Beauté, Inside and Out: Soledad O'Brien, Journaliste




Que épinglant experts sur les points de discussion lors de point de départ ou d'explorer des sujets volatiles dans les documentaires CNN comme «Noirs en Amérique,» et «importun: Les musulmans Next Door," Soledad O'Brien vit sa hauteur de sa réputation en tant que journaliste tenace avec une distinctive marque de l'esprit vif. (En fait, The Daily Beast récemment son écrit, "le tonnerre du matin câble de télévision.») Pourtant, ce diplômé de Harvard abrite un côté plus doux qui nourrit et transforme la vie des jeunes femmes à travers le pays lorsque le vacarme de la scène quotidienne est off.Recently honoré par la Fondation des femmes de New York pour leur travail philanthropique, O'Brien et son mari Brad Raymond mentor et soutenir financièrement les activités d'enseignement de 20 jeunes femmes qui, autrement, ne seraient pas en mesure de payer la scolarité de leur propre chef. L'inspiration pour l'initiative est venue quand O'Brien était couvrant l'ouragan Katrina, et a été profondément ému après la connexion avec une jeune femme qui avait du mal à rester à l'école dans la foulée de la catastrophe. O'Brien et Raymond-ce dernier qui est le chef d'une banque d'investissement ferme-payé pour les frais de scolarité et des fournitures de la femme, qui a fini par créer un précédent pour d'autres élèves le couple allait bientôt parrainer avec le Soledad O'Brien Brad Fondation Raymond.PLUS: Beauté, Inside and Out Series"Il est rapidement devenu clair qu'il était non seulement de payer les factures pour les frais de scolarité et les livres, ces filles devaient être encadrés pour le succès à long terme», dit O'Brien YouBeauty. «Je dois beaucoup d'amis qui partagent ces valeurs et un afflux constant de gens que je rencontre et qui rendraient conseillers idéales, donc je commençais les reliant avec les filles, et la fondation juste grandi à partir de là.» Le natif de New York joue un rôle actif rôle dans le groupe. Parler avec les femmes maintient hebdomadaire leurs luttes quotidiennes fermer à l'esprit. En aidant les femmes à surmonter l'adversité, O'Brien estime l'effet d'entraînement étend plus loin. «Notre force est pas mise à l'échelle. Il est complètement en investissant dans un petit groupe, et de donner à ces femmes une chance. Comme on le voit régulièrement dans les études, lorsque vous investissez dans les jeunes femmes, ils retournent à leurs communautés et affectent le changement transformationnel ", dit O'Brien.The immigrants fille d'une mère cubaine et d'un père australien, O'Brien dit qu'elle a été influencée par l'arrière-plan de l'enseignement de ses parents, qui a inculqué la valeur de l'éducation comme le plus grand égaliseur économique. O'Brien et tous les cinq de ses frères et sœurs ont assisté à Harvard. Pourtant, 46 ans, journaliste dit que la même possibilité pour les autres se développe peu dans l'économie actuelle. "Vous ne pouvez pas occuper un emploi à revenu moyen qui paie aujourd'hui réaliste pour une facture de frais de scolarité dans le même temps, et les jeunes femmes sont forcées de sacrifier la chose même qu'ils peuvent moins se permettre de perdre, une éducation», dit O'Brien .Un fort sentiment de pouvoirs de mission personnelle O'Brien à travers chaque jour, ce qui implique une carrière toujours un défi, ainsi que les exigences qui viennent avec les femmes de mentorat qui doivent souvent naviguer obstacles onéreuses. «Pour moi, il est tout de trouver une voix pour les personnes en tant que journaliste, que ce soit pour les mineurs, les musulmans ou les femmes à Ground Zero. De la même façon, je sens que je vais donner à ces jeunes femmes une voix dans leur propre vie, en leur donnant une éducation ", dit O'Brien.PLUS: Vous êtes Kind ... pour vous-même?Et pourtant, une carrière de haut niveau, de plus en plus fondation philanthropique et le mariage ne sont pas les seuls éléments O'Brien jongle quotidiennement. Elle est également mère de quatre enfants, dont un ensemble de twins- deux filles et deux garçons dont l'âge de neuf à 12 ans old.With la logistique presque impossible qu'elle batailles tout en jonglant avec tous ses rôles, nous ne pouvions pas aider mais étonnant: Comment Est-ce que elle l'air si alerte, éveillé et avec-il pour la télévision en direct chaque matin à 7h du matin? Et comment pouvons-nous mettre la main sur le secret? "D'abord, je dois remercier mes parents, qui sont dans leurs années 80 et fière allure!», Dit O'Brien avec un rire. "Mais la meilleure compétence que je dois est la capacité à endormir n'importe où, à tout moment, en fait, si vous me remettez un oreiller en ce moment, je peux vous montrer et je trouve qu'il n'y a rien qui me fait regarder mieux que d'attraper un peu de sommeil mais je peux l'obtenir "O'Brien crédite également une équipe de beauté long de confiance avec lui tournant lumineux;. yeux le matin, peu importe où son travail peut elle, ou à quelle heure conduire.

