Nettoyez Up Your Life

Je reçois cette question tout le temps. Pour moi, il est un lieu très important de commencer. Je sens que je ne peux pas obtenir mon esprit concentré si l'endroit où je vis dans ou de rester à est un gâchis. Donc pour moi d'être en mesure d'organiser ma vie (ou dans mes termes «Organice ma vie") que je dois nettoyer et mettre le tout à la maison où il appartient avant que je peux aller à penser à mes prochaines étapes de la vie.

Organice
Organice




Il n'a pas d'importance si vous séjournez temporairement quelque part, ou si il est de votre maison. Votre environnement doit vous donner la paix d'esprit. Ainsi, afin d'obtenir votre vie en ordre, s'il vous plaît nettoyer votre espace physique d'abord! Dans mon "Organice Votre Life® Circle of 5" je mets volontairement "Organice votre maison» first.How dois-je faire de façon réaliste ce que? Eh bien, en particulier lorsque le printemps arrive, je veux organiser ma vie. Donc, je commence par nettoyer une seule pièce, généralement la chambre à coucher. Je ramasse tout ce qui ne leur appartient pas et je collectionne dans un grand panier. Puis je nettoie ce qui appartient réellement là. Une chambre prête! Alors je prends le panier avec tous les trucs et marcher vers le second espace et de faire la même chose, tout en vérifiant ce qui est dans mon panier et ce qui appartient dans cette chambre. Si je marche chaque élément à l'endroit où il appartient, puis marchez vers où je nettoyais, je perds trop de temps. Si je le fais comme je l'ai décrit avant, il permet d'économiser beaucoup de temps.

 
Mary Poppins



Nettoyage peut être amusant et n'a pas à prendre une éternité. Je l'ai appris de mon film d'enfance préféré: Mary Poppins. Et surtout la scène dans laquelle elle enseigne aux enfants que le nettoyage peut être amusant si vous gardez votre organisation structurée et avec un goal.If vous avez trop de choses, penser à ce que vous pouvez faire sans. Vous pourriez être en mesure de donner ces choses à des gens qui en ont plus besoin, ou de le vendre sur Ebay ou avoir une vente de garage. Vous pourriez rendre quelqu'un d'autre heureux avec vos choses. Une bonne action fait pour la journée! Pour les choses restants que vous souhaitez conserver, mais n'a pas besoin tout de suite ou vous ne pas utiliser beaucoup, acheter de belles boîtes qui ressemblent beaucoup ensemble et dans laquelle vous pouvez mettre toutes ces choses qui sont trop précieux pour jeter dehors, mais trop ennuyeux de rester en vue. Si les cases ressemblent tous, il peut vous donner un sentiment organisée droit away.If vous faites cela, je peux vous garantir que vous vous sentirez heureux dans l'espace que vous êtes, peu importe si elle est un grand manoir ou d'un joli 200 carré pieds appartement. Vous serez également en mesure de gérer psychologiquement le premier élément de votre liste de choses à faire. Lorsque vous pouvez voir une salle organisée, vous pouvez voir plus clairement votre vie et vos objectifs. Un autre avantage est que vous trouverez probablement des choses que vous pensiez que vous avez perdu. Peut-être que vous trouverez même l'argent (je trouve toujours des pièces entre les coussins du canapé). Il est une situation gagnant-gagnant.

 
Freddy Mercury





Si je trouve un livre oublié, ou un certificat-cadeau, il est comme obtenir un cadeau. Je suis excité! Nettoyage définitivement stimule votre enthousiasme en raison de la découverte de toutes ces choses une fois de plus. Si je veux me sentir bien, je vais nettoyer. Il est un excellent entraînement aussi. Pense de Freddie Mercury en chantant "I Want to Break Free» vidéo dans laquelle il est l'aspirateur. Ok, il est de la traînée, mais vous pouvez voir que cela fait de vous déplacer. Et en déplaçant votre corps est sain! Donc, je recommande également de mettre sur votre musique préférée, dansant et chantant avec votre meilleure voix. Amusez-vous.PLUS: Pensant nettoyage est un entraînement fait maigrir

Gracieuseté de Lonneke EngelLonneke dehors de NYC durable
Lonneke Engel

En outre, le nettoyage est également nécessaire pour votre santé et de beauté. Une maison désorganisée est sujette à la poussière et à la poussière signifie bactéries. Ou pire, vous pourriez attirer les rongeurs! Ainsi, la plus propre et plus organisé votre maison, moins vous aurez de chance que vous obtiendrez les visiteurs indésirables à votre place. Bad air ou bactéries sont mauvais pour votre peau et le corps. Donc, de regarder et de se sentir bien, vous devez garder vos clean.A spatiaux uns de mes endroits préférés pour faire du shopping pour les fournitures de nettoyage sont Whole Foods, Vert Depot et NYC durable. Ils ont tellement éco-options pour les fournitures de nettoyage, ou des choses intelligentes pour organiser votre belongings.Now vous comprenez que je aime nettoyage. Il me donne un grand sentiment, me fait le déplacement et aide à me concentrer. Maintenant c'est ton tour. Bon chance! Amour, Lonneke @ LonnekeEngel

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life
  • nettoyage de printemps

» » » Nettoyez Up Your Life