Champignons de miracle pour la performance athlétique






Je me souviens des Jeux Olympiques d'été de 1984 tenue à Los Angeles. Je étais 16 au time.Carl Lewis et Edwin Moses a fait l'histoire en remportant des médailles d'or en athlétisme. Mary Lou Retton reçu des notes parfaites dans ses derniers événements, aboutissant à la première femme américaine remporter une médaille d'or individuelle pour la gymnastique. Michael Jordan, Patrick Ewing et Chris Mullin étaient sur l'équipe de basket-ball masculin qui a remporté l'or avant de devenir rêve de Teamer en 1992 et de gagner tout nouveau dans Spain.I rappeler l'Union soviétique boycotter les jeux avec plusieurs autres pays. Cependant, il y avait un pays nouveau venu aux Jeux Olympiques: China.They fait leur première apparition aux Jeux depuis 1932, et il était l'équipe de natation qui les chinois en particulier leurs femmes a attiré mon attention. Mon mémoire de l'équipe, à ce jour, est que les femmes ont tous regardé énorme, comme ils étaient sur quelque chose intéressant à améliorer leurs performances.PLUS: Maximisez votre entraînementJe ne me souviens pas beaucoup sur après les Jeux olympiques au cours des années, à l'exception de certains événements, mais de toute façon je toujours semblé être en regardant l'équipe de natation des femmes chinoises tous les Jeux d'été. Ils ont eu un impact à l'échelle internationale dans les Jeux Olympiques d'été de 1988 à Séoul, Corée du Sud, en remportant quatre médailles d'argent dans les épreuves individuelles. Quatre ans plus tard à Barcelone, en Espagne, ils ont augmenté leur total à quatre médailles d'or et cinq d'argent, domine le sprints.They've freestyle fait ça jamais since.What je me souviens le plus était que plusieurs des membres de l'équipe olympique chinoise prenaient de fortes doses d'un champignon médicinal, appelé Cordyceps. Ce fut mon introduction au monde de la médecine alternative, l'apprentissage de la puissance des champignons à affecter la performance athlétique. Il fasciné me.Since puis, toute l'équipe olympique chinoise a été répandu pour utiliser Cordyceps pour l'amélioration continue du rendement. Au printemps de 1993, huit coureuses chinoises ont franchi la barre 02h27 heures au marathon Tianjin: un exploit incroyable d'une seule nation. Le Août suivant, ce sont les femmes chinoises qui ont gagné chaque événement de la distance de voie unique aux Championnats du Monde de Stuttgart. Un mois plus tard, les femmes chinoises ont dominé les Jeux nationaux à Pékin, brisant les records pour le 1.500-, 3,000- et 10,000 courses de mètres.PLUS: Exercer trouver débitJuste ce type de champignon est présent? Quand vous regardez le cycle de croissance Cordyceps sinensis, ça devient un peu brut. Le nom chinois de Cordyceps se traduit littéralement comme «usine de l'été, un ver d'hiver." Ceci est parce que le champignon se développe comme un parasite sur les têtes de bugs, chaque espèce ciblant un type spécifique de l'insecte. Toute bug infectés par les spores en hiver seront morts d'ici l'été, d'où le nom.Cordyceps sinensis est connu comme "le champignon chenille" pour des raisons évidentes. Il pousse sur des larves FoF la pyrale de la chauve-souris de l'Himalaya, et a été découvert dans les régions montagneuses de l'ouest de la Chine et du Tibet il ya plusieurs siècles. Les bergers remarqué que leurs animaux étaient plus énergique et animée Après avoir festoyé sur de grandes parcelles de chenilles de champignons infestés. Il a été incorporé dans la médecine traditionnelle chinoise, dont les comptes ont d'abord été écrits dans les textes anciens de la septième century.Cordyceps a été comparé à ginseng asiatique comme une maladie rare, plante adaptogène de haute estime herbes -adaptogenic étant non toxique, aidant le corps à adapter au stress de toutes sortes, de le ramener à l'équilibre. Dans le passé, Cordyceps a été prise par la royauté chinoise, car ils étaient les seuls qui avaient accès. À ce jour, sauvage -crafted versions sont chers, va pour autant que 400 $ pour 40 grams.Fortunately, la technologie moderne a permis de Cordyceps d'être cultivées dans de grandes quantités dans des environnements contrôlés, ce qui rend beaucoup plus abordables, sans utiliser les bugs est dit que hosts.It prenant Cordyceps peuvent améliorer la performance sportive, surmonter la faiblesse générale et de la fatigue, améliorer la vigueur sexuelle, renforcer le système immunitaire, promouvoir l'énergie mentale et d'agir comme un tonique pour l'endurance physique et la longévité. Des recherches récentes sur Cordyceps a trouvé pour avoir des avantages sur les troubles hépatiques et rénaux, taux élevé de cholestérol, baisse de la libido et de la fatigue. Il a également des effets anti-cancer, l'activité antioxydante et des effets immunomodulateurs, ainsi que des études suggérant que cela peut améliorer la fonction pulmonaire et la capacité aérobie.PLUS: Conseils beauté pour ExercisersJe recommande généralement Cordyceps sous forme de capsules ou de liquide extrait, généralement deux capsules une à deux fois par jour avec l'objectif d'obtenir au moins une dose quotidienne de 1000 mg. La dose de départ pour les extraits liquides sont une à deux gouttes par jour. Je veux des sociétés comme Fungi Perfecti et nouvelles Chapter.Allergies à champignons sont rares, mais certaines personnes les trouvent difficiles à digest.Whether ça raser votre temps dans le 400 mètres nage libre ou tout simplement améliorer votre promenade dans le quartier, Cordyceps pourrait juste être pour you.Minus les chenilles!

  • MOTS CLÉS
  • guide de remise en forme
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Jeux olympiques
  • Toute la beauté

» » » Champignons de miracle pour la performance athlétique