Gracieuseté de Soledad O'BrienO'Brien a tweeté cette photo et a dit: "Wendy dit qu'elle pourrait obtenir beaucoup plus de sommeil si cela était une perruque"
Soledad O'Brien







Wendy Evans, qui a eu tendance à les tresses de O'Brien pour 10 ans, dit que la transition de soins relaxants au défrisage kératine a plus récemment cajolé les cheveux de la journaliste à se comporter plus docilement. "Avec la kératine par opposition à défrisage, cheveux maintient une forme d'onde plus naturel, est plus résistant à temps humide et répond à la chaleur coiffer mieux», dit Evans, qui ajoute qu'ils shampooing une fois par semaine avec un shampooing sans sulfate et suivent avec conditionneur hydratant. Versions régulières pour garder les cheveux sans les pointes fourchues et profonde conditionné aider à transformer les cheveux de O'Brien brillant avec la santé.PLUS: Vos paroles sont le pouvoir de créer le changementPourtant, contrairement à de nombreuses personnalités de la caméra dont les carrières peuvent être suivis (et sont souvent) avec un diaporama de l'évolution rapide des couleurs et de coupes, O'Brien préfère jouer sur le côté calme. "Nous ne voulons pas les cheveux pour être la chose le public se concentre sur et le temps est souvent de l'essence, afin d'avoir un go-to style qui fonctionne est notre stratégie», dit Evans. "Et si nous sommes à l'extérieur et le temps est clément, nous venons de casquette de baseball, il!" Pour look au quotidien de O'Brien, Evans applique une crème de protéines lumière avant le brushing avec une brosse, la concentration de la buse dans la direction opposée de la croissance au accroître le volume. Le styliste passe ensuite un fer plat fixé à 450 degrés rapidement sur les racines pour lisser, puis alterne les sections de curling avec un pouce et 1,5 pouces fers à friser pour une boucle plus naturelle. "Soledad ne aime pas beaucoup de produits dans ses cheveux, alors je viens d'utiliser une pâte sèche pour lisser les mèches rebelles et une laque de mettre en lumière», explique Evans.PLUS: Penser positivement à être en meilleure santéMaquillage artiste Deborah Bell, qui a travaillé avec le journaliste pendant plus d'une décennie, puis ajoute sa magie. Après le réveil et le nettoyage à la maison, O'Brien preps sa peau avec une crème d'algues hydratant avant de venir à l'atelier, où de Bell ajoute une autre couche de sans huile de vitamine c crème hydratante sur le dessus. Une amorce d'éclairage pour combler les ridules et ajouter briller premier définit la toile, et les yeux juste à se réveiller sont d'une attention particulière avec une riche crème pour les yeux. "A l'occasion quand Soledad est livrée à trop de sushi la nuit d'avant, nous obtenons les gros canons dehors!», Dit Bell, d'un peptide de serrage formule de la crème pour les yeux qui apaise instantanément les poches qui peut être déclenché en mangeant foods.Foundation salée est la clé pour la peau qui apparaît sans faille en haute définition de l'âge de la télévision d'aujourd'hui, et Bell utilise des formules chaudes qui améliorent nuances dorées O'Brien. Crémeux, fondations lumineuses sont utilisés par temps froid, tandis que des affectations dans des endroits tropicaux comme Haïti appel à Sheerer interrupteurs-ups. Et les deux se sont installés sur une palette de couleurs qu'ils pensent semble la meilleure sur la caméra. "Soledad porte coraux, des roses et des prunes magnifiquement et nous préférons garniture rouge à lèvres avec brillant parce qu'il vient à travers la caméra comme adoucissant l'apparence entière", dit l'artiste de maquillage.QUIZ: Quel est votre meilleur Lip Color?Pourtant, même avec toutes les astuces coiffure et le maquillage jusqu'à ses manches, O'Brien affirme que le meilleur des conseils de beauté est de vous nourrir de l'intérieur. «Je travaille, essayez de bien manger, et de prioriser le sommeil tous les jours», dit O'Brien. "Il ne fait pas seulement me regarde mieux, mais il me permet d'être plus présente dans tous les autres domaines de ma vie."

  • MOTS CLÉS
  • beauté à l'intérieur et à l'extérieur
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • ton cerveau

» » » Beauté, Inside and Out: Soledad O'Brien, Journaliste