Vous êtes plus beau que vous pensez

Comme les femmes, sommes-nous jamais vraiment heureux avec la façon dont nous regardons? Que le grief est la peau, cheveux, poids, voire la forme visage, il semble que nous sommes toujours rabâcher un problème perçu. En fait, une enquête YouBeauty de plus de 15.000 femmes a révélé que 49 pour cent étaient "pas heureux" quand ils ont regardé dans le miroir, tandis qu'un autre 24 pour cent ont dit qu'ils se sentaient «neutre» à best.Yet il semble y avoir un fourre-22 que émerge tard dans la vie pour la plupart des FEMME- ces photos qui vous a fait la grimace avec la conscience de soi dans vos premières années peut soudainement chercher sacrément bon lorsque vous les affichez en recul.QUIZ: Comment êtes-vous satisfait avec votre visage?Dans une de ses dernières interviews télévisées, icône cinématographique Bette Davis a expliqué le phénomène au journaliste David Hartman. «Je l'avais toujours détesté mon visage, je serais hanté par cette personne hideuse", a déclaré l'actrice de ses jeunes jours à Hollywood. "Et pour arriver à cet âge, et de se pencher sur ces coups de feu. Pas de doute à ce sujet-I était la chose la plus belle qui ait jamais vécu! Tout simplement magnifique ", se rappelait les 73 ans star.But voici l'énigme: Est-il possible d'arriver à ce moment de l'actualisation de soi, sans avoir à attendre la fin de la première d'une durée de vie de se sentir misérable sur une litanie de défauts imaginaires marque de beauté? fondateur et maquilleuse Bobbi Brown-dont les campagnes "Pretty puissant» réussie célébrer de vraies femmes de différents âges et ethnies-dit que même elle a été frappée par des sentiments de vilain petit canard dans ses jeunes années.FAIRE DES ÉTUDES: D'autres avis Rarement nos défauts"Quand je ai commencé comme un artiste de maquillage, je ne me sens pas exactement confiant. Je suis entouré par des modèles qui ont été très grand, maigre et blond, et je suis à court et brune, il était donc un défi, "dit Brown YouBeauty." Je appris que je ne vais jamais à la concurrence, et je ne devrait pas avoir à . Je créé une marque inspirée par l'idée que chaque femme est belle. Il faut être qui vous êtes et d'apprécier ce que vous avez. Au lieu de se concentrer sur le négatif, d'améliorer ce que vous aimez en vous, qui vous fera vous sentir plus jolie et plus confiant à la fin ", conseille la transformation Brown.That de confiance peut même lancer le chapitre le plus excitant de votre vie encore. Ce ne fut que maquilleur-tourner-modèle Cindy Joseph a décidé d'aller gris naturellement à l'âge de 49 qu'un chasseur de modèle fait son entrée. Joseph a depuis modélisé (cheveux gris à la remorque) pour des marques comme Dolce Gabbana, Ann Taylor, Banana Republic et Anthropologie, et a commencé sa beauté propre marque-Boom! En expert de la beauté Cindy Joseph.The attribue le succès à un changement d'attitude, pas d'emballage.PLUS: Le secret de l'Esprit Junkie Loving Your Body"Mon personnage a changé quand je laisse aller de ma conscience de soi et a commencé à me aimer. Je pris soin de ma santé et de bien-être, et je commencé à vivre selon ce qui me pleasured ", explique Joseph. "Quand vous voyez des photos de vous-même que vous aimez, essayez de vous souvenir comment vous vous sentiez à l'époque. Vous pouvez réaliser qu'il était votre joie que vous aviez l'air si bon. Prenant la joie de vivre est vraiment le meilleur cosmétique d'une femme. "En quête d'inspiration pour conquérir ces pensées négatives-Nancy? Voici comment les femmes ont fait réel.

Gracieuseté de Shelley GoodsteinShelley Goodstein avant et après
Shelley Goodstein




