Lettre de l'éditeur: Props à Lauren Conrad

Exécution d'une beauté, la santé et le bien-être blog ne sont pas tous les tests recettes de smoothie et essayer nouveau vernis à ongle. (Voilà, comme, 3% de la description de l'emploi - désolé!) Les éditeurs et les auteurs savent que nous parlons aux lecteurs qui comptent sur nous pour nos rapports, avis, et parfois même expertise. Nos voix ont de l'influence.




Et voilà pourquoi il est une grosse affaire que Lauren Conrad - créateur de mode, ancienne star de "The Hills" "/" Laguna Beach "et la force derrière le site lifestyle web LaurenConrad.com - annoncées dans la lettre de son éditeur ce mois-ci que son site est la suppression de "termes du corps honte." Conrad a écrit:



Lorsque nous avons parlé de la remise en forme dans le passé, des mots comme «maigre», «mince» et «mince» ont souvent venir. Partir de ce mois, nous serons interdisant tout organisme honte termes du site, et de les remplacer avec des mots comme «apte» «tonique» et «en bonne santé." Nous essayons faire à ce pour la plupart, de toute façon, mais maintenant nous ' re rendant officiel! Le mot maigre va maintenant être réservée aux jeans skinny. Mon équipe éditoriale et moi avons eu une longue conversation à ce sujet, et nous voulons faire en sorte que l'accent est mis sur être en forme par opposition à un chiffre sur l'échelle. Chaque corps est créé différemment et organes sains sont de toutes formes et tailles.

Je dois beaucoup de respect pour cette décision, à la fois comme une femme et un homme éditeur. Le fait est simple: les questions linguistiques. Être réfléchi sur la façon dont nous parlons de femmes (et hommes) à propos de leur corps est une responsabilité à prendre au sérieux. Pour ma part, depuis que je suis à YouBeauty il ya six mois, je me suis fait un point de cesser d'utiliser la langue qui impliquait la «culpabilité» et «honte» quand il vient à manger et prendre du poids. Le message de Lauren Conrad est un rappel à être consciencieux d'autres mots que nous utilisons ainsi.



(Fait intéressant, une question distincte semble être découlant dans les commentaires de poste de Conrad où les lecteurs sont son appel pour ne pas offrir tout dans ses différentes lignes de vêtements Kohl en plus-tailles - restez à l'écoute pour savoir comment elle va aborder celui-là!)

Quoi qu'il en soit, sans plus tarder, cliquez à travers pour quelques-uns de mes préférés des recommandations de produits cette semaine:

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • lettre de rédacteurs
  • visage
  • sélectionnée
  • Lauren Conrad
  • poids

» » » Lettre de l'éditeur: Props à Lauren Conrad