Vous voulez sportive sans la transpiration? Essayez devenir un athlète Mémoire






Je sais ce que vous pensez: Comment est "Mémoire"Un sport? Croyez-le ou non, les gens de partout dans le monde participent à des compétitions de mémoire, y compris le Championnat annuel mémoire États-Unis qui a eu lieu chaque année depuis 1997.One de ces personnes est trois fois vainqueur, Nelson Dellis. Bien qu'il n ' t aller autour de lui appeler un athlète, Dellis admet qu'il en est un. "Comme la plupart des choses obscures, il ya une compétition pour être le meilleur à lui, et nous tous [qui concurrencer] appeler les uns les autres athlètes parce que nous prenons très au sérieux, », a déclaré Dellis. "Il ya beaucoup de formation qui se passe en elle. Voilà vraiment où la partie de l'athlète entre en jeu."Qu'est-ce qui se passe lors d'une compétition de mémoire?Le championnat des États-Unis a lieu au cours d'une journée. La matinée commence ronde avec de 30 à 60 concurrents participent à des événements centrés autour de se souvenir des noms, des chiffres, des cartes à jouer et de la poésie. Les huit meilleurs concurrents avancent à la ronde de l'après-midi, où ils sont mis sur une scène avec un public - souvent des centaines de personnes - et chargés de mémoriser des mots et des informations sur des personnes spécifiques mis en face d'eux. Trois finalistes doivent mémoriser deux jeux de cartes en cinq minutes (ou autant que possible), et de réciter l'ordre exact des cartes sur scène. La dernière personne debout est couronné le vainqueur.Comment les athlètes de mémoire train?Pour Dellis, il est un processus intense. "Le mois de menant à [une compétition], il rampes jusqu'à assez fortement à environ quatre à cinq heures par jour," dit-il - mais il a admis qu'il est un peu perfectionniste qui bien sûr prend cela très au sérieux. «Je ne sais pas qui d'autre le fait que beaucoup ou si elle est nécessaire." Dellis passe le plus clair de son temps à recréer les événements de la concurrence avec des exercices et des essais préliminaires. "L'idée est que je fais tellement de fois que quand il vient à la concurrence, il est juste comme une autre pratique terme et il est automatique," at-il expliqué. Il utilise également un site Web appelé MemoCamp, qui propose des simulations des événements de championnat.Lire la suite: Pump Up Your Brain par pompage Up Your HeartComment sur Terre les gens se impliquer ce sport en premier lieu?Pour Dellis, la mémorisation a commencé comme une question de la santé du cerveau. Sa grand-mère est décédée des suites de complications de La maladie d'Alzheimer en 2009, ce qui l'a incité à enquêter sur la santé du cerveau et comment il pourrait améliorer son propre. Il rencontra informations sur les compétitions de mémoire, et a décidé de tenter sa chance et de voir jusqu'où il pouvait aller. «Plus je m'y suis mis, plus il est devenu mon« chose »et plus je voyais comment il a été cool d'avoir cette ... puissance de la mémoire," Dellis dit. "Il est devenu ce pouvoir secret que je devais déverrouillé." Ce ' pouvoir »est le crochet pour beaucoup de concurrents." Je l'ai vu les personnes âgées y entrer à cause de l'inquiétude [à propos de la santé du cerveau], mais je pense que la plupart des gens qui sont plus jeunes sont simplement intrigués par le pouvoir qu'ils peuvent libérer, " at-il expliqué. "Les gens comme entrer dans les choses obscures, car il est une compétence cool d'avoir, et il applique, si nous ne parlons pas de la santé du cerveau, à l'école et au travail. Pour avoir ces compétences, si vous êtes en compétition ou non, est un énorme avantage. "Donc, vous dites mémorisation concurrentiel est bon pour ma santé?C'est possible. Dellis noter que certaines études ont en effet montré la mémorisation peut retarder ou prévenir l'apparition de la maladie d'Alzheimer, alors que d'autres ont été moins concluants. De toute façon, il ne peut pas nuire. "Mon opinion est que je l'ai transformé mon cerveau, même si elle