"Dancing with the Stars" de remise en forme de Alum Cheryl Burke pourparlers Danseur, Tricks & Skincare son nouveau spectacle

Contrairement à la plupart des gens que je connais, danseurs aiment leurs emplois. Même les danseurs professionnels ne me dérange pas d'heures supplémentaires en travaillant sur un vendredi soir pour vous faire ressembler à un dork sur le plancher de danse. (Avez-vous déjà allé danser avec un danseur? Je ne le recommande pas.) Mais Cheryl Burke juste passé 18 saisons sur "Dancing with the Stars" faire comme Drew Lachey célébrités et Ian Ziering chercher bien. Elle était aimée sur DWTS, mais après 10 ans, elle a décidé de passer à de nouveaux défis sous la forme d'une nouvelle émission de variétés NBC appelé "je peux le faire." Nous avons bavardé au téléphone mardi pour discuter de son dévouement à la danse, des conseils de remise en forme de beauté, et le nouveau concert.

Leah: Je vous ai vu gars Taped votre premier épisode de "je peux le faire" la semaine dernière.

Cheryl: Ouais, il est incroyable. Il est tellement agréable de faire quelque chose hors de ma zone de confort.

Leah: C'est génial. Je ne savais pas qu'il était hors de votre zone de confort. Est-il sûr de supposer que vous êtes toujours en dansant?

Cheryl: Je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet parce qu'ils viennent d'annoncer le spectacle la semaine dernière, pas de détails, mais je vais certainement faire des choses qui sont hors de ma zone de confort, ce qui est bien - pour pouvoir être contestée à nouveau et se sentent inspirés.

Leah: Combien de temps avez-vous été «Dancing With the Stars" à nouveau?




Cheryl: Je étais avec eux pendant 18 saisons, donc près d'une décennie.

Leah: Sensationnel. Personnellement, je suis vraiment curieux d'entendre des conseils d'entraînement de la perspective d'un tel danseur expérimenté. Pouvez-vous me dire un peu plus sur ce que votre entraînement régulier est comme et ce que votre séance d'entraînement est comme un jour de congé comme aujourd'hui?

Cheryl: En raison de mon horaire chargé, je travaille sept jours par semaine, donc je suis toujours actif en permanence avec ce que je fais et il est facile pour moi parce qu'une partie de mon travail est de rester actif. Je ne dois pas mettre de côté le temps de travailler pour la plupart. Je vraiment juste essayer de tenir à mon régime. Il est pas vraiment un régime, je dirais, il est juste de manger sain, manger le petit déjeuner, et d'essayer de ne pas manger environ 4-5 heures avant d'aller dormir.

Leah: Ainsi, sur une journée ordinaire comme aujourd'hui ce que votre séance d'entraînement ne consiste?



Cheryl: Eh bien aujourd'hui est mon jour de congé parce qu'il est important pour moi de reposer mon corps et mon esprit pour une journée. Je tente de ne pas exagérer. Je me sens comme si vous définissez un objectif pendant sept jours par semaine, vous êtes lié à briser. Je tente simplement vous détendre sur mes jours de congé et vivre une vie équilibrée de cette façon. Je pense qu'il est important de changer votre séance d'entraînement un peu afin que votre corps ne sont pas en état de choc. Disons que vous avez 4 miles par jour et faire la même séance d'entraînement, je pense que votre corps se sert à cela. Vous ne voyez pas que beaucoup de changement. Son juste important de pouvoir le changer.

Leah: Vous sentez-vous comme vous êtes en mesure de trouver le changement dans la danse, ou avez-vous tourner vers d'autres types d'activité?

Cheryl: Je me sens comme à la danse, il est une telle grande séance d'entraînement de la tête aux pieds et vous n'êtes pas en utilisant des poids, vous utilisez votre Poids du corps. Il est tellement différent parce que vous travaillez sur votre esprit ainsi. Quand tu danses, vous êtes littéralement constamment en mouvement tout. Lorsque vous êtes juste sur le tapis roulant, vous avez tendance à être juste faire le même mouvement encore et encore. Avec la danse, il apporte juste plus de flexibilité, plus la force de base, et vous obtenez certainement une grande séance d'entraînement - si vous danser tout le temps, vous transpirez beaucoup ainsi.

Leah: En fait parlant de sueur, je voulais vous demander si vous avez des astuces pour prévenir les poussées.

Cheryl: Oh yeah. À la télévision, ils mis tant de maquillage sur nous, et quand je ne "Dancing with the Stars" nous aimerions sortir du maquillage à 8 heures du matin et nous aurions même maquillage sur pour comme 12-13 heures. Il est vraiment important d'être en mesure de nettoyer votre peau. Je eu de la chance parce que ma mère a une belle peau afin il court dans la famille, mais ils couche et la couche de la composition que le jour ne se passe, donc je suppose viens de boire beaucoup d'eau et être capable de nettoyer toutes les toxines dans votre corps. Je bois beaucoup de thé vert. Dans la matinée, je vais boire du thé vert contenant de la caféine et de la nuit sa grande boire du thé vert décaféiné, car il est vraiment bon pour vous. Je tente de sauter café. Je dois peut-être une tasse de café par jour et le reste je vais boire du thé vert.

