersey Shore"

Espérons que nous avons tous grandi un peu dans les plus de deux ans depuis "Jersey Shore" de MTV est allé hors de l'air. Ronnie et Sammi rompu après cinq ans de la réalité hauts et les bas se montrer digne. Pauly D est devenu l'un des DJs les mieux payés du monde. (J'ai coupé mes cheveux et obtenu un chat) Mais si vous voulez vraiment vous sentir vieux, je avoir des nouvelles pour vous:. Snooki a deux enfants. Nicole (aussi, elle va par Nicole maintenant) a peut-être grandi, mais elle sait encore comment utiliser sa vie en tant que tâche de fourrage. Post "Jersey Shore," done quatre saisons de Nicole sur "Snooki et Jwoww," a commencé sa propre ligne de mode et de podcast, et a son oeil sur un talk-show avec son mari Jionni LaValle.

Un mémoire sur la base de sa grossesse «choquant», Bébé Bosses: De Party Girl Proud maman et tous les jalons Messy le long du chemin, est maintenant disponible en livre de poche. Elle sait qu'elle est pas votre première pensée quand il vient à "des conseils aux parents," ce qui est exactement ce qui la rend si rafraîchissant. Nicole arrêté par le bureau YouBeauty et partagé sa sagesse maternelle durement gagné - et distribué quelques conseils de vie inestimable dès le départ.

Toi beauté: Est-ce que les bains pulvérisation?

Nicole "Snooki" Polizzi: Il est Poopourri. Donc, si vous devez aller merde, vous vaporisez trois spritzes dans les toilettes et vous ne serez pas le sentir.

Et vous le portez avec vous?

Ouais, parce que si je dois aller quelque part ... merde

Voilà la chose la plus intelligente que je jamais entendu.

Vous ne savez jamais comment grand un dépotoir va être.

D'accord alors. Parlez-moi de votre livre, Bébé bosses. Il sort en livre de poche aujourd'hui. Le livre décrit votre «rencontre choquante à la grossesse" quand vous étiez 24. Donc ce qui est arrivé lorsque vous avez découvert que vous étiez enceinte?




Eh bien, je l'ai écrit quand il était ma première grossesse si évidemment je était trouille. Je savais que je voulais écrire un livre. Je devais un journal, et je viens d'écrire tout vers le bas avec mes histoires et comment je me sentais. C'est effrayant. Vous ne savez pas ce qui va se passer à votre corps. Et votre corps change. Et vous ne pouvez pas l'arrêter. Il est pas comme vous de prendre du poids et vous pourriez aller perdre. Vous prêtez votre corps à un petit extraterrestre.

Et vous ne me sentais pas prêt à l'époque?

Eh bien, nous ne prévoyons pas, mais une fois que nous avons découvert que nous étions enceintes, nous ne pensions pas que, vous savez, il ne faut pas l'avoir. Donc, je devais juste sucer et traiter avec elle.

Vous avez dit que votre mode de vie a changé quand vous êtes tombée enceinte. Bien sûr, il serait pour quiconque, surtout à 24. Vous sentez-vous comme elle aurait pas changé si elle n'a pas été à la maternité?

Probablement pas. Je serais probablement encore envie de faire la fête et boire, donc je pense que tout arrive pour une raison. Il devenait un peu fou avec l'alcool. Je voudrais aller à Las Vegas tout le temps et boire et moi et Jionni serais toujours sortir et boire et nous voudrais juste se battre et, finalement, nous aurions probablement rompu. Je pense que cela devait arriver, à nous de mieux faire deux. Pour moi une meilleure personne faire. Tout arrive pour une raison.

Voilà qui est intéressant parce que je me sens comme des bébés peuvent vraiment déchirer un couple à part si ils ne sont pas prêts pour cela. Voilà grande qu'elle a fait le contraire.



Ils font tous les deux, je pense. Pour nous, il nous a fait certainement juste grandissons en tant que couple et en tant qu'individus. Nous disputons les choses plus stupide quand nous étions en état d'ébriété. Tellement stupide.

So Comment pouvez-vous les gars poignée parentales? Quelle est votre stratégie parentalité?

Il prend habituellement Lorenzo. Maintenant que nous en avons deux, il est un changeur de jeu. Je suis généralement avec le bébé [Giovanna] parce que je suis allaitement maternel elle. Alors, elle est attachée à mon mamelon - littéralement. Et Jionni de Lorenzo. Donc, nous ne disposons pas vraiment de temps seul ensemble. Nous essayons de travailler sur ce que, lorsque nous avons dates une fois par semaine ou une fois par mois au moins. En ce moment, nous sommes seulement les parents à temps plein.

Entre tout ce que vous faites - l'écriture, l'émission de télé réalité, votre ligne de la mode - est-il celui que vous êtes à la recherche de poursuivre plus?

Je adore vraiment la télévision. Voilà ce que tout a commencé. Je aime faire réalité. Je veux entrer dans l'hébergement. Peut-être faire des choses derrière les scènes à la production mais je veux vraiment faire plus la télévision. Moi et Jionni veux continuer à travailler ensemble, donc nous essayons de comprendre ce que nous voulons faire ensuite, si nous voulons faire la réalité ou un talk-show. En ce qui concerne nos enfants à la télévision, nous ne voulons pas que.

Un talk-show serait formidable.

