Méditez pour obtenir une date






Si vous voulez obtenir une date la Saint-Valentin, croiser les jambes, fermez les yeux et dire ou, tournez sur "Om". "MediDating: Méditations pour Peur Romance", une nouvelle collection de méditations de Gabrielle Bernstein, best-seller de l'auteur et gourou spirituel de Manhattan est jeune et agité.PLUS: Le secret de l'Esprit Junkie Loving Your BodyMediDating est une série de méditations amour pour vous aider à libérer tous ceux craintes au sujet de la liquidation triste et seul avec une collection croissante de chats. Il est à propos de faire la paix avec vous-même et apprendre à aimer votre vie avant que vous alliez à la recherche de l'amour. "Les zones romantiques de notre vie peuvent souvent être les zones les plus anxieux et mal à l'aise», dit Bernstein. "Que l'anxiété est de nous bloque de trouver la romance ou profiter de la romance que nous avons. La méditation est un moyen de vous centrer et libérer que l'anxiété. "Ses méditations commencent en vous aidant à lâcher ce qu'elle appelle« délires romantiques », autrement connu comme les attentes irréalistes. Cette image mentale de votre partenaire idéal (incarné sur" 30 Rock »par le fantasme de Liz Lemon de l'astronaute Mike Dexter) jette une lumière d'imperfection sur votre partenaire tout ce que vous voyez sont les façons, il ne mesure pas up.Of bien sûr, le lâcher de ces attentes ne se fera pas overnight.Bernstein encourage les gens à passer trois ou quatre mois sur les sept premières méditations, laissant le temps de traiter les émotions difficiles. "Souvent, quand nous vivons dans un environnement en évolution rapide, nous raser sur nos émotions," dit-elle. "Quand nous méditons, nous avons cet espace à l'expérience de nos sentiments. Ils peuvent être travaillés à travers et se sont calmés ".PLUS: Meditation for BeginnersJoanna, 28 ans, sent qu'elle est une personne différente aujourd'hui parce que de la méditation. «Je me définir en fonction de qui je sortais," dit-elle. «Je cherchais depuis bonheur en dehors de moi-même et je ne savais même pas qui je suis. [Par la méditation,] je me suis vraiment commencé à aimer et apprendre à me connaître. Je ne suis plus regardant pour rencontrer quelqu'un pour compléter une sorte de trou que je voulais combler. "Elle est toujours célibataire aujourd'hui (il n'y a pas de tours de magie cachés dans ces pistes), mais elle est plus heureuse et qui est le point." Il est pas d'obtenir un homme ou une partenaire ", dit Bernstein." Il est à propos de la libération des blocs de devenir un aimant qui attire ce que vous désirez. "Les méditations finales, connus comme les" "méditations de la manifestation, de stimuler votre mojo en vous apprenant à être présenter avec les autres et de vivre une vie trépidante épanouissante, peu importe l'état de votre relation. (Non seulement vous êtes plus susceptible de rencontrer quelqu'un quand vous menez une vie active, montrant la confiance et les intérêts personnels fera de vous un partenaire plus attrayant.) Les méditations vous encourager à visualiser une vie remplie d'amour, mais de protéger contre "l'avenir de déclenchement", terme de Bernstein pour se livrer une vision de l'avenir avec un seul chemin ou allée à succès.GALERIE: Qui célèbre personnage correspond à votre style d'attachement?"Pour l'amour en général, nous avons tellement de plans», explique Arielle, 28. "Nous nous attendons à se marier à un certain âge, avoir des bébés à un certain âge, avoir une certaine carrière. [Méditation] m'a appris à laisser aller de ces plans, ne pas essayer de forcer et de contrôler tellement. "En fait, les études de speed-dating montrent que le lâcher de ces plans-et l'angoisse de savoir si elles vont pan extérieur est essentiel pour piquer l'intérêt romantique. En quelques minutes de la réunion, nous pouvons sentir le désespoir, et quand nous le faisons, nous sommes beaucoup moins susceptibles d'opter pour un deuxième date.In de nombreuses façons, Bernstein est tout simplement partager une méthode qui a fonctionné pour elle. «Je suis vraiment coincé pour les 25 premières années de ma vie», dit-elle, "croire que un partenaire romantique serait mon salut et ma source de bonheur. Grâce à ma pratique spirituelle, je suis capable de me remplir et laisser tous ces partenaires romantiques décrochés en tournant vers l'intérieur pour trouver ce que je cherchais. "La beauté de ces méditations est que juste au moment où vous apprenez à attirer un homme, vous vous rendrez compte que vous ne avez pas besoin.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • captivant
  • bonheur
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Méditez pour obtenir une date