est juste la façon dont je pense que sur la mémoire,» dit-il. Au lieu de laisser l'âge d'obtenir le meilleur de sa mémoire, Dellis voit la valeur dans la formation et l'apprentissage des techniques de mémoire qu'il peut tirer sur comme il grandit -. surtout à l'ère de la technologie, où il est facile de laisser la mémoire slide.With la possibilité de programmer le numéro de téléphone de tout le monde, et de regarder tout en place sur les smartphones, l'utilisation de nos souvenirs a diminué Il est la version du cerveau de Si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez. Ou, comme Dellis a dit, «la séance de votre cerveau sur le canapé, quand il pourrait être à courir à faire des trucs."Lire la suite: Est-ce qu'Internet nous faire analphabète?Mais ne sont pas certaines personnes à mieux se souvenir des choses que d'autres?Pas vrai, dit Dellis. "Vous verrez que la plupart, sinon tous, les gens [qui rivalisent] utilisent des techniques qu'ils ont apprises et qu'ils formés," il a expliqué. "Il n'y a jamais personne qui est juste naturellement bon." Même le champion américain oublie parfois des choses. Il a même, haleter, a les numéros de téléphone programmés dans sa cellule tout comme le reste d'entre nous. «Regardez Usain Bolt, l'homme le plus rapide dans le monde", a déclaré Dellis. "Je suis sûr qu'il aime marcheurs Je suis sûr qu'il aime à s'asseoir sur le canapé. Je suis sûr qu'il ne le sprint partout. "Idem pour Dellis, qui passe d'innombrables heures de mémorisation des choses à des vitesses élevées. Parfois, le gars a juste besoin d'une pause.Que faire si je veux faire concurrence? Comment puis-je entrer?Rendez-vous sur le site du Championnat de mémoire États-Unis et enregistrer (Dellis dit enregistrement ouvre habituellement en Janvier). Tant que vous êtes âgé d'au moins 12 ans, vous pouvez participer.D'autres conseils que je devrais connaître?Sans surprise, rester en bonne forme physique et une alimentation saine peut aide votre mémoire. «Être actif, même la moindre, peut aider à améliorer votre mémoire, [et] améliorer le flux sanguin vers le cerveau," Dellis expliqué. Il a également recommandé un apport régulier de DHA oméga 3 (pilules d'huile de poisson ou le saumon), et beaucoup d'antioxydants (stock sur ces bleuets!). En ce qui concerne les techniques pour améliorer votre mémoire, Dellis dit visualisation est le grand. Quoi que vous avez à mémoriser, le transformer en une image dans votre esprit - ça va faire cette chose moins aléatoire, plus significative et donc, plus facile à retenir. Par exemple, Dellis associe l'As de carte Diamonds avec lui-même - donc plutôt que de se représenter un A et un diamant, il se Pictures. La même chose peut être fait pour les numéros, aussi. Fan de sport? Dellis recommande, lors de la mémorisation d'un certain nombre, à l'image d'un athlète spécifique avec ce numéro de maillot. Donc, si le nombre est de 23, l'image Michael Jordan.But ce qu'il vient vraiment à tente. "Il est si facile, avec la technologie, de ne pas essayer", a déclaré Dellis. "Mais si vous êtes préoccupé par votre cerveau et vous souhaitez utiliser votre puissance de cerveau, puis faire l'effort. Vous trouverez dès que vous faites l'effort conscient pour tenter de mémoriser quelque chose, votre mémoire est déjà améliorée."Ceci est cool, mais je ne pense pas que je suis en compétition. Je préfère juste suivre.Tenez-vous avec Dellis via l'organisme de bienfaisance, il fonde peu de temps après sa grand-mère décédée, appelée Climb pour la mémoire. Dellis, un alpiniste passionné, a combiné ses deux intérêts pour créer cette fondation. Il parcourt le monde à escalader des montagnes, la construction de buzz, tout en la sensibilisation et de l'argent pour l'Association Alzheimer. Vous pouvez suivre ses aventures ici.Lire la suite: 7 Apps Ce améliorer votre mémoire

  • MOTS CLÉS
  • cerveau
  • Mémoire
  • dérange
  • Dérange

» » » Vous voulez sportive sans la transpiration? Essayez devenir un athlète Mémoire