Je voudrais bien un talk-show. Ce serait tellement amusant. Il suffit de parler à propos de quoi que ce soit.

«[Si] je avoir un verre de vin ou deux ... Je dois pump and dump. Vous ne voulez pas d'obtenir votre bébé ivre."

Je pouvais voir comme un Andy Cohen-esque "regardez ce qui arrive en direct."

Ouais, mais en mieux.

Parlez-moi un peu plus sur la ligne de la mode aussi.

Nicole: Il a appelé Snooki Amour. À l'heure actuelle, il est plus comfortwear. Juste des trucs confortable. Je voulais faire type plus élégant, de sortir des trucs, et un peu plus cher, mais pas trop cher. Ça va être appelé SLNP: Snooki Love par Nicole Polizzi. Il est seulement en ligne actuellement. Je vais essayer de l'obtenir dans les magasins mais il est vraiment difficile. Je ne savais pas combien il était difficile. Vous l'obtenir grâce à ces réunions et ils doivent approuver tous vos trucs mais je suis au moins la vente en ligne.

J'ai entendu dire que. Mais les achats en ligne est plus facile maintenant de toute façon!

Ouais, je fais des achats en ligne.

Voulez-vous écrire plus?

Ceci est mon quatrième livre. j'avais A Thing Shore, Gorilla Plage, Confessions d'un Guidette et maintenant Bébé bosses. Les autres sont fictifs, mais la première chose à propos de ce livre est que je dis la vérité au sujet de la grossesse. Un grand nombre de livres de grossesse ne vous disent pas la vérité. Ils vous prennent tout simplement à travers les lignes directrices: "Ce mois-ci que tu vas sentir de cette façon, vous devriez manger cela." Ils ne vous disent pas exactement ce qui va se passer pour vous à travers votre grossesse. Je le dis directement comment il est. Je voulais juste que ce soit un livre relatable parce que quand je suis enceinte, je besoin de quelqu'un pour me dire qu'ils se sentaient la même façon que moi, comme je ne suis pas fou. Mais je ne l'ai pas. Je voulais écrire quelque chose pour que d'autres femmes peuvent être comme «ok je ne suis pas fou."

Une autre chose que le livre parle de traite avec contrôle constant de votre corps.





Eh bien, je suis anorexique avant. Au lycée, il était année senior. Je suis un meneur et toutes les petites filles de première année arrivaient et ils étaient comme des bâtons, ils étaient comme des cinquante livres. Je avais peur que je allais perdre ma place comme un dépliant. Donc je me suis dit merde, je ne suis pas en train de manger. Donc, je suis anorexique pour comme trois mois. Une fois cheerleading était terminée, je viens de recevoir sur elle. Ma nourrice était comme "Vous allez mourir." Il a peur de la merde hors de moi, et je commence à manger de nouveau.

Bébé de poids est évidemment très différent, mais était-ce difficile à gérer du tout?

Pas vraiment parce que je suis déjà graisse de boire. Je me sens comme la scène anorexique était de courte durée, remercie Dieu, car il était tellement effrayant. Je fluctué avec mon poids d'être si mince à l'école secondaire à gagner tellement de "Jersey Shore" et de boire. Maintenant, je suis à un stade où je suis en bonne santé. Je travaille, je suis bien manger, et je ne l'ai jamais été aussi sain dans ma vie.

Avez-vous arrêté de boire complètement? Est-ce quelque chose que vous vous sentez comme vous avez besoin de le faire?

Eh bien, sur le spectacle qui était tout ce que nous avons fait. Boissons. Il était un peu comme notre travail pour faire la fête. Quand il a fini, je suis, comme, Dieu merci, parce que je ne peux plus boire. Ce fut un soulagement.

Kourtney Kardashian vient Instagrammed cette image d'elle dans Vegas. Elle a travaillé une partie et après Elle rentra chez elle et a dû pomper.

J'ai vu ça!

Il semblait un tel grand mélange des deux choses. Ceci est son travail, elle a payé pour faire la fête, mais ensuite elle rentre à la maison et elle est une maman. Je dois beaucoup de respect pour cela.

Yep, elle a dû pump and dump. Je faire si je dois un verre de vin ou deux. Je dois pump and dump. Vous ne voulez pas d'obtenir votre bébé ivre.

Est-ce encore une partie de votre travail, faire des concerts du parti?

Je ne l'ai pas fait dans environ deux ans. Je ne l'ai pas fait une apparition dans le club si longtemps. Je voudrais bien parce que ce serait ma maman Night Out et je voudrais aussi être payé. Je dois payer pour ma maison, et mes factures et mes enfants. Je voudrais revenir dans ce que - mais pas les parties bon marché, je l'habitude d'aller et juste se saouler et être stupide.

Il doit être difficile de comprendre ce qu'il faut dire non à.

Oui exactement. Je voudrais essayer de faire quelques apparitions. Et un talk-show.

Cette interview a été condensée et édité.

Bébé Bosses: De Party Girl Proud maman et tous les jalons Messy le long du chemin par Nicole Polizzia est à la vente maintenant.

  • MOTS CLÉS
  • alcool
  • anorexie
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • en buvant
  • la santé
  • maternité
  • Nicole Polizzi
  • parentales
  • grossesse
  • Snooki

» » » YouBeauty Q & A: Snooki pourparlers allaitement, Poopourri & Life After "Jersey Shore"