«La Fée de la période" de HelloFlo est un peu Genius (Et là pour faire premières périodes Moins Horrible!)

HelloFlo

Père Noël, la Fée des dents ... pourquoi ne pas la période de fée, trop? HelloFlo, une boîte d'abonnement mensuel qui envoie des tampons, serviettes et autres goodies pour les menstruations dames, a débuté une nouvelle "elle-ro" appelé la période de fée pour obtenir jeunes filles - et nous avec! - À travers cette période du mois.

La fée fait ses débuts dans une nouvelle publicité pour la période Starter Kit de la marque, une boîte 29,95 $ qui comprend "Get Ready" Guides pour les filles et les parents ainsi que les approvisionnements réguliers de la période. Le segment de deux minutes commence avec un retentissant «Hey, les sœurs de sang» et se poursuit avec autant de jeux de mots de période que vous imaginez:



«Je voulais vraiment jouer avec l'idée de super-héros femme qui a aidé les filles avec leur première période," fondateur et PDG HelloFlo Naama Bloom raconte AdFreak. (Wonder Woman a eu beaucoup dans son assiette déjà, je suppose.)

Lire la suite: les femmes doivent être payé menstruel Donner?

Bien que je ne peux pas dire que ma période a toujours été "vagical," tout ce qui éduque les filles d'une manière globale et accessible sur la menstruation et de leurs organes est une bonne chose. La vidéo prend même profité de l'occasion pour appeler les stéréotypes féminins, avec le dicton Tooth Fairy, "Les gens essaient toujours de nous épingler uns contre les autres, mais [la période Fée] ont ouvert la voie pour moi."



La devise de la vidéo, «Au lieu de chercher elle-ro, vous devez être un vous-même" est appliquée dans des articles éducatifs sur le site de la marque. En plus de leurs forfaits mensuels d'abonnement, HelloFlo vend également des produits "inspirants" comme être votre sous-vêtements propres Shereo et un des utérus Avant Duderuses tee-shirt que je dois immédiatement. Il fait un peu nous voulons obtenir une visite de la période de fée à nouveau ... ou presque.

Lire la suite: Pourquoi suis-je si fatigué pendant ma période?

  • MOTS CLÉS
  • La publicité
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • Nouvelles Santé
  • menstruation
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • point final

» » » «La Fée de la période" de HelloFlo est un peu Genius (Et là pour faire premières périodes Moins Horrible!)