Le secret de l'Esprit Junkie Loving Your Body

Gabrielle Bernstein est maintenant un best-seller de l'auteur et de l'auto-proclamé "junkie esprit», connu comme un gourou promotion de l'amour-propre et radicale l'acceptation de soi. Une blonde énergique spritely, elle est nettement plus à l'aise dans son corps. Mais comme beaucoup d'autres femmes, elle a commencé binging sur la malbouffe, se battre à la salle de gym et de se sentir en guerre avec sa silhouette.

BONUS AUDIO






Exclusive amour du corps de la méditation Gabby à la page 3.





Elle se souvient du moment précis où elle a d'abord remarqué un changement. Assis dans une salle remplie de femmes aux prises avec des crises de boulimie, elle a pris une bouchée d'un petit gâteau et ne voulait pas plus. Les autres femmes se regardèrent avec incrédulité. Comment? ils voulaient savoir. Elle dit qu'une pensée est venu dans sa tête, spontanément et immédiatement: ". Je me aime trop à manger toute chose» Le moment était incroyablement puissant pour elle. Elle dit, "je eu ce sentiment de dire:« Je suis enfin complète. Je ne pas besoin de me remplir de quelque chose d'autre. »Alors que le moment pourrait sembler mystique Gabby se réfère à elle comme un" miracle "-les mesures qu'elle a prises pour y arriver sont tout sauf mystérieux." Projection est la perception, " dit-elle, ce qui signifie que le monde extérieur agit comme un miroir de nos sentiments internes. "Si vous projetez qu'une taille 10 est nul, alors il va sucer. Si vous pouvez modifier la mise au point de dire: «mon corps est sain et fort,« alors le monde sera le reflet que de nouveau à vous. Les femmes qui vivent dans leurs corps sont les femmes les plus sexy de la ville ".PLUS: Christina Hendricks, Belle Inside and OutPour obtenir que sexy, confiante appel le bout des doigts, Gabby encourage les femmes à se concentrer sur la reconnaissance et l'évolution de ce qu'ils croient eux-mêmes. Apprendre à aimer votre corps est, selon ses propres termes, "un travail interne. Il est une décision d'être gentil avec vous-même. "Que votre corps sain est une taille zéro ou une taille 10, le but est d'accepter le corps que vous avez, sans vous comparer aux autres. "Lorsque vous acceptez le corps que vous avez reçu, vous pouvez choisir de nourrir votre corps et de le tenir en bonne santé, fort et en forme comme il peut être." Dans une culture qui nous rappelle sans cesse ce que Jennifer Aniston a mangé pour préparer la Oscars ou comment Kate Hudson a perdu 70 livres de poids du bébé dans une affaire de mois, il est facile de croire que nous pouvons et devrions--être en contrôle constant de nos contours. "Vous ne pouvez pas contrôler l'extérieur», dit Gabby. "Vous ne pouvez guérir et grandir à l'intérieur." L'image du corps est, après tout, un sentiment qui se pose en vous.QUIZ: Êtes-vous Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.Pour ceux qui se demandent (et nous nous demandons tous) si certaines femmes, mais pas d'autres, sommes bénis avec une qualité-beauté ou de la chimie du cerveau ou les deux qui spéciale leur permet aiment leur corps, Gabby dit rien. "Nous avons tous cette présence en nous," dit-elle. "Nous avons juste oublions parfois." Avec quatre étapes simples, Gabby a aidé de nombreuses femmes remember.1) Prendre conscience. "La première étape est de devenir sans crainte consciente des systèmes de croyances négatives que vous avez joué dans votre esprit», dit Gabby. Si vous croyez que vous ne pouvez pas peut-être belle jusqu'à ce que votre estomac est plat, la taille de votre pantalon se rétrécit à un 6 ou votre pèse 135 registres, ces pensées sont auto-destructrice. "Vous avez à 'out' eux car avant cela, vous croient vraiment en eux." La meilleure façon de gagner qui est simplement une pause dans un moment où vous voudrez peut-être à faire des excès ou trop d'exercice ou de parler de la graisse sensibilisation. Notez que vous n'êtes pas traiter votre corps aimablement et dites-vous, ce que la pensée est en dessous de cette impulsion? Juste que la sensibilisation est une étape dans la bonne direction.PLUS: Fat Discuter: Fossé cette mauvaise habitude2) Défiez les pensées négatives. Pour Gabby, apprendre à aimer votre corps est de laisser aller des croyances négatives. Croyances négatives sur nos corps-pensées comme Je dois être mince pour être belle ou Personne ne me l'amour avec ce corps-nous tenir enfermés dans un cycle d'abus et de se sentir mal à propos de notre bodies.When ces pensées surviennent, vous avez le choix de les contester. Vous pouvez dire à vous-même, «Je suis précieuse et belle, peu importe ma taille. Je choisis de prendre soin de mon corps avec bonté. "Au fil du temps, vous allez naturellement faire des choix sains parce que cela fait partie de ce que cela signifie d'être gentil et doux à votre corps. Pas besoin de mettre votre confiance en attente jusqu'à ce que vous obtenez le corps que vous voulez. Avec l'acceptation de soi, un follows.3 corporel sain) Définir une intention quotidienne. Gabby encourage ses élèves à prendre des mesures actives pour atteindre leurs objectifs en créant une intention quotidienne. Vous pourriez dire quelque chose comme: «Je suis prêt à être gentil avec mon corps aujourd'hui" ou "Je choisis de traiter mon corps doucement aujourd'hui" -anything qui résonne avec vous et encourage une vision positive de votre body.Whether vous choisissez de dire que votre intention haute voix devant le miroir, répéter plusieurs fois en silence ou l'écrire dans un journal, la méthode n'a pas d'importance. La clé est tout simplement de le faire chaque jour de sorte que lorsque vous faites descendre sur vous-même (comme nous le faisons tous parfois), votre intention est là pour attraper votre chute.PLUS: Rejoignez notre conversation YouTalk à partager vos intentions quotidiennes.4) Méditez pendant trois minutes par jour. "Méditation utilise la respiration pour aider à éliminer les poches négative de l'énergie que nous stockons dans notre corps», explique Gabby. "Il nous centre, nous ralentit, et nous aide à connecter avec une énergie plus aimante." Chaque jour, prenez seulement trois minutes pour se reposer tranquillement, en se concentrant sur votre respiration. Ce moment de mise au point peut vous aider à réfléchir sur votre intention quotidienne, renforcer votre capacité à avoir un mon-corps-type de roches day.For orientation personnelle, essayer de 3 minutes de l'amour du corps la méditation de Gabby, enregistré spécialement pour YouBeauty:

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle

» » » Le secret de l'Esprit Junkie Loving Your Body