Overachieving pendant le congé maternité






Sur la surface, le congé de maternité est simple: vous avez un bébé, vous prenez le temps de congé pour prendre soin de vous et votre bébé, puis vous revenez à work.But maintenant une nouvelle race de maman de travail est en train de redéfinir rapidement le concept. De Marissa Mayer, qui a pris la barre en tant que PDG de Yahoo tandis enceinte de six mois, et a annoncé qu'elle avait seulement être «prend quelques semaines de congé," elle avait "travailler à travers," pour les mamans qui utilisent le "temps d'arrêt" à lancer de nouvelles entreprises, ils ont certainement changé la nouvelle question est maman de landscape.The: En travaillant à Mat laisser ou utiliser ce temps d'alterner entre les sessions d'allaitement au sein 4 heures du matin et l'éclosion d'un plan-entreprise, ils sont aident ou de blesser les femmes? Et avons-nous conclu officiellement l'âge de l'perfectionniste de congé de maternité?PLUS DE LearnVest: Est équilibre travail-vie existe?La nouvelle façon de «Have It All"?Dr Jennifer Gardner, un pédiatre, utilisé son congé de maternité après la naissance de son premier enfant, William, pour relancer une idée qu'elle avait été assis pendant des années:. Healthy Kids Company, qui éduque les familles sur l'importance de la nutrition "Congé de maternité était en fait le moment idéal pour commencer à travailler dessus. Je savais que je allait finalement de retourner au travail à temps plein en tant que pédiatre, mais pendant que mon fils dormait, je devais les heures libres nécessaires pour construire mon site ", dit-elle. «Démarrage d'une entreprise à éduquer les familles a toujours été une passion pour moi, mais avant le congé de maternité, je ne l'ai pas vraiment le temps à consacrer à mon idée.» «Mon congé de maternité était mon doudou", accepte Bridget O ' Brien, un ancien professeur de l'école de New York qui a utilisé son temps il ya deux ans pour fonder sa propre firme de relations publiques et la planification d'événements. «Pendant des années, je faisais la planification d'événements gratuits pour les amis, sans but lucratif et organismes de bienfaisance. Travailler comme un enseignant de l'école publique de New York City est un travail noble, mais je détestais l'aspect politique dans les coulisses. "O'Brien a parlé à travers l'idée avec son mari, elle savait qu'elle serait plus heureuse et que cela créerait une meilleure environnement pour leur fille. «Je voudrais être en mesure de travailler à domicile et mettre mon propre horaire," explique t-elle, si elle a utilisé son congé de tapis pour mettre à amasser des clients. Après avoir donné naissance en Janvier 2010, elle a officiellement lancé son entreprise en mai de cette année.PLUS DE LearnVest: Comment être un succès fait Femme EntrepreneurIn, O'Brien dit que lors de l'exécution de sa propre entreprise peut être stressant, elle ne la pas renvoyé calendrier encore plus occupé. "Le jour où je donnais naissance à mon deuxième enfant il ya deux semaines, je faisait aussi PR pour un événement dans le New Jersey avec Bravo et le Real Housewives», dit-elle. "Bien que je suis dans le travail et la manipulation des travaux sur mon téléphone portable, il est plus facile car elle est ma propre entreprise. Si je faisais cela pour quelqu'un d'autre, je ne l'aurais pas été aussi passionné ».Une tendance dangereuse pour les mamans, les bébés ... et l'ensemble des femmes?Perfectionnistes Bien sûr, certaines femmes sont nées, vous diront-et bon pour eux. Mais dans le sillage de l'annonce de Mayer, beaucoup se demandaient si sa décision de renoncer à un congé traditionnelle de maternité mettrait autres femmes travaillant à risk.In le magazine en ligne Slate, un auteur a opiné: "Mayer a besoin de temps pour récupérer physiquement et émotionnellement ... [il est] . noix oublier que il ya un bébé en cause ici "D'autres ont demandé si sa décision serait un mauvais exemple pour les autres femmes qui cherchent à concilier la maternité et une carrière: à savoir, serait ministères et patrons RH attendre alors plus les nouvelles mamans à emboîter par littéralement convenant à nouveau quelques semaines à peine après l'accouchement? Et pourquoi Mayer et autres dames qui choisissent de lancer quand ils ont un nouveau projet ambitieux pour lutter contre à la maison-ressens le besoin? "Pour certaines femmes, au travers de la grossesse ou en utilisant le même ensemble de compétences utilisées au travail pendant son congé peut être un effort pour maintenir la normalité », dit Jonathan Alpert, psychothérapeute et auteur de" être courageux: changer votre vie 28 Days "Le cerveau a soif de certitude, dit Alpert, si. overachieving est votre norme, il peut effectivement être difficile à ralentir, même avec un nouveau-né à composer avec. "Tout en travaillant dur peut ne pas être souhaitable du point de vue physique," explique t-il, "il peut être un mécanisme d'adaptation positif qui contribue à l'accord de la mère à l'incertitude associée avec un bébé." En d'autres termes, en restant en mode de travail peut permettre éreintante les nouvelles mamans-utilisées pour un travail exigeant de routine à maintenir un certain sens d'elles-mêmes.Qui crée le besoin de overachieve?Une autre question de poids: est notre incapacité d'être à la maison avec nos bébés-sans nous refaire comme PDG alors qu'ils sieste quelque chose d'inné chez les femmes modernes, ou une réponse à la pression extérieure "femmes coincés dans un cycle de la peur où ils peuvent? 