Beauté, Inside and Out: Claire Danes, Actrice






Dans une ville qui sexualise les jeunes starlettes et valorise souvent peau sur la compétence, Claire Danes est l'un des rares distinguée qui a toujours choisi des rôles difficiles de signification sociale, en fournissant un archétype rare pour les femmes qui aspirent à des carrières intéressantes dans le film et television.From transformation la façon dont toute une génération liée à la crise de croissance de l'adolescence comme Angela Ma soi-disant vie pour passer de la sensibilisation à la lutte avec la stigmatisation sociale de l'autiste Temple Grandin, Danois est le plus récemment en poussant les frontières du genre-politique que la CIA l'agent Carrie Mathison dans la série de Showtime Patrie, un thriller psychologique qui oppose une intelligentsia contre un héros de la guerre elle soupçonne du terrorisme.Nous avons rattrapé avec l'actrice à la femme de New York dans le cinéma et la télévision (NYWIFT) annuels Muse gala des prix à New York, où le de 32 ans a été honoré pour ses contributions prolifiques et positifs à l'avancement des femmes dans le arts.The Originaire de New York attribue sa mère avec instiller un sentiment d'estime de soi qui l'a vu à travers une carrière réussie dans l'industrie de grand écran abrasif. "Avant que quiconque peut faire une grande marque d'imposer leur vision sur le monde, ils doivent avoir la la confiance de le faire et ma mère m'a donné cette confiance ", dit Danois, de sa mère artiste-tourner-personnels-manager, Carla Danois. «Je savais dans mon intestin qu'il était au sein de mes moyens, et quelque chose que je pouvais essayer avec un sens de la liberté."QUIZ: Êtes vous confiant?Danois raconte comment elle avait envoyé collègues et des mentors pour des conseils sur les questions à aborder, tout en acceptant le prix de muse, et comment elle a été contraint par un thème commun des expériences entre les actrices. "Ils ont exprimé leur frustration d'être définis par leurs organismes de la focalisation incessante sur leurs cheveux et les hanches," dit Danois. "Pourtant, je fus frappé par le sens de la camaraderie dans les lettres, la candeur et la générosité avec laquelle ils parlaient-un fait que discrédite la perception populaire des femmes comme concurrentiel et sape ", ajoute Danes.In racontant son propre point de vue sur la beauté, le mot clé est la santé, comme le dit Danois elle valorise une nuit complète de sommeil, l'hydratation et garder la forme comme ayant un effet plus profond sur son sens de la beauté intérieure et extérieure que tout cosmétique ou soins de la peau item.However, cela ne veut pas dire qu'elle ne les utilise pas. Depuis l'année dernière, l'actrice a été une égérie de la FDA Produit approuvé de la croissance des cils Latisse, et est souvent vu à bascule un smoky eye ou de la lèvre audacieuse sur le tapis rouge avec la facilité et l'aplomb d'une star hollywoodienne-un exploit avec laquelle elle attribue le pinceau de l'artiste de maquillage Matin, qui est aussi un gourou favorisée d'Angelina Jolie.Danes cite sa plus grande influence de la beauté comme styliste et désormais proche ami Steven Amendola de John Frieda salon de New York, qui a voyagé avec elle à travers les années, et à travers les tons de roux à brune à la blonde de caramel de la journée en cours. Trends ne pas informer la teinte de choix, mais plutôt personnages font, et quand les Danois est entre les rôles, elle dit qu'elle retourne à la blonde de l'enfance qui est venu à se sentir plus naturel et de l'auto-identification à elle, afin de "décompresser "entre les caractères.PLUS: Couleurs de cheveux emblématiques, la façon dont HollywoodPendant ce temps, les Danois, dit un de ses influences de carrière les plus profondes est mentor Winnie Holzman, l'auteur de Ma soi-disant vie, qui a récemment écrit les mots étoiles de conseils en acceptant son prix. "Ceci est un moment pour être votre auto la plus évoluée", a écrit dans un courriel Holzman au Danois. "Mais par« hautement évolué, 'Je ne veux pas dire parfait. Ce poussons sans fin sur nous-mêmes que nous devons être parfaits est rude et injuste et l'opposé de évolué. Il est l'autorise de votre humanité complète de briller-vos contradictions, vos vulnérabilités-juste le permettant de vous tous d'être présents. "Avec ces mots sages à vivre par, nous ne pouvons pas attendre de voir comment l'évolution de Claire Danes se déroule .

  • MOTS CLÉS
  • beauté à l'intérieur et à l'extérieur
  • la santé
  • Vie saine

» » » Beauté, Inside and Out: Claire Danes, Actrice