Gwyneth Paltrow A une surprenante Breezy, Super-Chill alimentaire Philosophie

Gracieuseté de la santé des femmes

Vous ne seriez pas s'attendre à une femme qui achète six limes pendant un organisme de bienfaisance alimentaire Stamp Défi pour être décontractée sur la nourriture. Mais dans une nouvelle histoire de couverture pour Santé des femmes, Gwyneth Paltrow partage un guide trompeusement simple à la santé et de la confiance.

"Ma routine est la même semaine chaque,» dit-elle. "Je laisse tomber mes enfants à l'école. Je fais une heure de danse cardio, puis je vais travailler." Sonne comme une normale, jour goopy.



Compteurs de calories seront noter que les boissons Paltrow café »avec la moitié-moitié" chaque matin, puis passe à "un smoothie après je travaille. Pour le déjeuner, je ont généralement une grande salade avec du poulet grillé, et ensuite pour le dîner, je vais avoir tout ce que je veux. La plupart des nuits je mange avec les enfants ", comme, un sauté de poulet et de brocoli ou les pâtes ou le poulet rôti et pommes de terre.

Paltrow a également mis son veto toute notion d'elle en tant que parent d'hélicoptère à ses deux enfants Apple, 11, et Moïse, 9. Elle a dit, «Ma philosophie de la nourriture est« Rien ne doit être exclu. ' Je ne crois pas en disant: 'Vous n'êtes pas autorisé cela.' Si mes enfants veulent un Shirley Temple avec la cerise radioactifs en elle, allez-y, vous savez? "

Son attitude désinvolte au sujet de la nourriture a porté ses fruits dans retrouvée corps confiance. Paltrow dit, «Je me sens plus à l'aise dans la façon dont un maillot de bain maintenant que je l'ai fait il ya 20 ans." Heureusement pour elle, elle a l'air tout aussi bon.

EN SAVOIR PLUS: Rebel Wilson: "Je peux manger beaucoup, mais je suis très sain"

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • Gwyneth Paltrow
  • nutrition

» » » Gwyneth Paltrow A une surprenante Breezy, Super-Chill alimentaire Philosophie