Médaille-Digne Maquillage

Aux Jeux Olympiques d'été de 2012 à Londres qui commencent aujourd'hui, des centaines de femmes athlètes seront réalisant des exploits audacieux de l'athlétisme. Mais nous ne parlons pas de la plate-forme de 10 mètres plongée, 200 mètres tableau de bord ou les barres asymétriques. Ces femmes font plus que de pousser leurs corps aux limites, ils vont être de mettre leurs produits cosmétiques à l'épreuve ultime dans certains circonstances atténuantes très forte humidité, la sueur et l'eau chlorée.PLUS: Comment se maquiller pendant l'exerciceCela est vrai, leur maquillage doit subir sans infiltrer dans les yeux, couler visages et de les garder en regardant la caméra-prêt au cas où un voyage sur le podium est en ordre. Et tout cela (pas de pression) devant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Alors, comment font ces femmes parviennent à l'air cool quand la chaleur est sur? En nage synchronisée, un look maquillage show-arrêt est crucial à la présentation d'une équipe. «Je me sens plus confiant quand je regarde bien», dit nageuse synchronisée Équipe Canada olympique Tracy Little, qui ajoute que les couleurs étanches qui ne tourne pas ou maculage sont essentiels dans la piscine.QUIZ: Êtes-vous en forme?Pendant ce temps, l'icône de la natation américaine, Summer Sanders, qui a remporté deux médailles d'or, une médaille d'argent et de bronze aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992, cannettes de fil seulement porter mascara et un écran solaire pendant ses séances d'entraînement exigeantes. "Je ouvre mes cils avec un recourbe-cils Shu Uemura, et puis les enrober avec Maybelline Waterproof mascara Great Lash. Ce truc reste! "Les maintenant âgé de 39 ans scores says.In l'esprit de ces jeux, nous avons testé de cosmétiques longs-porter pour découvrir ceux qui font vraiment la coupe. Nous ne sommes pas entrés des tours, mais nous soumettons ces pics à plusieurs séries de cinq mile, un cours de yoga de classe et vinyasa barre difficile. Voici les meilleurs médaillés.



 

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Jeux olympiques

» » » Médaille-Digne Maquillage