Regarder "The Bachelor" ?? et l'apprentissage du pardon






Pendant des mois, je l'ai regardé avec impatience de voir le plus récent baccalauréat ABC, Juan Pablo Galavis, romance tout 27 femmes dans le monde entier. Oui, je l'avoue à aimer la série télé-réalité, et avouons-le, cette saison promet encore de la série la plus sexy baccalauréat. Un ancien joueur de football du Venezuela, Juan Pablo est eye candy pur. Je ne suis pas seul ici. Les fans ne pouvaient pas obtenir assez de père célibataire. Avec ses fonctionnalités robustes, sourire enfantin et que accent charmant, il nous avait au «bonjour». Et maintenant, pas un mois dans la série beaucoup d'entre nous disent "au revoir." Après avoir demandé dans une interview TV de la page si il pensé ABC devrait avoir un baccalauréat gay, Juan Pablo a brisé nos cœurs en disant non, indiquant qu'il est pas un bon exemple pour les enfants et (beurk!) dit que les homosexuels sont «plus pervers." Bien sûr, lui et ABC est immédiatement venu avec des excuses déclarations. Galavis dit que ses observations sont sortis de mal à cause de sa barrière de la langue. Lovers et ennemis semblables ont remis en question la validité et la sincérité de cette explication (excuse?), Mais il ya une grande question à portée de main. Faut-il pardonner? La recherche montre que le pardon est bon pour nous. Pardonneur peut réduire votre pression artérielle, d'améliorer votre système immunitaire et d'améliorer votre vie sexuelle. Selon une étude de 2012 par le psychologue Loren Toussaint et ses collègues, le pardon peut réellement nous faire vivre plus longtemps.Le pardon est pas oublier. Il est un changement de mentalité. Il abandonne le désir de vengeance. Il est d'avoir compassion et de bonté pour le offender.Certainly, je peux avoir de la compassion pour les malheurs de langue de Galavis. Il ya des années, je passé un mois en France et pensé que je disais à quelqu'un de "voler" mais il est sorti comme "volent". Mais qu'en est-il quand quelqu'un que vous aimez, vous fait vraiment mal? Pouvez-vous pardonner alors? Comment trouvez-vous la compassion pour le faire? À l'école secondaire, je suis dans une relation abusive. Je suis tombé en amour avec ma meilleure amie, une fille, et quand je rompu avec elle parce que je voulais la date garçons, elle a commencé à me frapper. Bien qu'il a fallu des années pour moi de traiter ce qui est arrivé, je l'ai maintenant entièrement pardonné. Je n'ai jamais oublié ses actions, comme ils ont eu des effets durables sur ma capacité à faire confiance, l'amour et être vulnérable avec un autre être humain. Cependant, je peux dire avec fierté aujourd'hui que je ne pardonne her.Looking retour en tant qu'adulte, je peux comprendre la douleur et la confusion d'une jeune fille de 17 ans dont l'amour sa gauche. De plus, je peux sympathiser avec elle la confusion dans l'identité sexuelle, car je sais qu'elle se sentait comme elle ne pouvait pas parler à personne à ce sujet. Que je reçois et je lui pardonne pour prendre son malheur sur moi. Je me rends compte maintenant que par tenant à la douleur et la colère, Je ne faisais que me blesser more.I crois que, pour pardonner, nous devons savoir l'intention de l'infraction commise par quelqu'un. Votre meilleur ami ne signifie pour vous faire du mal? Est votre ex tout simplement une secousse cruel? Est la personne que vous êtes en colère contre l'ignorance sur un sujet particulier, ou peut-être souffre sa propre douleur et donc pas au courant de ce qu'elle fait? Autrement dit, certaines situations sont plus faciles à pardonner que d'autres. Commentaires insensibles d'une étoile de la télévision? Peut-être pas une grosse affaire. (Surtout quand il fait chaud. Je l'ai vu beaucoup avec les clients à la recherche d'une raison de revenir à une belle pécheur.) Votre partenaire la triche? Qui est beaucoup plus difficile. Qu'en est-il pardonner Lance Armstrong pour avoir menti à nous de dopage? Ou la chaîne de sénateurs qui ont triché sur leurs épouses? Vous avez le droit de choisir de pardonner à ceux que vous aimez et admirez. Regardez à l'intérieur de l'autre personne, et vous-même, pour la vérité plus profonde et la beauté intérieure. Voilà ce qui compte vraiment.QUIZ: Comment obtenez-vous attachée?

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • Dérange

» » » Regarder "The Bachelor" ?? et l'apprentissage du pardon