Leah: Out de tout cela, la chose qui sort est que votre mère a eu une belle peau, parce que votre peau est grande et il se sent tout à fait naturel pour moi.

Cheryl: Merci, oui, je a été béni d'avoir une belle peau, mais je ne vous assurer que je lave mon visage et je fais vraiment sûr que je prends le temps d'enlever mon maquillage. Parfois, les gens dorment avec leur maquillage, de sorte que vous vous réveillez et ont une rupture.

Leah: Je allais aussi demander si vous avez astuces pour garder le maquillage sur, parce que je me sens comme tu danses et la transpiration et il peut tomber, mais il semble que vous avez un processus approfondi tout au long de la journée.

Cheryl: Eh bien, le truc est d'avoir une maquilleuse grande à vos côtés. Mais oui, je suis un chandail. Je tente de ne pas mettre beaucoup de fondement sur si je fais mon propre maquillage. Je tente de garder assez simple. Je vais utiliser une base de lumière, puis mascara. Je fais toujours les sourcils - sourcils sont toujours importants pour encadrer le visage. Un peu de blush et un brillant. Je viens d'essayer de ne pas exagérer.





Leah: Je voulais aussi vous parler de votre nouvelle collection QVC cee abeille. Son un tel point de prix, surtout lorsqu'on les compare à un Lemon Lulu ou de sport avant-gardiste comparables.

Cheryl: Certainement, vraiment, définitivement. Ce fut quelque chose que je toujours voulu faire. Je vis dans de sport, il est important pour moi d'être confortable et encore look élégant. QVC et je fait équipe parce que nous avions le même genre de vision pour faire des vêtements abordables pour la femme tous les jours de toute taille. Ou ligne va de XXS à 3X. Et la pièce la plus chère est 59,99 $, ce qui est la veste. Et la veste lui-même a juste si beaucoup de détails. La qualité de la matière réelle est incroyable. Et ce qui est formidable à propos de la ligne de vêtements de sport est que vous pouvez couche de sorte que vous pouvez être actif dans ou vous ne doit pas être actif. Il est pour la ménagère quotidienne normale qui doit amener ses enfants à l'école, ou si vous travaillez et besoin d'aller à la rencontre de vos amis pour boire un verre, vous pouvez facilement utiliser certains des morceaux dans la ligne de vêtements de sport cee d'abeille.

Leah: Je sens que je suis toujours à se demander ce qu'il faut porter si je veux prendre un verre ou dîner après la salle de gym.

Cheryl: Yup, exactement. Nous avons réservoirs de colorblock ou des réservoirs plus souples avec un soutien-gorge de sport, il est donc non seulement pour les gens qui veulent travailler. Il est pour la femme de tous les jours. La couleur est grande. I love couleurs contrastées. Je l'habitude d'être un peu peur de porter la couleur sur ma moitié inférieure et je suis capable de faire le colorblocking sur le fond. Je reçois le "je ne veux pas pour accentuer mes hanches" ou mes fesses, mais avec quelques-unes des différentes pièces nous avons travaillé pour les amener à flatter votre corps.

Leah: Avez-vous travaillé avec une équipe de designers pour aider à obtenir à ce point?

Cheryl: Oui, je dois une grande équipe de designers. Je suis très impliquent - ce ne sont pas quelque chose qu'ils font juste et je vais mettre mon nom sur. Mon poids fluctue comme toute autre femme et son important pour moi d'être en mesure de rapporter à toutes les femmes là-bas qui ont connu des hauts et des bas avec leur poids et leur faire sentir à l'aise et confiant et fière allure dans le même temps.

Leah: Oui et je pense en particulier avec de sport vous savez ce que vous parlez à ce point.

Cheryl: Ouais je vis en elle, littéralement.

Leah: Avez-vous un type de danse que vous recommandez pour les personnes qui tentent simplement de travailler?

Cheryl: Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire. Jazzercise, Zumba, si vous voulez aller dans une classe, obtenir motivated- si vous et votre mari, ou un ami ou quoi voulez apprendre à danser la salsa, salsa est une des danses les plus faciles à apprendre. Clubs de salsa sont amusants si vous souhaitez travailler sur de la musique live. Si vous voulez le prendre au prochain niveau il ya tellement de nombreux studios de danse autour. Je dois un studio de danse dans la région de la baie appelée Cheryl Burke danse. Voilà d'où je viens. Il ya tellement de façons différentes de l'exercice au lieu de se sentir comme vous devez aller à la gym tous les jours.

Cette interview a été condensée et édité.

EN SAVOIR PLUS: Kristen Bell: "les gens sont heureux Prettier 'et de conseils Autres Spot-On Beauté

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • Cheryl Burke
  • danse
  • aptitude
  • maquillage
  • soin de la peau

» » » "Dancing with the Stars" de remise en forme de Alum Cheryl Burke pourparlers Danseur, Tricks & Skincare son nouveau spectacle