Pourquoi elle a choisi de mettre fin à sa vie

La lettre commence par «Je prendrai ma vie aujourd'hui vers midi. Il est temps." Il est une note de suicide paisible et sereine, écrit par 85 ans Gillian Bennett, un psychologue du Canada de l'enfant. La grand-mère souffrait de démence et a écrit que «la démence prend son péage et je l'ai failli me perdre. Je avons presque perdu moi."

DeadatNoonThe Bennetts en 1957
Bennetts 275





Jonathan Bennett, le mari de Gillian depuis 1957, 4 pages publié la lettre de Gillian sur le site DeadatNoon, qu'ils ont créé spécialement à cet effet. Depuis la mort de Mme Bennett, sa lettre a été lu par près d'un demi-million de personnes. "Par-dessus tout, Gillian voulait obtenir une conversation et par Dieu, est-elle", a déclaré M. Bennett le New Zealand Herald. «Je suis très fier d'elle. Je lui manquer terriblement, mais je ne sens que« oh, ce fut une erreur. " "Madame. Bennett, un psychologue pour enfants, avait toujours cru dans son droit de mourir et se sentait passionnément à ce sujet. "Elle a été vigoureusement opposé à des ressources qui sont mises en gardant simplement le cœur battant dans un corps qui ne serait pas permettre à une personne toute sorte de la vie ", a déclaré M. Bennett. «Ce fut une vision très forte de la sienne aussi longtemps que je la connaissais. Il a toujours été clair qu'elle ne sortirait pas de cette façon." "Comprenez que je renonce à rien de ce que je veux par suicide», a déclaré Mme Bennett dans sa lettre. "Tout ce que je perds est un nombre indéfini d'années d'être un légume dans un milieu hospitalier, manger jusqu'à l'argent du pays, mais ne pas avoir la moindre idée de qui je suis.» «Chacun de nous est né unique et meurt unique. Je pense mourir comme une aventure finale avec une fin prévisible abrupte. Je sais quand il est temps de partir et je ne trouve pas cela effrayant, "poursuit-elle." Aujourd'hui, maintenant, je vais joyeusement et donc heureusement dans cette bonne nuit. Jonathan, les courageux , les fidèles, le vrai et le doux, me entoure avec la société. Je ne dois plus. "" Il est presque midi. "Lire toute lettre de Gillian Bennett au DeadatNoon.PLUS: Approches santé pour traiter Depresssion

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens

» » » Pourquoi elle a choisi de mettre fin à sa vie