Notre Comédie romantique Culture






Un message central derrière une grande partie du contenu à YouBeauty.com est que d'être belle est d'être vous-cultiver votre sens authentique de soi et l'apprentissage de toutes les façons différentes pour accentuer votre meilleur qualities.Part de la raison pour laquelle je rejoins YouBeauty.com que ses Relation Expert est que ceci est un message résolument différente que la plupart de ce qui est là-bas dans les médias populaires. Nous sommes inondés (enterré!) Avec des messages sur ce qui ne va pas avec nous et la façon de regarder et d'être aussi parfait que les modèles représentent possible.Airbrushed impossibilities- physique encore, à partir du moment nous sommes très jeunes, nous en avons assez un régime régulier de de belles images et ont dit que nous devrions aspirer à ces normes.QUIZ: Quelle est votre estime de soi?Il est maintenant bien connu que l'exposition à ces normes de beauté peut augmenter le risque de troubles de l'alimentation chez les femmes. En tant que père d'une petite fille, je suis naturellement préoccupé par ces problèmes, et je l'ai passé une bonne partie de temps à réfléchir sur la façon de la protéger de cette process.As révoltantes je réfléchi sur la nature du problème, je me demandais si la même chose se passe dans nos relations. Presque chaque numéro de chaque magazine destiné aux femmes à partir de dix-sept à Cosmopolitan- a un reportage sur "l'amour à première vue," ou "trouver votre âme soeur," ou "comment avoir des relations sexuelles parfait." Ces histoires donnent à penser que l'amour à première vue, âmes sœurs et le sexe parfait sont réels et attainable.The genre de film des comédies romantiques est guère mieux. Ces films dépeignent souvent l'amour comme quelque chose qui arrive par magie et simplement "fonctionne" sans effort.To sérieuse être équitable, succès du box-office ne sont pas gagnées en montrant un couple argumenter sur qui va vider le lave-vaisselle prochaine. Néanmoins, nous vivons dans une Comédie romantique Culture, et, à mon avis, la façon dont les médias présentent les relations peuvent être très mauvais pour notre santé mentale.RECHERCHE: Happy People regardent moins T.V.Quelles preuves dois-je soutenir ce point de vue? En 2007, le psychologue Bjarne Holmes a publié une étude très intéressante sur ce sujet. Holmes a examiné la mesure dans laquelle les gens ont aimé les programmes de télévision, des films et des magazines qui sont axées sur la relation (voir la liste- souviennent étude a été publiée en 2007, ce qui signifie que certains des spectacles peut sembler datée par l'entreprise). Il a constaté que la mesure dans laquelle les gens aimait ces spectacles romantiques a été fortement associée à mesure dans laquelle ils croyaient aussi dans «prédestinés âmes sœurs» et que «l'esprit de lecture est prévu dans les relations."COLONNE: Le secret d'une relation sécuriséeEt alors? Tout d'abord, rappelez-vous la corrélation est pas la causalité. Mais, si ces résultats sont causalité, il est possible de se gaver sur les médias de la relation idéalisée conduit les gens à chercher quelque chose dans les relations qui ne existe pas vraiment en réalité. Holmes a cité d'autres recherches montrant que "l'âme soeur pensant" peut avoir des conséquences négatives pour les relations functioning.In Bref, si nous devenons convaincus que les relations devraient être facile, sans problème et de promouvoir un état continuel de nirvana, alors nous sommes exigences quotidiennes sauvagement incompréhension d'être dans une relation réussie. Par conséquent, nous sentons frustrés et déçus plus souvent not.What est la meilleure façon d'interrompre cette dynamique? Une bonne façon de répondre à cette question est une autre question: Comment pouvons-nous nous-mêmes que très peu de gens peuvent ressembler à des modèles de couverture présentés dans Cosmo et la santé des hommes rappelons? Je pense que beaucoup de femmes disent quelque chose comme, "qui ressemble beaucoup, mais la taille moyenne de la robe est 12-14 et très peu de gens lui ressemble." En d'autres termes, pour se protéger contre la punition auto-image offerte par l'industrie de la mode, nous nous rappeler à propos de la vraie nature de reality.What est la vraie nature de la réalité de nos relations? Même si vous croyez en l'âme sœur, les relations prennent travail. Il est impossible pour votre partenaire de lire dans votre esprit, et chaque personne doit exprimer son / sa veut et a besoin ouvertement et sans réserve pour une relation fonctionne. Faire le travail du sexe est aussi durement les couples ont besoin de parler de leurs désirs et être prêt à faire face à des questions sexuelles sensibles, peut-être mal à l'aise.PLUS: Accent sur une meilleure SexPoser beaucoup de couple marié à long terme le secret d'une relation réussie et ils diront «travailler dur." Autant que notre Comédie romantique Culture voudrait nous faire croire le contraire, les relations ne réussissent pas par magie. Nous devons cultiver nos relations et de nourrir de toutes nos forces.Je serais intéressé d'entendre votre point de vue sur ce sujet, et comment vous nourrir vos relations. En fait, je suis intéressé à connaître votre opinion sur un sujet de la relation. Je voudrais essayer une colonne de QA pour le mois prochain. Afin de faire la partie de réponse, je dois questions! Cliquez ici pour poster vos requêtes sur la Conseil amour et les relations YouTalk.

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • mariage
  • Des liens
  • sexe
  • The Scientist Relation

» » » Notre Comédie romantique Culture