La vie après les Jeux Olympiques: Le Floater

Cinq ans après son entrée en neuvième (sur 10) dans les Jeux olympiques de 2004, le rameur Kate MacKenzie se trouva demander, "Qu'est-ce que je veux vraiment faire de ma vie?" A 34 ans, elle vivait à New York, travaillant à un travail qu'elle n'a pas aimé et venait de rompre avec son fiancé. Elle se sentait perdu.

«Je compris que je ne étais pas content et ce fut pas ce que je voulais faire," reflète-elle. «Je n'y avais pas pensé autre chose que les Jeux olympiques. Je suis revenue d'Athènes et je ne savais pas quoi faire avec moi-même."

Gracieuseté de Kate MacKenzie
Kate MacKenzie

Vivre avec son fiancé à Princeton, New Jersey, après les Jeux olympiques, MacKenzie a été chanceux et a décroché un emploi dans les ressources humaines à travers une agence de travail temporaire. «Je l'avais passé une formation de six ans, pas vraiment faire l'expérience», admet-elle. «Je ne ai pas beaucoup à offrir à un employeur, sauf, 'Je suis allé aux Jeux Olympiques et je travaille vraiment dur.»




PLUS: Tenues d'entrevue pour la forme de votre corps

Ce genre d'auto-marketing ne pouvait lui obtenir jusqu'ici, en particulier quand elle avait accumulé quelques milliers de dollars de dettes. Il n'y a pas beaucoup d'argent en aviron. Pour aller aux Jeux olympiques, les athlètes obtiennent de l'aide de l'équipe, qui comprend des soins de santé et une allocation pour couvrir le loyer et les factures de base, mais au-delà, il est à la hauteur des concurrents de lever des fonds sur leurs propres behalves.



MacKenzie approché amis et la famille pour les dons, et a été en mesure de lever environ $ 14,000, qui a pris soin de plus, mais certainement pas l'ensemble de ses dépenses. (Beaucoup de ses coéquipiers, dit-elle, en tirent beaucoup pire, se vautrer dans la dette.) Elle ne pensait pas qu'elle avait une assez bonne histoire pour essayer de se vendre à des sociétés de parrainage: «Je suis un bon rameur, je allais faire l'équipe, mais je doute que je devais toute chance de medalling ".

MacKenzie a ramé dans le bateau qui a remporté les Championnats du monde 2002. Elle avait hâte de défendre le titre l'année suivante quand elle la rupture d'un disque dans le bas du dos. La blessure l'a atterri sur la table d'opération, et elle a passé six mois à se rétablir. Elle a raté les championnats du monde. (L'équipe des Etats-Unis a pris la cinquième place.)

PLUS: Amis Qui mal à votre portefeuille

Quand elle a commencé l'aviron à nouveau en Octobre, elle avait ses visées sur le bateau de huit personnes qui se tenait une chance de gagner une médaille olympique en 2004. L'entraîneur avait des doutes, et placé MacKenzie dans un bateau de paire pour les essais. Même si elle et son nouveau partenaire, Sarah Jones, n'a jamais ramé ensemble et avait seulement une semaine et demi pour apprendre à connaître les styles les uns des autres, ils ont cliqué et ont arraché une victoire surprenante se qualifier pour participer à Athènes.

Ce fut un plaisir de faire l'équipe, mais MacKenzie et Jones avait poussé si fort dans les épreuves qu'ils avaient peu de gauche pour les Jeux Olympiques eux-mêmes. Ils sont venus en avant-dernière. (MacKenzie note: «Nous avons battu la France!")

Gracieuseté de Kate MacKenzie




"Nous étions déjà tombés d'épuisement," dit-elle. «Je ne pense pas que nous avons couru à notre potentiel. Pour être dans la plus grande course de ma carrière-la plus grande course du monde et ne pas se sentir comme nous l'avons fait le travail était vraiment dévastateur."

Heureusement, le temps disponible MacKenzie avec une certaine perspective tant besoin. "Vous devez comprendre:.. La plupart des gens ne gagnent des médailles Après les Jeux olympiques, vous passez du temps vous coups de pied Puis vous vous rendez compte, '! Attends je fis l'équipe olympique" Vous mettez tout ce que vous aviez sur la table, et vous devraient être fiers que vous avez représenté votre pays, que vous étiez assez bon pour être sur cette scène. "

PLUS: Excès de confiance Versus pessimisme

Il a pris son temps, mais MacKenzie a trouvé le bon chemin pour elle. Maintenant, 37 ans, elle est d'un an loin de gagner son diplôme de docteur en physiothérapie de l'Université du Michigan, Flint. Physiothérapie était une énorme partie de son rétablissement, et elle est excitée d'être de l'autre côté de la table de la formation.

"Il se sent comme, enfin, à 37, je reçois mes pieds en dessous de moi," dit-elle. "Si je pouvais revenir en arrière, je me prépare pour la vie après les Jeux Olympiques un peu mieux, mais je ne voudrais pas échanger les expériences pour rien."

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • mode de vie
  • Jeux olympiques
  • le travail et les finances

» » » La vie après les Jeux Olympiques: Le Floater