Gwyneth Paltrow conseille "Sex Bark" ?? comme un aphrodisiaque

Découplant consciente noté Gwyneth Paltrow est dans le La Saint Valentin esprit et elle ne va pas laisser le reste d'entre nous ici dans le froid plébéienne asexuée. Soyons tous rejoindre Gwyn dans un quartet d'écorce de sexe, le plus récent régal aphrodisiaque de son riche dame e-newsletter, GOOP. Dans une recette spéciale de Moon Juice, un magasin dans (devinez où ?!) LA, écorce de sexe inclut ghee, ho shou wu et quelque chose appelé "la poussière de sexe." GOOP vante les avantages de l'écorce du sexe, y compris la jeunesse amélioré, de la libido, et le sexe plus agréable. Il convient de noter que je dois un sac de Toll House pépites de chocolat sur mon bureau pendant que nous parlons et qu'il fait le même travail pour 3,49 $.Pour une meilleure utilisation de votre temps sur Goop, consultez les truffes d'esprit. Les chocolats censé «nourrir l'harmonie et de la perception extra-sensorielle," qui semble délicieuse et utile pour la lutte contre les fantômes. Entre ce la recette et l'écorce de sexe, voici en espérant que je vais verrouiller un capitaine de la marine de 1876 cette Saint-Valentin.Articles Liés:Produits de beauté 5 Aphrodisiaque-Inspired

  • MOTS CLÉS
  • Aphrodisiaque
  • Gwyneth Paltrow
  • des liens
  • Des liens
  • sexe

» » » Gwyneth Paltrow conseille "Sex Bark" ?? comme un aphrodisiaque