Nom: Shelley GoodsteinÂge: 47Qu'est-ce que vous étiez dur sur vous-même sur le passé? Je pensais toujours mon visage était trop ronde avec joues rebondies à l'époque, et je suis conscient de mon derrière.Quel est votre point de vue maintenant? Quand je suis dans mes 20 ans, je définis ma beauté directement par ce que je voyais me regardant dans le miroir. Il était une vue à plat, à une dimension de moi-même avec aucune marge d'interprétation. Je suis dur sur moi-même, plein de doute de soi et de l'insécurité. Maintenant, à 47 ans, je me rends compte ces imperfections qui hantait me existé seulement dans mon hyper-esprit critique. Quand je regarde en arrière à travers ces photos d'il ya 20 ans, je crois, je regarde beaucoup mieux que je me souviens. »Le visage rond que je détestais, je vois maintenant dépeignant seulement une beauté juvénile. Je suis réellement en amour avec l'idée que je dois quelques courbes, et je me demande pourquoi je étais si conscient de soi à ce sujet pendant toutes ces années. Il est l'une des parties de mon corps que mon mari qui est-neuf ans plus jeune que moi-trouve incroyablement sexy! Le temps nous donne cette grande perspective. Je comprends maintenant que je suis multi-facettes et je apporter beaucoup plus à l'équation de la beauté d'une réflexion sans vie sur la surface plane d'un miroir. Le projet image I comprend également mes joies, mes réalisations, mes rêves et ma confiance.Shelley est l'auteur de "faire face à ce: d'authentiques conseils de modèles, photographes et maquilleurs sur comment devenir une image parfaite."

Gracieuseté de Rhonda Smith M.Rhonda M. Smith avant et après
Rhonda Smith M.



Nom: Rhonda M. SmithÂge: 50Qu'est-ce que vous étiez dur sur vous-même sur le passé? Mes cheveux, en termes de longueur et de couleur. Je sentais que les cheveux longs, et l'absence de toute grise serait me aider à rester jeune.Quel est votre point de vue maintenant? Je me sens complètement libéré avec les cheveux courts, et ne pas se soucier d'avoir à colorer toutes les quelques semaines, ou d'avoir à passer beaucoup de temps à faire mes cheveux avant de sortir n'importe où, en toute occasion. Je reçois beaucoup plus de compliments sur mes cheveux courts avec ma couleur naturelle de cheveux que je ne l'ai fait avec le, les cheveux plus sombre. Il est sur le choix de ce qu'il faut faire sur la base de ce qui se sent le plus confortable pour moi, plutôt que de faire ce que je sentais que je devais faire sur la base des attentes des gens quand je étais plus jeune.COLONNE: Vous songez à découper it Off? Fais le

Gracieuseté de Nicole Gordon LevineNicole Gordon Levine avant et après
Nicole Gordon Levine





Nom: Nicole Gordon LevineÂge: 42Qu'est-ce que vous étiez dur sur vous-même sur le passé? Je ne l'ai pas bien prendre soin de ma peau, et je voudrais donc avoir des poussées de manque de sommeil et de mauvaises habitudes alimentaires. Je me sentais nu sans rouge à lèvres, et je pensais était si pâle que je toujours besoin de couleur sur mon visage. Je devais sourcils clairsemés d'eux au cours d'arrachage dans les années 90, et je porterais faibles chapeaux ou crayon eux sur si je devais courir hors de la maison dans un court délai.Quel est votre point de vue maintenant? Je suis maintenant mère de deux beaux enfants, et je suis toujours rappelé qu'une partie de leur estime de soi repose sur la façon dont je gère et me regarde. Je embrasser la couleur de ma peau, et je avoir un mode de vie plus sain, pas plus rester jusqu'à cinq heures et manger de la pizza. Je l'ai fait devenir blonde à 40 comme il a été l'un de mes articles liste de seau, et maintenant je me sens plus sexy que jamais. Je suis encore un travail en cours, comme je sais que l'extérieur ne devrait pas dicter ce que je ressens à propos de moi-même. Pas de bébé. Un jour, mon but est d'avoir la personnalité extérieure reflète mon amour persona intérieure. Ce serait tout simplement génial!PLUS: Quel est votre estime de soi?

Gracieuseté de Elaine KenneyElaine Kenney avant et après
Elaine Kenney

Nom: Elaine KenneyÂge: 65Qu'est-ce que vous étiez dur sur vous-même sur le passé? Dans mes 20 ans, je développé adultes acné, ce qui était difficile à traiter. Dans mes 30 ans, je sentais que je devais toujours des problèmes de poids.Quel est votre point de vue maintenant? Il est drôle, quand je reçois avec mes amis de collège, il ya toujours des discussions sur nos rides, problèmes de cou et au bras, varicosités et poids. A mon âge actuel, je peux mettre ces questions en perspective, mais cela ne signifie pas que les préoccupations disparaissent entièrement. Je suis très vain! Je suppose qu'il est un trait humain. Mais je suis très à l'aise avec moi-même que je suis aujourd'hui.PLUS: Auto-conscience de la Turquie cou?

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange

» » » Vous êtes plus beau que vous pensez