Beauté, Inside and Out: Christina Hendricks, Actrice




Christina Hendricks peut-être mieux connu pour le flash de cheveux roux et courbes dangereuses qu'elle arbore comme Joan Holloway de AMC "Mad Men", mais les 36 ans, l'actrice cherche à déplacer le projecteur à une cause qui est proche de son heart.Last soir, comme Hendricks a glissé sur le tapis rouge à la cérémonie des Emmy Awards en tant que candidat pour son rôle, un jeune de 17 ans du nom de David était à ses côtés. Il est plus grand souhait de l'adolescent pour assister aux Prix fastueux montrent avec l'actrice, un exploit rendu possible grâce à la Fondation Make-A-Wish-Foundation-à but non lucratif qui répond aux souhaits des enfants et des adolescents aux prises avec des conditions médicales mortelles.

Christina Hendricks, à gauche, avec Make-A-Wish destinataire David, centre
Christina Hendricks Make-A-Wish







Hendricks, qui est le nouveau visage de la drogue de la croissance des cils Latisse, est devenu impliqué avec l'initiative via le Latisse Wishes campagne Défi, qui vise à sensibiliser 500 000 $ pour faire un vœu se réalise dans chaque chapitre Make-A-Wish à travers le pays. Les consommateurs peuvent faire un don au LatisseWishesChallenge.com et la première 10.000 à faire don d'un minimum de 20 $ recevront un certificat d'essai gratuite pour Latisse, qui vend autrement pour une moyenne de 120 $ par tube. Une ordonnance d'un médecin est nécessaire pour racheter le certificate.After avoir été sur le producteur cils pendant 17 semaines, Hendricks dit que son flottement est plus long et plus épais, en lui donnant «plus de travailler avec" quand elle se recroqueville et mascaras ses cils. "Il ne prend pas plus de temps pour mettre sur le maquillage des yeux," dit Hendricks YouBeauty. "Et quand je fais, je reçois un effet plus dramatique avec un effort minimal."PLUS: All About LashesBut cils flottement ne sont pas seulement la beauté de la native du Tennessee obsession- Hendricks admet arrimage stratégique hydratants partout dans la maison et dans plusieurs sacs à main de la même façon les gens font baume pour les lèvres, en disant qu'elle aime le sentiment de crème hydratante à appliquer à son naturellement secs la peau. Sa préférée du moment est 3Lab, une marque de soins de la peau de luxe qui est bien connu pour ses propriétés antioxydantes technology.In son rôle de Joan Holloway, Hendricks dit qu'elle a appris le plus jamais elle a sur le style, principalement de la styliste rendu célèbre pour son vif œil sur l'ensemble de rétro-thème. "Janie Bryant m'a appris que tout peut bien paraître sur vous avec le droit couture», dit Hendricks. "Le meilleur outil de la mode, vous pouvez vous armer avec un tailleur local talentueux. Il n'a pas d'importance si ce que vous achetez est concepteur ou à partir d'un magasin de rabais, si elle vous convient parfaitement, vous aura fière allure ".PLUS: Robe pour votre ShapeAs de corps pour bases qui sont la peine de dépenser votre argent, Hendricks prend également son inspiration dans le poste de télévision célèbre. "Mad Men m'a transformé en un ventilateur jupe crayon," dit-elle. "Jupes crayon aspect professionnel, mais ils sont aussi sexy, et vous pouvez littéralement passer du travail dans la soirée en eux. Et un bon blanc chemisier de soie est toujours intemporel. "Il est la confiance et un sentiment de se sentir à l'aise dans sa peau que Hendricks est encore mieux connu pour, tirant dans Sexiest Woman Alive le titre de Esquire en 2010, ainsi qu'un ratio élevé de fans féminines à travers le pays qui citent souvent l'image corporelle saine et rafraîchissante de l'actrice comme un répit positive de stéréotypes typiques Hollywood. L'actrice souligne que ce sont les choses, elle prend le temps de faire pour se sentir bien à l'intérieur que lui faire sentir plus confiant sur l'extérieur.QUIZ: Quel est votre type de corps? Contrairement à la plupart des célébrités qui prétendent mener une existence presque blanche Voyage-lourd, Hendricks dit que le sommeil arrive en tête de sa liste quotidienne de l'indulgence, et qu'elle peut facilement capturer jusqu'à 12 heures par nuit si gauche à ses propres dispositifs. Jardinage à l'extérieur pacifiques conserve également ses esprits élevés. "Je adore jouer dans mon jardin et vraiment entrer dans la terre, et je peux être perdu là-bas pendant des heures», dit-il Hendricks.Yet est un travail de bienfaisance qui dit Hendricks a le plus grand impact sur son sens de l'auto-observation qui a une certaine backing.In scientifique une étude de 29.000 personnes à travers 29 états, les chercheurs ont constaté que les bénévoles réguliers avaient significativement des taux plus élevés de santé et de bonheur a déclaré que les non-bénévoles, et que les gens considèrent l'altruisme comme un trait hautement souhaitable.Cette étude, a expliqué: Volontariat Makes You HappierIt de cette connexion cœur à l'estime de soi que Hendricks dit fait son travail avec le Latisse Wishes Défi d'autant plus satisfaisant. "Ces enfants vont à travers très adulte et des situations traumatisantes que les enfants ne devraient pas avoir à traiter, », dit Hendricks. "L'octroi d'une aide à souhait être des enfants pour un peu et redonner le sourire à leurs visages. Quand vous voyez que, et je sais que vous avez fait cela, rien ne vous fait vous sentir plus belle. "

  • MOTS CLÉS
  • beauté à l'intérieur et à l'extérieur
  • célébrités
  • la santé
  • Vie saine

» » » Beauté, Inside and Out: Christina Hendricks, Actrice