't voir tous les autres choses qui sont importantes dans la vie ", dit Shari Goldsmith, un coach de vie et de thérapeute en santé mentale. «Il est souvent difficile d'être une femme dans un milieu de travail, et des craintes liées à la traîne peut être valable." Mais il ya aussi une différence entre un entrepreneur-né qui arrive juste pour avoir un nouveau-né et de quelqu'un qui ayant une transition de temps dure de son attachement à 24/7 son Blackberry. Ou se soucier que d'être loin de ce laps de temps pourrait lui causer de tomber derrière sur le tas. "La réalité est que les femmes remarquent et répondre à ces pressions sociales subtiles pour être meilleur, plus fort et plus intelligemment, et ils font des choix en conséquence», dit- mère de deux enfants Samantha Krigsvold. "Comme une femme professionnelle, soutien de famille et mère de deux jeunes enfants, mon choix de prendre un congé de maternité abrégée a été absolument liée à une pression sous-jacente pour prouver que je pouvais gérer tout cela." Les experts sont d'accord: «Les femmes entendent encore et encore la message qu'ils sont censés être en mesure de gérer tout une carrière et une famille. Quand il vient à prendre un congé de maternité, il ya des craintes réelles d'être considéré comme non concurrentiel ou dispensable », dit Ford Myers, un coach de carrière et auteur de" faire le travail vous voulez, même lors de l'embauche de No One ".Mais ne sont pas seulement d'avoir un bébé Enough?Puis à nouveau, pour de nombreuses femmes, qui veulent retourner au travail à tous, sans parler de doubler sur ce pendant leur temps d'arrêt, n'a tout simplement pas la femme compute.Any qui dit qu'elle veut retourner au travail à temps plein dès que possible après avoir donné naissance est ne pas être honnête avec elle-même », affirme Krigsvold.And ce que de la nécessité de récupérer physiquement? Alors que les magazines people claironner la capacité d'un gratin de «perdre du poids de bébé" en un temps record peut être de contribuer à l'essor de la nouvelle maman bionique, le fait est la naissance soit par une livraison physique ou d'une intervention chirurgicale comme une césarienne -Prend un péage. "Je crois que chaque mère mérite le temps de récupération appropriée, et seule la mère peut déterminer ce montant« droit »de temps est pour elle», dit Duncan Charissa Mathews, un lecteur LearnVest basée à Tulsa, Oklahoma.PLUS DE LearnVest: Rencontrer un entrepreneur maman dont les inventions payés offthe ligne de fond est qu'il n'y a pas de one-size-fits-all politique qui convient à toutes les nouvelles mamans. Mais, dit un expert, en utilisant votre congé de maternité comme un test décisif peut être un bon exercice pour comprendre ce que vous voulez que votre nouvelle vie à ressembler.Comment faire Congé de maternité travail pour vousSi vous êtes du genre qui a été assis sur une idée de la grande entreprise, mais rattrapé (pendant des années) dans votre jour en jour, une toute nouvelle routine pourrait être juste ce qu'il faut pour réveiller votre get-up-and- go.Maternity congé peut également fournir de précieux renseignements sur la façon dont votre entreprise va répondre à votre nouveau rôle de maman de travail: «Ce que je dis à mes clients est que si leur employeur ne va pas être la compréhension de début que vous avez besoin de prendre un congé de maternité pour votre propre bien et pour le bien-être de votre enfant, ils ne vont pas à comprendre plus tard, quand il vient aux rendez-vous médicaux, des réunions scolaires et plus ", dit M. Myers. "Donc, si vous faire finir par perdre cet emploi à la suite d'avoir pris un congé de maternité ... ce ne serait probablement pas fini de travailler plus tard, soit. "En d'autres termes, quel que soit votre version parfaite de congé de maternité, d'essayer d'embrasser le temps dont vous disposez:" Le meilleur conseil que je jamais eu était d'asseoir et regarder les cils de mon bébé à grandir », explique Ainslie Simmonds, Directeur Marketing de LearnVest et Product Officer, et mère de trois enfants. "Parce qu'il ya tellement change de jour en jour, il est juste un bon moyen de rester concentré, mais il peut être difficile quand vous êtes de type A. Je dis à l'ami qui m'a dit que,« Mais je dois faire quelque chose de productif! "" Vous êtes, "répondit-elle. "Il n'y a rien de plus important que de regarder un bébé grandir."

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Overachieving pendant le congé maternité